Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par Bambinette » 13 avr. 2017 à 14:44

Hello,

J'allais justement mettre un message car c'est bien calme ici! Surtout avec les vacances je pense!

Pour le moment je reprends un peu espoir sur cette dernière tentative donc c'est vrai que même si j'ai activé la semaine dernière, je met cela en sommeil pour quelque jours.
J'espère aussi que j'aurai 4 ovocytes, mais le petit a gauche ca releverai du miracle si il donne quelque chose. Deja 3 c'est le contrat qu'on s'est donné avec ma gynécologue donc...
Sinon côté traitement on est sur le même (Gonal + Orgalutran + Ovitrelle)
Par contre en discutant longuement on s'était demandé sir mes ovaires ne faisaient ten pas un "blocage" sur des dose élevées de Gonal alors nous avons essayé de baisser un poil pour mettre à 250 et peut être gagné en qualité..; Mais ca c'est ce qu'on verra la semaine prochaine.

Ca va toi tu n'es pas trop fatiguée des piqûres et fatiguée tout court d'ailleurs?
Tu as eu quoi comme dernier traitement et quelle dose?

Pour moi ça a été a chaque fois Orgalutran et Ovitrelle et sinon:
FIV 1 : Gonal 300
FIV 2 : Décapeptyl (J21) et Elonva --> J'ai détesté et ce n'a pas vraiment donné mieux que le Gonal alors que c'est censé être le top pour les IOP.
Fiv 3 a: Gonal 300
Fiv 3b : Gonal 300
et donc la pareil en 250

Il y a un traitement que vous souhaiteriez tenté ton gynécologue et toi ou vous souhaitez rester sur ce que tu as d'habitude?
J'imagine que tu as deja pas mal reflechis et retourné la question :)

Puré je vais te dire que si je croise pas tout pour nous deux je croise rien!!! ON VA Y ARRIVER

En plus moi SI je réussis à aller jusqu'au transfert alors la prise de sang devrai être autour de mon anniversaire alors un cadeau ne serai pas de trop!!!

J'y crois pour nous j'y crois pour nous...

Les copines comment allez vous? en vacances?
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle » 14 avr. 2017 à 10:29

Coucou les filles,

Je vois que ça avance doucement de votre côté, j'espère vraiment que ça va enfin aboutir !!

De mon côté je suis toujours en train de digéré le résultat négatif. J'avoue que j'ai un peu de mal aujourd'hui.
Hier on a diné chez un couple d'amis qui nous ont annoncé la grossesse de ma copine, et ce matin je viens d'apprendre que ma cousine attendait son deuxième. J'ai aussi deux copines qui vont accoucher sous peu, et je ne compte plus les évènements facebook de type babyshower et autre liste de naissance. Je me sens cernée par les grossesses... Vive la trentaine :(

Comment vous gérez les annonces de grossesses autours de vous ? De mon côté j'ai beaucoup de mal à gérer la "poker face". Hier j'avais envie de chialer la moitié du repas et je voulais pas que ça se voit, et je culpabilise de le prendre comme ça. Je suis contente pour eux, mais tellement envieuse, et en colère contre la vie pour cette injustice..
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 14 avr. 2017 à 10:46

Camille c'est jamais évident les annonces de grossesse, après chacune réagit comme elle peut... Moi ça ne m'a jamais trop atteint car je me disais que ça ne changeait rien pour nous. C'est plus les mots autour qui pouvaient être blessants, genre c'est vrai que nous on est fertiles on a pas attendu longtemps etc. Je suis assez étonnée que les gens fassent pas plus gaffe, surtout que nous on a jamais caché nos difficultés.

Bambinette j'espère que tu auras tes 3 ou 4 beaux follicules murs à la ponction! Tu sauras le jour de la ponction demain matin il me semble?

Revebaby je croise tout aussi pour toi pour le prochain cycle!

J'ai pas écrit ces derniers jours ma soeur était en vacances chez moi avec ses garçons, je sais plus si je vous avais dit... J'ai bien profité, joue au ballon avec celui de 3 ans et j'ai bien câliné son bébé de 3 mois, j'ai d'autant plus apprécié que je sais que j'aurai le mien bientôt!! ;) Sinon je pense que j'aurais eu un gros pincement au cœur... J'étais triste qu'ils partent ce matin, les bébés ça grandit trop vite!! Je les revois dans un mois mais ce sera que sur un week-end et avec plus de monde.

J'ai mon rendez-vous avec la sage femme pour le 6eme mois cet aprèm. Je sens toujours bébé bouger de temps en temps mais les sensations sont toujours les mêmes qu'au début du 5eme mois, je pensais que ça évoluerait mais pas encore finalement.

Ce week-end on a les 40 ans d'une copine puis on ira un peu chez ma belle mère, avec les travaux on va plus la voir assez souvent à son goût!! ;)

Bisous les copines, j'ai hâte que vous me rejoigniez, j'y crois très fort pour vous, que ce soit sur les tentatives en France ou celles à l'étranger !
Moi 38 - problème ovulation / fatigue ovarienne (AMH 1,4 05.16)
Lui 35 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: est né le 27.07.2017
Essai BB2 05.18

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 14 avr. 2017 à 14:13

Hello,

Camille : Moi c'est un peu comme Sand, je suis assez détachée de ce genre d'annonce. Il faut dire que nous avec nos 37 ans tous les deux ca fait un moment que nos potes qui voulaient des enfants les ont eu. Par contre il y a 1 mois on s'est retrouvé a 1 dîner a côté d'un couple bien relou.
La fille n’arrêtait pas de parler de ses enfants (le dernier ayant 9 mois). mais surtout je l'ai renvoyé dans ses 22 quand elle a dit un truc du genre "ha mais vous vous n'avez pas d'enfants donc je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de faire des siestes"
Je lui ai demandé si elle estimait que sa vie était plus remplie ou fatiguante que la mienne et que on ne jugeait pas les gens sur leur profil. (sous entendu en plus mon mari a une maladie auto immune qui ne te regarde pas conn...se)

D'ailleurs les personnes qui nous ont invité ensemble connaissent notre histoire et ont aussi été choqué par ses propos. Moi le seul truc qui me gonfle c'est les personnes qui ont oublié ce que c’était une vie sans enfant et qui pensent que si on a pas d'enfant c'est juste parce que on est des égoïstes qui voulons profiter de notre liberté. (quand bien même ça ne regarderai personne)

Sand: Du coup tu es un peu inquiète de ne pas avoir senti de gros changement dans le dernier mois et c'est un fait que tu as intégré? J'en reviens pas que tu sois déjà à 6 mois, j'ai l'impression que c'est tout neuf encore :)
J'imagine effectivement que le fait de voir des neveux et de bien profiter du petit dernier est bien différent aujourd'hui que ca ne l'aurait été si jamais tu étais encore en protocole...
En tous cas c'est vraiement cool car ces cousin(es) seront proches.
D'ailleurs je suis a la bourre ou tu nous caches le sexe du bébé?

De mon côté oui demain matin j'ai une écho de contrôle et ça nous confirmera la date de ponction. Normalement lundi si tout va bien. C'est l'avantage de a PMA privée, il te font des ponctions et transfert tous les jours sauf le dimanche. Ca nous arrange bien car mon mari qui a changé de taf il y a peu n'a pas énormément de congé. Du coup ca veut dire que si transfert alors ce sera en semaine et la il ne pourra pas être la :(
Les dernières fois ca allait car les transfert se font a partir de 13h et il bossait pas trop loin du coup il pouvait venir mais la... enfin ca c'est si il y a un transfert !!! pray

En tous cas merci pour le soutien ma belle! :smack:
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 14 avr. 2017 à 16:17

Y a beaucoup de gens qui se rendent pas compte de ce qu'ils disent et de comment ça peut être perçu...

Nous nos amis sont en pleine procréation car ce sont plus les amis de mon chéri et sont nés entre 83 et 84 pour la plupart, ça n'arrête pas depuis 2011 entre mariages et naissances. La ils en sont pour la plupart au deuxième. On a un autre couple d'amis qui est en PMA, j'espère qu'ils vont réussir eux aussi... Ce sont les derniers du groupe sans enfants c'est difficile.

Pour le sexe on garde la surprise! On aurait pu le savoir à l'écho t2 fin mars mais on trouve ça plus sympa de le savoir le jour J! Par contre pour les prénoms c'est pas facile du coup il faut trouver un de chaque. Pour les mecs il en reste 3 pour les filles on a pas les mêmes goûts... Je suis plutôt en A et lui en I... Je sens qu'on va galérer.

C'était sympa la sophro! J'ai vu une petite fille blonde pendant le cours. J'avais aussi eu un prénom de fille qui m'était apparu pendant un cours de réflexologie. Je sais pas si c'est mon subconscient qui préférerait une fille ou si c'est mon bébé qui me parle! Lol.

Sinon tout va bien, col long et fermé et bonne hauteur utérine, tension normale. Elle m'a donné aussi un médicament pour mes remontées acides c'est cool.

Bon week-end de Pâques les filles, bambinette je pense bien à toi pour demain matin!! Et oui pour le transfert c'est dommage que ton chéri ne puisse pas venir... Mais je te souhaite quand même d'en avoir un!! ;) Nous premier transfert en début d'après-midi du coup mon chéri était venu puis retourné au boulot, le deuxième était un samedi matin donc pas de problème.
Essai BB2 05.18

AUREALE

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par AUREALE » 14 avr. 2017 à 18:55

Bonjour les filles ,

je vous lis mais je n ecris pas toujours.

bambinette je suis tout a faire d'accord avec ta réaction concernant le fait "si t as pas d enfants tu sais pas ce que c'est la vie"pov d'esprits....
c'est comme 't'es pas une femme si t'as pas eu d'enfants" smilvener smilvener smilvener smilvener

sinon bébé partout c clair , peut être qu'on les voie plus aussi ;) sinon une amie du boulot accouche le 15 mai triste a l annonce mais heureuse pour elle.
et sand bon courage pour el prénom :-D

sinon je vous souhaite réussite dans la ponction et implantation fingers :smack: .
Moi: 35 ans, lui: 39 ans
Essai bébé depuis 07/14
Moi: faible réserve 0.51, lui: RAS test hunler nég
05/16: rendez-vous PMA
06/16: résultat tous les tests donc stimulation menopur et ovitrelle
13/09/16: IAC 1 notpregnant
14/10/16: iac 2 notpregnant
13/12/16 IAC 3 notpregnant
24/02/17 scélioscopie et tout est ok
17/03/17 iac 4 gonal + ovitrelle - 31/03 testpositif bhcg 69, 03/04 bhcg 226
échographie le 21 avril beberoule pour 15/12/17 :boy: né a j+8 le 23/12 par cesa
05/07 /18 rendez-vous pma bb2

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 18 avr. 2017 à 17:36

Hello les filles
Sand80 super pour ton petit moment avec la famille... et je rejoins bambinette, tu as du bien apprécier avec ton neveu de 3 mois en sachant que tu allais bientôt à ton tour connaître cette joie avec ton propre enfant.. ;) C'est cool...
Contente de lire que tout va bien.. J'espère que vous allez réussir à vous mette d'accord avec les prénoms.. lol... pas facile tout ça... Moi j'aurai trop envie de savoir... ne serait-ce pour les fringues... lol.... Tu retournes en faite une écho ou pas?

Camille pour te répondre je suis comme toi... j'ai du mal avec les annonces de grossesses et je ne supporte plus de les voir... ça me fait telllement mal à chaque fois... je me contient pour ne pas montrer mais je ne peux plus... je change de conversation ou je m'en vais... enfin ce n'est pas simple du tout je te comprends... courage à toi ma belle... tu reprends quand du coup? Surtout fais le quand tu es prête... ;)

Aureale comment vas tu? Quoi de neuf?

Bambinette alors ta ponction? C'était Lundi ou pas? Ou en es tu? Quels sont les résultats?
Merci pour tes mots.. Oui on se soutien et on croise tout pour toi et moi... on va y arriver... !!
Alors pour mon traitement on repart sur le même que le précédent... Avec Fostimonkit... ma foi ok verra...
Donc pour te donner des nouvelles ainsi qu'aux fivettes j'ai eu mon rendez-vous ce matin pour faire un contrôle après la ponction de Lundi dernier... et figurez vous que je reprends les pic pic ce soir bien que je n'ai pas eu mes règles... j'en ai déjà 3 qui sont la à 9mm... j'espère en avoir d'autres et que tout se passe bien... ponction semaine prochaine, on dévitrifie mes ovocytes on fécondes tout avec ce qu'on aura prélevé sur ce traitement la puis on féconde... ensuite on vitrifié les brybrys développés pour me faire un replacement le mois prochain... du fait que je n'ai pas mes règles il préfère attendre le prochain cyclépour sur mon endomètre soit de bonne qualité pour accueillir les brybrys...
voilà les nouvelles... donc ce soir c'est repartit... prochaine écho Lundi... on croise tout c'est la der pour moi aussi...

Je vous fais plein de bisous les filles
Mouaaahhhh

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 18 avr. 2017 à 18:03

Revebaby dis donc ça se précipite!! ;) C'est marrant que des follicules aient continué à grandir après ta ponction! J'espère quils vont bien évoluer et que tu auras une belle ponction!

J'ai la dernière écho le 6 juin. Pour les vêtements j'en ai récupéré plein de ma famille donc je suis parée pour les deux éventualités... ;) J'ai commencé à trier les premiers vêtements pour les mettre de côté pour la maternité, je voulais voir s'il manquait des choses, faut juste que j'achète des chaussettes! ;)

Bambinette j'espère que tout va bien et que tu as eu une belle ponction hier!

Bisous à toutes!
Essai BB2 05.18

Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu » 18 avr. 2017 à 18:45

Coucou les filles,

Je m'étais un peu mise à l'écart en attendant le résultat. C'est négatif...
Je suis effondrée et dégoutée. 4eme et dernière tentative et toujours rien ! 6 embryons transférés au total pour en rester au même point.
Je ne sais pas comment on va envisager l'avenir.
Je suis fatiguée après 6 ans.

Bis a vous toutes et bon courage.
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 18 avr. 2017 à 19:40

Pikachu :cry:

C'est super long 6 ans... Dur d'arriver au bout du parcours sans avoir de réussite. Est-ce que vous réfléchissez quand même au don à l'étranger?

Difficile de trouver les mots pour te réconforter, c'est tellement dur d'être dans cette situation... Je vous souhaite de trouver une voie dans laquelle vous serez tout de même heureux! :smack:
Essai BB2 05.18

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 19 avr. 2017 à 08:56

Coucou les filles,

Pikashu, je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec toi.. Je te comprends.. C'est i,juste tout cela... Mais ce n'est pas possible quand même.. On se demande bien ce qu'on a pu faire de mal... Pffff... Je suis dégoûtée pour toi ma belle...
Accroche toi surtout je sais que ce n'est pas évident du tout, il va te falloir un peu de temps avant de digérer, mais tu sais, il y a le don.. Pense à ça quand tu seras prête.. Vraiment.. Il y a toujours cette solution, qui te permettra d'être maman..
Et puis le miracle existe.. J'en reste persuadée... Alors je t'envoie toutes mes ondes positives, ainsi que toute mon aide... Prends soin de toi, accroche toi, remonte la pente, va à ton rythme, et pense à toi pour le moment... à vous... Dès que tu iras mieux, pense à cette alternative... Courage à toi, reviens nous voir quand tu pourras... Gros bisous à toi ma belle...

Sand80, super pour les habits.. Tu tries déjà pour la mat.. lol.. Tu as raison.. Prépare toi bien.. ;)
Impeccable pour ton écho.. le 6 Juin la dernière.. ça passe vite quand même... Pioufff... On a l’impression que tu nous as annoncé ta grossesse le mois dernier... ;)
Oui c'est bizarre que j'ai déjà des follicules en milieu de cycle, je t'avoue que je ne comprends pas.. On est bien d'accord que c'est en début de cycle normalement???? Non???

Bambinette, comment vas tu?? Alors alors??? Je m'inquiète.. Où es-tu??? Comment vas-tu??

Et vous les filles??

Pour moi, piqûre hier, let's go... Prochaine écho Lundi.. Le dernière aussi pour moi..
Bisous à toutes les fivettes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu » 19 avr. 2017 à 11:34

Revebaby merci beaucoup pour ton message qui me donne du baume au cœur.
Oui il faut que je prenne le temps de digérer la chose mais quelle claque ce dernier échec.
J'ai prolongé mon arrêt post transfert car je ne peux pas reprendre le travail en ce moment.
Je vais me reposer et commencer à regarder tranquillement les infos sur le don en attendant de debriefer avec la pma.
Bonne chance à toi pour la suite de ta tentative je te souhaite le meilleur. Bis
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...