Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bienvenue Rukia !!
On croise les doigts pour que tout se passe bien !
On croise les doigts pour que tout se passe bien !
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Bienvenu Rukia j'espère que se sera la Bonne !!!
Quand à moi je n'ai pas de bonnes nouvelles, je viens d'avoir mon résultat encore un négatif ! Je commence à en avoir réellement marre !
Quand à moi je n'ai pas de bonnes nouvelles, je viens d'avoir mon résultat encore un négatif ! Je commence à en avoir réellement marre !
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Bonjour les filles
Je vous lis depuis quelques jours et me lance.
Je me présente j'ai 28ans. Depuis 9ans avec mon chéri. Depuis 2ans vie un peu compliqué, décès de ma grand mère, 2 "mini" avc de mon père (sans séquelle heureusement), découverte de mon endometriose, décès de ma mère en juillet à 58ans, fille unique devant tout géré à distance sans notaire.
Arrêt pilule fin avril, essai bébé début mai, le décès de ma mère n'a pas arrange les choses mais après 6 mois d'essai ma gyneco m'avait demandé de la revoir. PDS, résultats pourris avec un taux amh à 0,96 à 28ans... Bien évidemment j'ai vu mes résultats pendant le boulot, effondrement mais heureusement je suis en télétravail. Avec mon endometriose et du vaginisme, quelle chance
Je me dis que cette année 2020 n'était vraiment pas une bonne année pour moi en tout cas
Nouveau rdv avec ma gyneco : on va pas trop perdre de temps, on part en Pma. Un taux amh d'une femme de 45 ans (selon leur tableau), un taux fsh un peu trop élevé puis vu mon profil c'est "bravo c'est une fiv" (comme le bouquin)
Donc nous voilà embarqué avec mon chéri dans cette "aventure". Prochain rdv pour spermogramme mercredi prochain (s'il pouvait ne pas avoir de souci
) et rdv biologiste en Janvier. Je ne connais pas trop les délais et pour l'instant pas trop eu d'info même pour mon rdv avec le biologiste
. On partirait pour une anesthésie générale pour la ponction car endometriose.
Cela me rassure d'avoir trouvé ce forum même si pour l'instant je n'y comprends pas grand chose. J'en ai un peu parlé à l'entourage mais les gens qui ne sont pas touchés directement ne comprennent pas forcément et "ça va aller"
En vous souhaitant des beaux +++
Je vous lis depuis quelques jours et me lance.
Je me présente j'ai 28ans. Depuis 9ans avec mon chéri. Depuis 2ans vie un peu compliqué, décès de ma grand mère, 2 "mini" avc de mon père (sans séquelle heureusement), découverte de mon endometriose, décès de ma mère en juillet à 58ans, fille unique devant tout géré à distance sans notaire.
Arrêt pilule fin avril, essai bébé début mai, le décès de ma mère n'a pas arrange les choses mais après 6 mois d'essai ma gyneco m'avait demandé de la revoir. PDS, résultats pourris avec un taux amh à 0,96 à 28ans... Bien évidemment j'ai vu mes résultats pendant le boulot, effondrement mais heureusement je suis en télétravail. Avec mon endometriose et du vaginisme, quelle chance
Je me dis que cette année 2020 n'était vraiment pas une bonne année pour moi en tout cas
Nouveau rdv avec ma gyneco : on va pas trop perdre de temps, on part en Pma. Un taux amh d'une femme de 45 ans (selon leur tableau), un taux fsh un peu trop élevé puis vu mon profil c'est "bravo c'est une fiv" (comme le bouquin)
Donc nous voilà embarqué avec mon chéri dans cette "aventure". Prochain rdv pour spermogramme mercredi prochain (s'il pouvait ne pas avoir de souci
Cela me rassure d'avoir trouvé ce forum même si pour l'instant je n'y comprends pas grand chose. J'en ai un peu parlé à l'entourage mais les gens qui ne sont pas touchés directement ne comprennent pas forcément et "ça va aller"
En vous souhaitant des beaux +++
- liliejp

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
Merci lasmec. Pour l’instant j’ai rendez vous le 11 decembre. On verra ce qu’elle va me dire et me proposer. Comme j’ai plutôt bien répondu à la stimulation, je pense que je repartirai sur le même protocole. Mais pour l’instant je vais me mettre au vert. Manger sainement (du moins plus que d’hab) je vais me remettre au sport, comme l’an dernier. A la sortie du boulot je suis allée acheter des baies de goji, de la spiruline, de la gelée royale, du zinc et du magnésium ( lui pour mon stress!) Je vais nous préparer à fond pour repartir sur de bonnes bases et à bloque !
J’ai envie d’y croire, je me dis qu’y a pas de raison !
Bienvenue Camy. Poses nous tes questions si besoin. On essaiera d’y répondre le mieux possible.
Bonne soirée à vous toutes
Moi : AMH faible
Lui :
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
En route pour l'étranger FIV DO.
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
08- et 11 20 // 05/21
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
Merci les filles !
Liliejp, tu as bien raison de prendre soin de toi.
Camy bienvenue
Liliejp, tu as bien raison de prendre soin de toi.
Camy bienvenue
Essais 11/13
2018 Opé endo
04/19 FIV 1:
TEC 1
TEC 2 et 3
11/19 FIV 2 Ponction blanche
01/20 FIV 2 Bis Grossesse biochimique
03/20 FIV 3 Annulée COVID
05/20
06/07/20
FC hémorragique curetage en urgence
FIV 3 et 4:
FIV 5 ponction hémorragique opé en urgence
08/23: FIV DO - ZLIN tec 29/08
26/03/24 naissance de C a 32sa+5.
- sasa7320

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Bienvenue Camy, c'est sur que 2020 n'était pas la meilleur année!
Courage à toi, je sais que c'est pas facile quand l'on découvre ces fameux taux mais garde espoir, on va y arriver.
Ce qui est bien est que vous n'avez pas "perdu" de temps et que vous commencez déjà les traitements :)
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les différents posts de poukhette mais elle donne pleins de bons conseils sur les vitamines et l'alimentation, n'hésites pas à les lire! ;)
Courage à toi, je sais que c'est pas facile quand l'on découvre ces fameux taux mais garde espoir, on va y arriver.
Ce qui est bien est que vous n'avez pas "perdu" de temps et que vous commencez déjà les traitements :)
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire les différents posts de poukhette mais elle donne pleins de bons conseils sur les vitamines et l'alimentation, n'hésites pas à les lire! ;)
Merci les filles 
Sasa, oui, je suis "contente" de pas perdre de temps mais ça me fait un peu flipper mais bon
Je n'ai pas encore lu tout précisément. Beaucoup de topic intéressants
Où se trouvent les messages de Poukhette ? Sur ce topic ?
Sasa, oui, je suis "contente" de pas perdre de temps mais ça me fait un peu flipper mais bon
Je n'ai pas encore lu tout précisément. Beaucoup de topic intéressants
- sasa7320

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Oui c'est sûr ce topic. Je ne pourrais pas te donner la page exacte par contre :/
Mais si ça peut aider, elle en a écrit un juste après mon premier message.
Et elle conseille le livre it started with an egg.
C'est en anglais, je l'ai pris en version ebook et c'est vraiment intéressant :)
Mais si ça peut aider, elle en a écrit un juste après mon premier message.
Et elle conseille le livre it started with an egg.
C'est en anglais, je l'ai pris en version ebook et c'est vraiment intéressant :)
Lilyjp, tu as bien raison de prendre soin de toi.
Si je peux me permettre, concernant les taux, les régimes etc... C'est bien de savoir où on se situe par rapport à la moyenne, mais évidemment ne pas se focaliser là dessus. Je nous espère à toutes une issue heureuse très bientôt !!
Si je peux me permettre, concernant les taux, les régimes etc... C'est bien de savoir où on se situe par rapport à la moyenne, mais évidemment ne pas se focaliser là dessus. Je nous espère à toutes une issue heureuse très bientôt !!