Oui, demande à ta gynéco le clomid, on ne sait jamais !
Excuse-moi, mais c'est quoi une FIV DO ? et pourquoi tu ne le fais pas en France ? c'est pris en charge à l'étranger ?
Coucou Revebaby

J'avais très peur de mon rdv chez le gynécologue, mais à ma grande surprise, je devrais repartir sur une FIV à mon prochain cycle, soit en juin

(Pour le moment, je ne suis pas prête à penser au don ...).
Le choque pour les ovocytes ! Après la 1ère FIV où je n'avais qu'un follicule et 1 ovocyte (pas d'embryon), j'étais tellement contente d'avoir 5/6 follicules de 18 et + ! Pour en final en avoir 2 et un unique embryon

Je ne connaissais pas le type de traitement pour les TEC, en tout cas je croise fort les doigts pour toi !!!
Tu sais, j'ai une amie qui a 42 ans et qui a fait sa 3ème FIV ICSI. Elle est enceinte de 6 mois. Ca me donne beaucoup d'espoir ! ALors dis-toi, que même si tes ovaires ressemblent à ceux d'une femme de 42 ans, tant qu'ils fonctionnent c'est l'essentiel

Sous les conseils de mon amie qui a réussi à être enceinte après 3 FIV ICSI, j'ai rdv avec un acupuncteur le 1e juin pour les problèmes de fertilité. J'ai vu une fois un sophrologue aussi, mais c'est compliqué pour reprendre rdv car elle a déménagé et je ne suis pas véhiculée ...
Actuellement, je prends du gestarelle G mais je suis assez tentée par le oligobs pma. Vous connaissez ?
Je vais avoir le quasi le même traitement : fertistart 375 UI, decapeptil (pas de provames). Cette fois-ci, il prescrit du crinone pour après transfert au lieu des ovules de progesterone (j'ai vu sur internet que c'était pas pris en charge, environ 60 € et qu'il vaut mieux éviter les rapports les 3 1ers mois). Vous connaissez ?
Un gros courage à toutes, plein d'ondes positives et de gros bisous !!!