Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bibi5

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par Bibi5 » 27 mai 2017 à 23:44

deuzette a écrit :Coucou les filles

En ce qui concerne le follicule sans ovocyte si j'ai bien compris ça se voit avec le taux d oestradiol, alors étonnant qu'ils ne t ais pas prévenu. C'est sure que quand on s'y attendant pas on prend toujours une claque.

Ces petites vacances m ont fait du BIEN même si mon humeur est assez oscillante entre espoir et désespoir minnce .

Et vous les filles comment allez vous? Profitez bien du soleil. Gros bisous
Coucou à toutes :)

Oui, j'ai eu une grosse claque :shock: Mais je n'arrive toujours pas à comprendre en fait. Lorsque le gynécologue m'a dit que j'avais 5/6 follicules, il avait aussi mes résultats sanguins. Et pour le coup, le taux d'oestradiol était élevé. J'ai tenté de chercher sur internet les équivalences entre ovocytes/follicules/oestradiol mais j'ai pas trouvé. Je suis très perplexe en fait, je me demande s'il est possible que tout n'est pas été prélevé. Enfin, je sais plus ... assez perdue dans ma tête.

J'ai repris le travail vendredi et lorsqu'on m'a posé la question "ça va ?" la honte ... je me suis écroulée en larme :oops: de plus, m'a collègue qui travaille en face de moi a accouché cette semaine. Je suis contente pour elle oui, mais lorsqu'on m'a dit "elle a accouché d'un bébé de 3,5 kg etc ..." ça me tuait en même temps.
Mon humeur aussi est oscillante, je me sens à fleur de peau.
Je viens d'acheter du "oligobs procréa F" (ça remplace le oligobs pma). D'après ce qui est dit dans les avis sur internet, ça n'a l'air pas mal. Concernant le crinone, si l'une d'entre vous l'a déjà eu, j'aimerai bien un avis (je n'ai rien trouvé de super : il paraîtrait que ça a du mal à évacuer, qu'on en retrouve beaucoup après dans l'utérus, c'est un tue libido, qu'il vaut mieux mettre un préservatif (ça peut brûler le kiki de mon homme) ... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le gynécologue m'a prescrit ça au lieu des ovules de progestérone (en plus c'est pas pris en charge par la sécu, environ 60 €).

Deuzette, comme toi je devais normalement partir fin juin en vacances, mais n'ayant pas réservé (vacances de dernières minutes), finalement je redémarre le protocole à mon prochain cycle, donc la dernière semaine de juin je devrais être en plein pic pic etc ...
Il faudra tout de même qu'on arrive à se caser ne serait-ce qu'un long week-end quelque part. Depuis qu'on a déménagé dans le sud il y a 1 an et demi, on a été dans plusieurs déménagements puis travaux et PMA. On a besoin de s'aérer.

Revebaby, tu en es où ? ton transfert s'est bien passé ? je croise les doigts !!! fingers fingers fingers

J'ai encore du mal à enregistré tous les pseudo, j'espère que tout le monde va bien.
Sand : profites-en à fond ! ça fait tellement du bien d'être entouré des gens qu'on aime ! et ça permet de se ressourcer natte de bonnes ondes dans la tête = de bonnes répercutions

Je vous fais de gros bisous à toutes et hâte de voir de bonnes nouvelles ici !
Il y a 10 ans : 1 fausse couche à 3 mois / curetage

Depuis décembre 2015 :
Clomid 2 mois : 1 testpositif puis fausse couche
2 iac notpregnant
1 iac testpositif puis fausse couche
FIV 1 (pas de transfert)
FIV 1 bis ICSI : 1 embryon : notpregnant
FIV ICSI 2 : 2 embryons notpregnant
FIV ICSI 3 : ponction blanche
AMH basse :(
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée
Essai bébé depuis fev 2014
Je veux mon vrai testpositif pray pray pray fingers fingers fingers

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 29 mai 2017 à 10:51

Bibi désolée je t'ai oubliée dans mon message la dernière fois !

Alors non désolée je connais pas le crinone, jamais entendu parler... Pour le taux d'oestradiol normalement c'est un taux d'environ 300 par follicule mûr... Parfois ils arrivent pas à tout prélever, parfois les ovocytes sont de mauvaise qualité... Il faudra que tu demandes au biologiste ce qu'il s'est passé. Normal que tu aies craqué au boulot... En tous cas sur les vacances ou les week-end, c'est clair qu'il faut s'en prévoir car sinon on pète des câbles ! Après c'est vrai que quand ça clashe avec des rendez-vous PMA c'est frustrant mais ne jamais rien faire pour être toujours disponible pour la PMA c'est usant à force... Il faut trouver un bon équilibre. Alors Deuzette ton chéri a raison et profitez bien de vos vacances !!

Revebaby alors cette écho, ça a confirmé une date de transfert ?

Gros bisous à toutes.
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

Cécé78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cécé78 » 29 mai 2017 à 16:05

Bonjour Camille,

Je vois que l'on a un profil assez similaire (memes ages, IOP avec FSH similaire, problème chez monsieur aussi)... j'ai fait pour ma part IAC et je suis en cours de ma première FIV avec bien sur beaucoup d'inquiétude quant à ma capacité à produit un nombre de follicule suffisant (pour la qualité c'est encore une autre affaire) du coup j'ai une question : combien de fofo avais-tu avant tout stimulation lorsque l"on a évalué ta reserve ovarienne ?
Ma réserve ovarienne sans traitement est de 0 fofo visibles, et sous traitement gonal 200 puis 150 j'ai pu voir a travers mes IAC que j'obtiens 2 fofo voire 3 grand max mais avec une seule fofo mature (à 19 ou 20).
Du coup le médecin me stimule sous 2 cycles (75 de gonal le premier cycle pour me préparer puis le 2ème cycle arrive et je vais bientôt passer à 300 de gonal).

Je crains de ne pas obtenir les follicules requises pour une ponction ou pour un + au final.
Merci pour ton retour (le retour de quelqu'un d'autre est aussi le bienvenu ! )
Merci
Diagnostics :
Moi : maladie insuffisance ovarienne précoce (IOP)
Lui : problème qtité (5 millions) et mobilité

Protocoles :
IAC 1 notpregnant (200 de gonal)
IAC 2 notpregnant (150 de gonal, orgalutran)
IAC 3 notpregnant (150 de gonal, orgalutran, ovitrelle)
FIV ICSI 1 en cours (stimulation sous 2 cycles : 75 de gonal au premier cycle puis 300 de gonal sur 2ème cycle)

Bibi5

Fivette fidèle

Message non lu par Bibi5 » 29 mai 2017 à 16:15

sand80 a écrit :Bibi désolée je t'ai oubliée dans mon message la dernière fois !

Alors non désolée je connais pas le crinone, jamais entendu parler... Pour le taux d'oestradiol normalement c'est un taux d'environ 300 par follicule mûr... Parfois ils arrivent pas à tout prélever, parfois les ovocytes sont de mauvaise qualité... Il faudra que tu demandes au biologiste ce qu'il s'est passé. Normal que tu aies craqué au boulot... En tous cas sur les vacances ou les week-end, c'est clair qu'il faut s'en prévoir car sinon on pète des câbles ! Après c'est vrai que quand ça clashe avec des rendez-vous PMA c'est frustrant mais ne jamais rien faire pour être toujours disponible pour la PMA c'est usant à force... Il faut trouver un bon équilibre. Alors Deuzette ton chéri a raison et profitez bien de vos vacances !!

Revebaby alors cette écho, ça a confirmé une date de transfert ?

Gros bisous à toutes.
Merci pour ta réponse Sand :-)
Bon y'a un truc bizarre alors. Pour une fois mon taux était à 1680 ... Mon record ! et j'ai eu 2 ovocytes. Je pense que tout n'a pas été prélevé, c'est pas possible :-\

Et toi, comment vas-tu ?

Bises à toutes !

Depuis décembre 2015 :
2 iac notpregnant
FIV 1 (pas de transfert)
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée

Cécé78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cécé78 » 29 mai 2017 à 16:29

Bonjour Sand80,
je vois que tu as fais un TE après ta FIV. Le médecin ne m'a pas parlé d'autres possibilités apres les 3 essais de FIV. Peux-tu me dire ce que c'est que "TEC" ?
Diagnostics :
Moi : maladie insuffisance ovarienne précoce (IOP)
Lui : problème qtité (5 millions) et mobilité

Protocoles :
IAC 1 notpregnant (200 de gonal)
IAC 2 notpregnant (150 de gonal, orgalutran)
IAC 3 notpregnant (150 de gonal, orgalutran, ovitrelle)
FIV ICSI 1 en cours (stimulation sous 2 cycles : 75 de gonal au premier cycle puis 300 de gonal sur 2ème cycle)

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 29 mai 2017 à 17:45

Bibi ça va bien merci, j'ai chaud alors je reste dedans au frais!! ;)

Cece bienvenue! J'espère que tu auras plusieurs ovocytes avec le traitement! Un tec c'est un transfert d'embryons congelés. En France on a droit à 4 FIV remboursées. Quand tu fais la ponction ils fécondent tous les ovules matures et après ils laissent les embryons se développer. Les jours de développement dépendent des centres, en général c'est 2, 3, 5 ou 6. Tu obtiens du coup des embryons j2, j3, j5 ou j6. Ensuite ils te transfèrent un ou deux embryons "frais" quelque jours après la ponction. Si tu as obtenu plus de deux embryons normalement ils congèlent ceux qui restent. Du coup tu peux avoir sur un nouveau cycle un traitement moins lourd où ils préparent ton endomètre et ils décongèlent un ou deux embryons pour les transférer, c'est ça qu'on appelle le tec. Ça ne compte pas comme une nouvelle fiv, la fiv est comptée que quand il y a ponction.

Voilà j'espère t'avoir éclairée, bon courage pour la fiv!! ;)

Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle » 29 mai 2017 à 23:05

Salut Cécé !

Bienvenue sur ce post, tu verras on s'y sent bien entourée et écoutée :) Il n'y a que des filles chouettes !!

Alors je ne sais pas trop si j'ai bien compris ta question mais à mon comptage des follicules antraux j'en avais 5 de chaque côté. Mais ce ne sont pas des follicules "matures", juste ceux dans la file d'attente si j'ai bien compris. Moi je n'ai pas fait d'IAC car je crois qu'il y a peu de chance que ça fonctionne dans le cas d'un conjoint OATS. Du coup on est partis direct en Fiv icsi. Comme tu peux le voir dans ma signature, je n'ai eu que 3 ovocytes mais ils ont tous donné des embryons de bonne qualité. Du coup j'ai fait un transfert frais et deux TEC et ça a marché au 2ème.
Je te souhaite vraiment de réussir rapidement, si tu as le même âge que moi c'est top, les médecins ont toujours pointé ça comme un réel atout ! Courage, accroche toi !

Les filles je suis désolée je ne suis pas hyper présente en ce moment, c'était un peu chargé ces derniers jours. C'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui et j'ai dû tout boucler avant mon départ.. Je prendrai le temps de vous écrire plus longuement dans les prochains jours promis :)

Sinon première écho demain ! je suis hyper flippée, normal. J'ai peur que tout s'arrête... C'est à 10h et après j'enchaîne avec une après-midi à Roland Garros (première fois que j'y vais !). Du coup je vous écrirais encore sûrement en coup de vent pour cette fois !

Des bisous à toutes !!
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 30 mai 2017 à 16:34

Hello les filles,
Bibi5 c’est génial tout ça.. Tu vas pouvoir repartir pour une fiv impeccable.. Je suis contente pour toi..
Il t’a rassuré ton gynécologue, c’est bien.. ;) ça va faire du bien au moral et du coup ça va te stimuler que du positif ;)) Allez on y croit..
Pour la FIVDO, c’est tout simplement une fiv de Don d’Ovocytes, en France ou à l’étranger…
En ce qui concerne les follicules, oui hélas, ils peuvent être sans rien.. Malheureusement, cela ne se confirme que lors de la ponction.. C’est injuste oui, mais ça arrive.. Tu devrais appeler ton gynécologue pour qu’il te dise, et tu auras tes réponses miss…
C’est quoi le Gestarelle G et le oligobs? ?
Alors du coup tu attends tes règles et go ??
Pour ton boulot c’est normal que tu es craquée.. Non seulement les hormones, mais surtout le fait que tu n’arrives pas à être maman.. et que ta collègue est accouchée, forcément, ça claque !!! Tes collègues sont au courant ?? Courage miss.. ça va le faire… Accroche toi… ressource toi…

Deuzette, alors comment te sens-tu ma belle ? Tu tiens le coup ? Tu as bien raison de partir et de voir le traitement après.. C’est ce qu’il faut faire.. profite de toi, de vous.. . ;) Tiens bon… ça va vite arriver Juillet tu sais.. Malheureusement d’ailleurs.. Je n’aime pas quand ça passe vite comme ça.. Mais bon..

Sand80, waooh 7 mois.. Que ça passe vite.. C’est dingue.. J’ai l’impression que tu viens de nous l’annoncer… C’est génial.. Alors tu te sens bien ma belle ?? Et tes mamans t’aident bien ? Vous profitez ?? En tout cas tu as l’air d’avoir une belle grossesse, c’est cool.. ;)) Profite !!

Camille, comment vas-tu ? Bébé pousse ? Alors cette écho ce matin ? Et Rolland Garros ?? ;)
Comment s’est passé le cernier jour à ton boulot ?
Et qu’as-tu décidé pour ton autre boulot ? Tu vas leur dire ou pas tout de suite ? On attend de tes nouvelles… ;)

Bambinette, coucou.. Comment vas-tu ? Bien ? Vous profitez ? Tu as pris du clomid alors ?
Quoi de neuf pour toi ?? Boulot ? Repos ?

Cécé78, et bien figure toi que tu es un peu comme moi aussi.. Je suis en IOP sévère également, et comme ma signature te le montrera, j’ai eu des tonnes de procédures.. ;(
Je comprends ton inquiétude.. Mais j’ai envie de te dire, que tu vas faire ta 1ère FIV, alors garde espoir quand même.. car la tu vas réellement voir ce que ça va donner.. Tout est possible tu sais.. Moi je n’ai pas pu aboutir à un beau +++ durant toutes ces années, car j’ai d’autres problèmes à côté de l’IOP.. Alors cela peut marcher, il n’y a pas de raison..
Ce n’est pas évident tout cela, nous sommes sans cesse dans des questions, des craintes, des doutes.. mais accroche toi.. garde le moral quoi qu’il advienne… car il joue beaucoup..
Tu commences quand ??? Courage..
Pour te répondre, un TEC c’est un Transfert d’Embryons Congelé.. Qui est là suite à une ponction, comme te l’a expliqué Sand… ;)

Quant à moi les filles, j’ai mon TEC Lundi 5-06. Je m’en doutais c’est ce que j’avais calculé..
Bon j’ai quand même peur qu’il ne se réveille pas.. Et qu’il ne tienne pas mais bon.. Je dois attendre maintenant, je n’ai rien d’autre à faire.. je suis malgré moi stressée… Enfin, suite au prochain épisode… J’espère rejoindre certaines d’entre vous dans quelques jours… C’est la dernière pour moi.. C’est super flippant… Mais j’essaie et je reste avec la patate… ;) pas le choix…

Je vous fais des bisous les filles, bonne fin de journée tapmemune :smack: :smack: treefle treefle salut Mouahh...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 30 mai 2017 à 16:56

Revebaby je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour le transfert! J'espère que ton brybry se réveillera en pleine forme! ;) Et qu'il va bien s'accrocher !

Camille j'espère que tu as eu une bonne nouvelle à l'écho !

Mes mamans arrivent mardi prochain! ;) Et oui sinon dans l'ensemble ça se passe vraiment bien cette grossesse, c'est super, je vous le souhaite à toutes ! Je pense que les deux mois qui arrivent vont passer vite. En juin j'ai la fin de la préparation à l'accouchement, des rendez-vous à l'hôpital pour le suivi et l'anesthésie etc ça va m'occuper! Puis en juillet ce sera les derniers fignolages! J'espère que la chambre sera peinte fin juin mais ça avance lentement et les murs sont difficiles à enduire ça fait des cloques... On a pas fini!! Je voulais ranger les affaires avant l'arrivée du bébé mais ce sera peut-être pas possible. Enfin je me prends pas la tête on arrivera bien à se débrouiller.

Bibi bambinette Pikachu et les autres je vois oublie pas ! ;)

Gros bisous à toutes.

Bibi5

Fivette fidèle

Message non lu par Bibi5 » 31 mai 2017 à 00:05

Revebaby, merci :-)
Bon, concernant l'endometriose je ne suis pas rassurée car il ne m'a posé aucune question sur mes symptômes, mes examens comme une écho avec kyste hémorragique typique de l'endometriose ou les ECBU qui détectent toujours du sang dans les urines etc etc ... Je trouve qu'il a pris ce sujet à la légère ...
Pour le reste, oui je suis très contente et j'ai hâte d'avoir mes vilaines pour commencer le traitement ! :-D
Les follicules, je suis tombée de haut ! J'ai toujours du mal à comprendre :lol: Je croyais que le taux d'oestrogenes servait aussi à compter le nombre d'ovocytes .. bref on ne peut pas revenir en arrière, faut regarder devant (enfin presque lol) !

Bon, toi tu as besoin d'être zen ! Aller on va te transférer un champion !!! Et il va s'accrocher !!! Tu as possibilité de te faire arrêter après le transfert ???
En tout cas, je croise les doigts pour toi !!! Essaie de te détendre :-) je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :-)

Sand c'est génial pour ta grossesse !!! Dis moi, tu ne fais pas les travaux hein ???

Camille, qu'a donné ton écho ?

Gros bisous à toutes !!!

Depuis décembre 2015 :
2 iac notpregnant
FIV 1 (pas de transfert)
Suspicion endométriose
Chlamydia soignée

Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly » 31 mai 2017 à 22:56

deuzette a écrit :Merci merci merci les filles pour vos messages réconfortant; c'est fait tellement du bien de parler ac vous qui me comprenez... avec les proches je n arrive pas à me confier, quand on ne vit pas ça je crois pas qu'on puisse se rendre compte.
J'ai eu mon médecin au téléphone aujourd'hui, elle m a dit que c était pas une fatalité que malheureusement sur cycle spontané ça pouvait arriver (30% des cas ) et qu en fait il avait pas réussi à récupérer mon fofo. Je suis tellement déçue et triste. Elle m a dit aussi que je pouvais enchaîner des le prochain cycle. Et ça tombe pile poil pendant nos vacances qu'on a réservé depuis déjà des mois.... donc on reporte sur juillet ça me fend le coeur...

Bibi5 je suis comme toi je ne suis pas prête à envisager le don.. je te comprend à 100% on a été reçu par un médecin ac 0 tact qui nous avait balancer dans la tête le don aussi, ça a été très douloureux..

Camille vivement ton écho tu nous raconteras ;)

Gros gros bisous les filles restons fortes...
Bonjour,
c'est frappant de voir que nous sommes dans le même parcours que toi pratiquement...
Essai bébé depuis février 2015 (madame 27 ans / monsieur 28 à l'époque), ne voyant rien arriver, prescription d'examens en 2016 qui révèleront une insuffisance ovarienne précoce avec amh aux alentour de 0.65 et une FSH légèrement au dessus pour madame mais rien pour monsieur...
Direction la PMA en juin dernier, pas d'IAC pour nous car d'après la gynécologue qui nous suit, c'est plus une perte de temps qu'autre chose dans notre cas.
On commence directement par une FIV ICSI en janvier 2017 sur un protocole court avec injection de menopur pour récolter 2 ovocytes qui donneront un embryon transféré à J2 mais notpregnant
Du coup rebelote en mai avec un protocole long par contre ce coup ci, decapeptyl, gonal et menopur en même temps sur les derniers jours, DHEA...ponction fait le 17 mai, 5 ovocytes qui donneront 4 embryons. Transfert des 4 à J2 car qualité pas top et résultat aujourd'hui encore notpregnant
C'est la douche froide car on y croyait à fond...sur les 4 pas un seuls ne s'est accroché :cry:

rendez-vous avec la PMA fin juin mais elle nous avait déjà parlé de la suite au cas ou, et ce serait normalement FIV sur cycle naturel. Nous sommes pas prêt à envisager le don non plus...

Saleté d'insuffisance !! Quand on voit toutes les filles étant enceinte ou ayant juste accouchée...c'est malheureux à dire mais c'est injuste..

(Je n'utilise pas le je sur ce message car c'est monsieur qui poste là, madame étant franchement déçue et dépitée...mais faut pas lâcher, c'est ce que je lui dit !)
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stimulation notpregnant
FIV 1 : 01/2017 : 3 Ovocytes - 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 05-2017 : 5 ovocytes - 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul précoce
Fiv 3 bis : cycle naturel - 1 embryon non évolutif
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fausse couche brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 30/05 : tout va bien :girl: :girl:
T2 03/08 mes pépettes en pleine forme :amour:

Cruncheka

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Cruncheka » 01 juin 2017 à 12:26

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis une petite nouvelle dans cette aventure et dans ce forum mais avec déjà un lourd passé (3 grossesses ratées : 2 fausse couche et 1 IMG en 2 ans).
J'ai débuté une FIV pour IMSI la semaine dernière et la première douche froide a commencé : le bilan à J5 est cata : aucun des 4 follicules ne pousse et l'œstrogène reste à des niveaux très bas (30!)... Malgré 300UI d'Ovaleap. Ma gynécologue est même très étonnée... On continue 48h avec 350UI mais peu d'espoir...
Bref, je m'imagine déjà en non répondeuse du tout avec les pires scénarios...
L'une d'entre vous a-t-elle vécu la même chose? Avec quelle suite?
Merci pour vos réponses!
Moi 32ans IOP (AMH 0.15)+utérus hyporéceptif, lui 36ans tératospermie
* Décembre 2015 et septembre 2016 : grossesses naturelles —> fausses couches
* Février 2016 : grossesse naturelle --> IMG à 14SA pour syndrome polymalformatif
* FIV transformée en IAC juin 2017 —> négatif
* FIV janvier 2017 —> arrêt car pas de réponse
* DO IVI Barcelone : donneuse trouvée août 2018. 17 ovocytes, 9J1, 3 blastocystes. Transfert 1J5 12 septembre