J'ai le même protocole mais je suis à 450 de gonal. Mon médecin m'a par ailleurs parlé de me refaire une ponction dans la foulée car il y a l'air d'avoir d'autres follicules mais je crois qu'il faut qu'ils arrivent à maturation aussi, etc. bref on verra bien, déjà il avait l'air de me dire que ce serait déjà pas mal si j'avais 2 ovocytes lundi. Effectivement, pour moi, 2 ovocytes c'est une victoireTIZIRI a écrit : 15 juil. 2021 à 16:45 Merci Sophie75c'est dur tout cela. Ca réduit ou ça rend impossible nos chances de grossesse naturelle. Plusieurs fois, je réponds a certains qu'il faudrait un miracle pour que ça arrive ...
bon courage pour ta ponction!
Tu as eu quoi comme traitement ?
Moi je suis sous menopur 150 et gonal-f 300. Avec tous les effets secondaires. J'étais tellement à bout au boulot que je ne pouvais plus suivre. J'ai demandé un arrêt à mon médecin. Trop de travail et personne ne comprend par quoi on passe. Je n'en ai jamais parlé car je ne veux pas étaler ma vie privée.
Je comprends pour le travail, de mon côté, j'ai dû m'arrêter de travailler le temps de la PMA car je n'y arrivais plus avec tous les rdv médicaux en plein milieu de la journée, les éventuelles ponctions décidées au tout dernier moment...