Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par diliya » 02 juil. 2016 à 10:16

Ressentir des crampes après le transfert ca peut être normal, moi quand ca avait marché j'avais super mal au ventre après le transfert. Mon taux d'AHM est à 0,6 et le gros souci est d'avoir des ovocytes de bonne qualité, le biologiste veut perseverer mais sans changer de traitement car ils ne peuvent rien de plus ce qui veut dire prendre des méga doses d'hormones pour peut être me prendre des claques supplémentaires, je risque de vite m'essouffler... Je vais voir ce que me dit le gynécologue du 2ème centre la semaine prochaine.
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons prise de sang positive mais fausse couche à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés prise de sang positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet

guepe94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par guepe94 » 02 juil. 2016 à 10:42

Salut les filles. Minou essai d erre totalement zen pr cette couvade, tente la méditation via les applications ou autre. Fais confiance en ton corps. C tout ce que je peux te conseiller. Oubli les on fit, les prédictions etc, et le mental influence énormément notre corps. Ta diarrhée etc sont sûrement dû à comment tu as vécu ce que cette voyante t a dit. Une sorte de rejet. Le corps parle beaucoup. Mets toi en harmonie av lui ;-)
testpositif depuis mi août 2016 mllle misteer
Moi 38ans, maman d'un petit gars de 12ans.
Lui 34ans, pas encore d'enfant
Essai bébé depuis fin 2013
Celio en nov. 2014
stimulation simple + 3 IAC 2015/début 2016 = bonne réaction mais RAS
En protocole FIV depuis mai 2016
Bilan sanguin ok sauf AMH 0.51ng :-o
Fiv1 fin juin 2016 = 3 beaux ovocytes, 2 brybrys de j3 transférés mais nada :-(
Période estivale en repos bien mérité.
Et...grande surprise!.Enceinte naturellement courant août natte

guepe94

Fivette de bronze

Message non lu par guepe94 » 02 juil. 2016 à 10:51

Hello diyla, oui on a un taux d amh semblable. Après Ya les dosages type fh, oestradiol etc a pdr en compte... Ça je maitrise pas. Jsui dans la norme ras apparement.
Niveau traitement on a commencé à la pma par me donner synarel pr bloquer le travail, en traitement long, et ensuite puregon 300. Sauf quentre la 1er écho de j3 et la suivante de j7 ou 8 ben les follicules n avaient absolument pas bougé. Minuscules! Ça ma trop bloqué. Donc on stop tout. Archi deg!
Ensuite mes règles sont revenues 10j en retard, et on ma donne un traitement différent, une injection d'elonva, qui fait effet 7j. Cool. + tout les soir une injection de luveris 75, et ça été pas mal. Que 3 follicules à gch on évolué parcontre, mais bien évolué. A j6 ils étaient à 16/17 mm déjà. Voilà pr moi. Ponction av des follicules de 22/23 mm pour 6 injections en tout
Celio en nov. 2014

sekhmet44

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par sekhmet44 » 02 juil. 2016 à 21:35

Salut les filles
je me joins à vous car j'ai également une réserve ovarienne très basse. AMH à 0.13 j'ai un peu peur car vous avez l'air d'être toute au dessus. Sa me donne pas trop d'espoir tout ça.
Malgré ça je suis d'accord avec guepe94, le morale joue sûr le corps. Il faut rester motivées les filles !!!!
J'en suis au j3 du traitement PROVAMES, en attente des rrrr pour la prise de sang.
une future maman pleine d'espoir fingers... et d'hormones sonne
insuffisance ovarienne avec HA-M à 0.13
trompe gauche feignante
kystes mulériens opérés
Lui va bien
Début traitement le 29 juin 2016

minou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 » 03 juil. 2016 à 00:37

Salut sekmet44 bienvenue parmi nous.ton amh est faible mais si ils tentent quand même c'est qu'ils considèrent que ça peux marcher.on connais pas tout et d'autres critères rentrent sûrement en compte.
Dylia c'est normal qu'ils augmentent les doses si ça ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le voudrait.après changer de traitement pour l'instant ils essaient d'en trouver un qui fonctionnerait mieux que les autres mais pour l'instant rien n'a été prouvé.pour ma deuxième fiv j'ai changer de traitement et eu plus d'embryons mais ils avaient aussi augmente la dose donc je pense que c'est plutôt ça qui a fait que..
Sinon moi crampe et diarrhée encore aujourd'hui.ainsi que des petites pertes epaisses marrons mais ce soir ya du mieux!d'habitude ces pertes je l'ai est a chaque fois avant mes règles (même pendant les fiv) mais bon la je me dit que c'est la période ou j'aurais du les avoir si je prenais pas de traitement c'est peut être ça!?
Les filles guêpe sand revebaby laetitia ça va?et littledoc tu te portes bien?ça donne quoi ?
Bon week-end les girls!!

guepe94

Fivette de bronze

Message non lu par guepe94 » 03 juil. 2016 à 18:53

Salut. Minou comment ça va, tes crampes ? C normal ca? lors de tes précédentes fiv tu avais ce genre de symptômes?
moi ça s'est calmé les douleurs. Depuis hier beaucoup mieux mais archi ko par contre.
J essai de ne pas psychoter sur ces symptômes car depuis des années j'en ai tellement eu, cause hormones etc...
Celio en nov. 2014

minou03

Fivette d'argent

Message non lu par minou03 » 04 juil. 2016 à 00:22

Coucou moi ça va ...encore diarrhée et crampes ce midi franchement j'ai du choper un virus fais c....!!du coup j'ai peur qu'il n'est pas tenu... Guêpe les symptômes que tu as peuvent être bon signe ou pas avec cette progestérone ont a des seins de compet la fatigue....tout pour être enceinte ou te le Faire croire...c'est quel jour pour toi le verdict.
Sinon ce soir y avait soirée foot a la maison et une copine (la belle fille de la 'voyante')est venu me voir en disant ça va ma belle mère ta pas fait peur l'autre soir???elle m'a dit quelle voulait te parler mais elle a pas oser elle pense que tu as un problème pour avoir des enfants et voudrait t'aider ...en clair elle a tout vu.du coup j'ai dit qu'effectivement j'avais un problème ( pas parler de fiv)et qu'elle pouvait m'appeler.elle doit le faire dans deux semaines...on verra..selon si la fiv a marcher ou pas et si elle peut me donner un coup de pouce en cas d'échec c'est pas de refus.par contre ce qui est bizarre c'est que ma copine ma dit' tu sais elle a une amie qui était rendu a sa dernière fiv elle l'a aider et ça a fonctionner ...'après faut y croire mais bizarrement c'est tomber pile poil sur moi!!!alors pourquoi pas!elle lui a dit que je faisait un blocage et que ça bloquait vraiment tout qu'il fallait que je lâche la pression et quelle veut m'aider a débloquer tout ça.
Pour ma part jetais aller voir une médium l'année dernière pour plusieurs choses et pour l'instant elle fait un sans faute.elle ma dit que j'allais avoir deux enfants (garçon + filles) et elle ma parler de 2016 voir début 2017 ...et je suis tomber en excursion pendant des vacances qui m'a dit que j'aurais deux enfants et que le premier arriverai en 2016.que j'aurais garçon + filles mais il s'avzit pas si l'année 2016 je l'aurait ou si je serais enceinte en 2016.
On verra bien.mais pour l'instant les 3 personnes ont les mêmes versions...si mi 2017 je suis pas enceinte je ne croirais plus a ces choses la pour l'instant j'ai envie d'y croire!
Même si pour l'instant avec ce virus je doute que ce sois gagné.
allez je vais vous souhaitez une bonne nuit a toutes et et a bientôt pour de nouvelles aventures!!!

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 04 juil. 2016 à 11:35

Coucou les filles,

Comment allez vous ce matin?
Minou, c'est normal que tu crois à ces choses là.. J'y crois un peu aussi.. Suis ton instinct, fais ce que tu as envie de faire sur le moment et tu verras.. Après tu as le droit d'aller voir ce genre de personnes.. Mais c'est vrai qu'on a toujours tendance à ce dire, ce sont des beaux parleurs.. J'ai fait cela aussi moi, en décembre 2014, j'ai appelé un voyant.. Réputé par chez nous qui passe sur nos radios et tout.. Et bien tu sais quoi, il s'est littéralement planté sur moi.. J'ai payé 40€ pour 3 questions, et franchement, j'étais verte.. Rien de ce qu'il m'a dit, niveau, boulot, bébé et examen, rien ne s'est passé comme il me l'avait prédit.. Tout était négatif...!!!! Alors maintenant, c'est terminé pour moi.. J'ai trop peur de me faire encore avoir même si parfois j'y pense et que j'ai envie d'aller voir un voyant...
Enfin, ce n'est pas simple... Bon pour le reste, prends soin de toi.. Il n'y pas de raison pour que bébé ne s'accroche pas... Tu sais, les maux de ventre ou diarrhée comme tu as pu avoir ne changeront rien.. Si il doit s'accrocher il le fera.. Essaie de garder le moral... Et la positive attitude..

Guêpe tu en es où toi? Ca va?

Sekhmett, bienvenue avec nous.. Ne t'en fais pas tu vas y arriver.. On y croit toutes.. Si ils font des traitements, c'est qu'ils peuvent.. Accroche toi.. Du coup tu as quoi de prévu?

Sand80, ça roule miss?

Diliya, bienvenue avec nous aussi.. Tu as raison de prendre plusieurs avis.. Je l'ai fait aussi moi.. Quel est ton parcours? Tu en es où là? Tu crois vraiment que tu vas devoir aller jusqu'au DO? Courage à toi..

Quant à moi, je suis encore fragile de cet échec.. J'ai du mal à réaliser et à me dire que c'est encore foutu !!! J'ai tellement mal.. Mais je prends sur moi... Vivement les vacs pour lâcher prise de tout ça..

Bisous les fivettes, à tout à l'heure...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 04 juil. 2016 à 12:03

Coucou les filles !

Minou j'espère que ton brybry va s'accrocher ! je ne pense pas que ça fasse quelque chose la diarrhée etc...

Pour les mediums j'avoue que je suis sceptique. Mon ostéopathe en novembre dernier m'a dit qu'elle voyait quelque chose se passer cet été... On verra bien, ça en prend pas vraiment le chemin mais on sait jamais !

Il a fait super beau hier ça m'a bien remonté le moral ! J'ai hâte d'avoir mon rendez-vous mercredi.

ReveBaby j'espère que tu vas aller mieux et que tu profiteras de tes vacances. Une pause te fera le plus grand bien ! Essaie de ne pas trop y penser (même si je sais à quel point c'est difficile !) et on croise les doigts pour que la DHEA fasse effet !

Sekhmet même si ton AMH est basse comme tu es jeune tes ovocytes seront surement de bonne qualité ! Il faut y croire !

Guepe comment tu te sens ?

Je vous embrasse.
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18

minou03

Fivette d'argent

Message non lu par minou03 » 04 juil. 2016 à 13:12

Sand80 tu habites ou car moi hier temps pourri!!!!!:-)
En tous cas les filles merci pour vos messages .revebaby petit a petit tu vas aller mieux et tu vas tout reprendre et repartir a donf.c'est comme un deuil .

guepe94

Fivette de bronze

Message non lu par guepe94 » 04 juil. 2016 à 13:27

Coucou les filles. Moi ça va. Je ne ressent plus grand chose ou bien je m habitue du coup je me dis que c mort, bon je vous rassure les seins toujours tendu et toujours fatiguée...
mais les étirements bas ventre ça s'est calme. Ça roule...
revebaby, comment tu vas ? Tu reprends le dessus jrspere.
Minou, ça va tes symptômes? Tu av ça aux autres fiv ?
Bizz à vous toutes
Celio en nov. 2014

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 04 juil. 2016 à 14:39

J'habite à Lyon, ici c'est bien l'été depuis une semaine et ça devrait continuer ! ;)

Guepe on continue à y croire !
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18