Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

nessvanilla a écrit : 29 août 2020 à 23:52 Bonjour tout le monde
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici par manque de temps mais je ne vous oublie pas.

Félicitations Mlle et floflo pour vos grossesses!

Fanny loulou j ai cru comprendre que tu debutais un protocole à la muette, j imagique que c est avec mon professeur B ❤️ si ça peut te rassurer je lui ai adressée une amie, il a tout de suite trouvé ce qui clochait, comme avec moi... Et lui a fait un protocole sur mesure. La première fiv n'a pas fonctionnée mais la seconde c'est bon, elle attend des jumeaux depuis le mois de juin.

Iasmec je suis désolée de lire que votre projet d adoption est freiné à cause de ce fichu virus, j espère que vous gardez le moral dans cette attente déjà longue. Xualan, poukhette, lilijep, ainsi que toutes les nouvelles je vous souhaite vraiment de parvenir à vos projets quel que soit le temps que ça mette.

On en a chié en pma mais ça valait vraiment le coup, aujourd'hui mona et alissa auront 6 mois dans quelque jours et se portent comme des charmes. Tenez bon et ne lâchez rien. Gros bisous
Salut Ness vanilla,
Contente de te lire. Pensées pour tes filles . Oui j ai 1 protocole avec ton professeur. Je devais commencer mais il m a mis sous levothyrox faible dose et j ai eu des effets secondaires importants. J ai arrêté le levothyrox et je dois l appeler demain. J aimerai commencer dans 1 mois la fiv et ps maintenant. Alors, il m a baissé les doses de cheval des injections. Et il m a trouvé des anti corps qui attaquent embryons. Je dois prendre aspegic après la ponction. C est une avancée. C est pas facile ces allers retours sur Paris non plus avec ce covid.... J ai vraiment peur des résultats de cette fiv. Je me sentais bien début août. Et la avec le levothyrox ces effets, je doute... Avec mon mari ça devient difficile, on craqué souvent. Enfin de s jumeaux j en rêve oui mais... Plein de bisous
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Nessvilla , quel plaisir de te lire <3 ! Merci beaucoup de venir nous donner des nouvelles <3

Melle / Floflo : La T1, une étape importante de franchie, je vous souhaite une belle grossesse <3

Courage à toutes, l'attente et l'incertitude c'est le plus difficile. J'ai pris rdv pour faire une échographie mammaire et si besoin il faudra que je fasse une mammographie derrière mais ça me fait tellement peur :/ . J'attend mes règles qui devrait arriver dans 10 jours environ , et en route pour préparer mon corps pour le transfert de mon findus, en espérant que tout se passe bien...

Lilou as tu eu des nouvelles d'ivi ?

Gros bisous les filles et bonne rentrée ( j'ai tellement envie de repartir en vacances -_- )
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Fannyloulou

Fivette d'or

Contente de te lire Xuanlan.... Pourquoi fais tu une mammographie ? J ai pas suivi je crois.
Ce n est pas simple comme examen et je comprends ton inquiétude. De plus les rayons c est pas bon pour le sein. Mais parfois on a pas le choix...
J ai eu le gyneco de Ness vanilla. Il m a demandé de voir 1 endocrino pour ma thyroide. Pas normal tous ces effets secondaires avec une faible dose de levotyrox... Il faut trouver 1 traitement qui me convienne. A faible dose.... Pas de fiv avant que ma tsh soit plus basse... Alors le tps que je trouve 1 endocrino et Qu il me trouve le bon traitement.... Je suis 1 peu dépitée. Après contente mes règles sont revenues enfin mais je me tape 1 mycose .... Les hormones je vous jure c est l anarchie des qu on les touche...
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans

Février 2021 fiv 3 echec
Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

J'ai des douleurs parfois dans le seins droit , ça me lance à l'intérieur et quand j'appuie dessus j'ai l'impression d'être un peu plus sensible à droite. Ca me fait psychoter .. J'ai pris rdv pour l'écho seulement en espérant que je n'ai pas à faire la mammo. SI à l'écho y a rien de louche , je fais pas la mammo. Mais j'aimerais bien ne plus avoir cette douleur , même si elle n'a pas permanente, parce que ça me fait peur... C'est une des raisons pour laquelle je crois que j'arrive au bout de tous ces traitements...
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Fannyloulou

Fivette d'or

Xuanluan, je te comprends... Les hormones ça détraque le corps.... Le mien aussi est à saturation. Ma thyroide a été ultra réactive au levothyrox... J avais même parfois l'impression Qu on m etranglait... Ta douleur au sein n est pas normal... Tu seras rassurée par l écho. Tu as bien raison. Les seins prennent avec nos traitements. Les miens sont davantage douloureux depuis la dernière fiv.

Février 2021 fiv 3 echec
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Xuanlan, parfois (voire même souvent) les douleurs dans les seins sont dues aux cotes. Je pourrai t’en parler pendant des heures. J’espère que cela ne sera pas plus que ça.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Fannyloulou

Fivette d'or

Aux côtes ? C est à dire Poukhette ?

Février 2021 fiv 3 echec
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Derrière les seins, nous avons la cage thoracique à laquelle nous pensons rarement. En réalité des douleurs que nous identifions comme venant des seins, viennent des côtes de la cage thoracique. J’ai consulté en stress mon gyneco de ville exactement pour ça en février. Au cours de l’examen, il a « poussé » sur le sein de façon à pouvoir appuyer sur les cotes et clairement les douleurs venaient de là.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci Poukhette pour cette info ?!
Ça va comment aujourd'hui les filles ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
minou03

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Bon j’espère que la douleur au sein ce n’est rien de bien méchant.moi non plus je savais pas que ça pouvait venir des côtes.
Je suis rentrée de vacances retour à la réalité et aux examens..mardi rdv pour hystéro. On verra bien.mais j’ai pas l’impression qu’il y est plus de suivi que ça.ca fait plus d’un mois qu’on a fait nos examens sanguin mon mari et moi les résultats on ne peut pas les consulter ça met qu’il ont été transmis seulement à notre Gyneco.on a eu aucunes nouvelles ..rien..j’ai essayer d’appeler et on m’a dit qu’elle venait de partir pour deux semaines de vacances ....pas pu avoir de réponse car c’est seulement elle qui a accès au dossier.ok on verra....
Là je suis plutôt en mode ça m’est égale d’avoir un deuxième mais je sais que dès que je vais remettre le nez dans les examens tout va revenir comme avant...je sais pas ce qui est le mieux!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart