Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,
Revebaby : génial !!! un nouveau rebondissement et une nouvelle chance devant toi… dis donc toi et ton gyneco vous aimez bien les changements de cap !
En, tous cas c’est vraiment cool que ça te donne plus de chances pour la toute dernière ! natte

Aureale : Tu as eu raison d’attendre que ton homme soit avec toi ;-)
C’est important pour vous, mais ne psychote pas, tout a l’air de bien se passer :smack:

Sand : J’espère bien que le fer ca va te faire du bien, te booster peut être pas mais te remettre le compteur de fatigue plus du côté positif ce serait bien. TU as raison ne marche pas trop si c’est justement ce qui te gene et te donne des douleurs !
Ca va a la maison avec les enfants ? Pas trop fatiguant pour toi non plus ?
En tous cas c’est génial de pouvoir profiter de ta famille et ce petit bout de 3 mois. multiheart

De mon coté je suis zen, plutôt a oublier de faire la piqûre le soir que d’y penser H24. :lol:
J’en saurai plus demain. Nous avons à 90% choisi notre clinique en RT, donc j’attends maintenant les étapes en me disant que de toute façon je n’y peux pas grand-chose…

Pik, Mariamne, Camille, Mooky ca va ?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Hello les filles,

Merci à toutes de votre soutien, ça me fait chaud au coeur et ça me booste... Merci.. J'espère que ce dernier traitement va fonctionner... réponse dans une petite quinzaine... ;)

Bambinette, cool, pas de stress, c'est ce qu'il faut.. Je suis comme toi, avec notre parcours, au bout d'un moment ben tu relativise et tu te dis que le stress ne sert vraiment à rien.. Du coup tu en ai limite à oublier.. lol...
Alors tu as choisi laquelle? Moi aussi j'ai presque fini... J'hésite encore avec ZLIN et SANUS... Faut que je compare encore un peu... J'étais revenu sur le dossier aussi, vu que je ne répondais encore pas au traitement.. Pour moi c'était foutu là...
Enfin, laisse toi aller pour ta dernière... zen ma belle.. un retournement de situation peut avoir lieu.. Je crois en toi.. Tu vas y arriver... Sois forte... Je suis de tout coeur avec toi...

Sand, cool que tu es ta famille près de toi, c'est sympa et ça te change les idées... Impeccable.. Prends soin de te reposer si bébé te fait mal... ;) Au fait, tu as choisi le prénom??? ;)

Auréale, tiens bon ma belle.. Le 21 n'est plus si loin... Et c'est bien que tu y ailles avec ton homme... ;) Tout va bien se passer.. Je comprends ton envie et ton stress, mais sois tranquille.. ;) Courage...

Et vous les filles ça va?

encore merci à vous toutes de vos mots... Merci..

Gros bisous les fivettes...

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Bambinette

Fivette de platine

revebaby:
Bien sur que ton traitement va fonctionner :) et puis même si de nouveau tu a 1 seul ovocyte ca t'en fera 3 potentiels a injecter donc 3x plus de chances de recuperer une embryon!
C'est top top top!!!
Mais du coup la tu recommences un cycle complet de stimulation? tu attends tes règles et c'est reparti ?

De mon coté c'est exactement comme tu dis, le parcours commence a avoir été semé de tellement d’embûches que finalement j’évacue au maximum les pensées négatives.
Ce soir je vais chercher un audiolivre sur le lâcher prise et la sophrologie.
Objectif, une heure pour mois tous les soirs!
Coté Fiv DO, Sanus et Zlin sont mes choix n°2 execo, mais j'ai vraiment envie de me simplifier la vie et être a Prague même, du coup ce serai Gynem.
En plus autant Sanus et Zlin on repondu vaguement a mes questions avec un email général, autant gynem a fait quasi pareil mais a pris soin de répondre à mes questions précises.
Après les taux sont les même partout et même quand je demande un détail des +, des + avec + a l’écho n°1 etc etc.
Merci pour ton soutien, ca me fais très plaisir!

c'est vrai qu'on est bien quand même ici :)
IO

Bambinette

Fivette de platine

Hello,
juste sortie de mon mon RDV.
Alors c'est bon pour une fiv avec 3 beaux follicules à droite et 1 petit à gauche.
Rdv 2 samedi matin et ponction certainement lundi!
Je me sens assez légère
Bon on devait partir ce WE, mais je suis trop contente d'annuler et j'attends l'appel de mon chéri, je pense qu'il sera content aussi!
Bises bises
IO

ReveBaby

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?
Comment sont les nouvelles les filles?

Bambinette, oui j'ai eu la même chose pour les cliniques.. .Ils m'ont répondu avec un mail type, qu'ils doivent envoyer à tout le monde je pense... Les tarifs et taux de réussites sont similaires... Je ne connaissais pas Gynem.. Je vais aller voir du coup.. ;)
Cool pour ta ponction... Tu as 4 beaux fofos.. C'est cool.. J'espère que le 4ème va se développer... Tu as eu quoi en traitement là?
Allez ça va le faire ma belle... Je suis de tout coeur avec toi... Et c'est normal que tu es mon soutien.. ;) On est toutes dans le même bateau.. ;)
Quant à moi oui j'attends mes règles et on repart sur une stim complète.. C'est ça... Il m'a mis sous Orgalutran jusqu'à Vendredi pour mettre mes ovaires au repos, et je le revoie pour un contrôle mardi.. Et on déterminera le traitement ensemble... Ensuite GO... pour le der des ders !!! On croise tout !!!

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant
ReveBaby

Fivette de diamant

Bambinette, j'oubliais, merci à toi aussi de ton soutien et de tes mots... On est bien ici oui je suis tout à fait d'accord avec toi... Merci à toi et à vous toutes...
Plein de bisous et de courage

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Hello,

J'allais justement mettre un message car c'est bien calme ici! Surtout avec les vacances je pense!

Pour le moment je reprends un peu espoir sur cette dernière tentative donc c'est vrai que même si j'ai activé la semaine dernière, je met cela en sommeil pour qq jours.
J'espère aussi que j'aurai 4 ovocytes, mais le petit a gauche ca releverai du miracle si il donne qq chose. Deja 3 c'est le contrat qu'on s'est donné avec ma gynécologue donc...
Sinon coté traitement on est sur le même (Gonal + Orgalutran + Ovitrelle)
Par contre en discutant longuement on s'était demandé sir mes ovaires ne faisaient ten pas un "blocage" sur des dose élevées de Gonal alors nous avons essayé de baisser un poil pour mettre à 250 et peut être gagné en qualité..; Mais ca c'est ce qu'on verra la semaine prochaine.

Ca va toi tu n'es pas trop fatiguée des piqûres et fatiguée tout court d'ailleurs?
Tu as eu quoi comme dernier traitement et quelle dose?

Pour moi ça a été a chaque fois Orgalutran et Ovitrelle et sinon:
FIV 1 : Gonal 300
FIV 2 : Décapeptyl (J21) et Elonva --> J'ai détesté et ce n'a pas vraiment donné mieux que le Gonal alors que c'est censé être le top pour les IOP.
Fiv 3 a: Gonal 300
Fiv 3b : Gonal 300
et donc la pareil en 250

Il y a un traitement que vous souhaiteriez tenté ton gynécologue et toi ou vous souhaitez rester sur ce que tu as d'habitude?
J'imagine que tu as deja pas mal reflechis et retourné la question :)

Puré je vais te dire que si je croise pas tout pour nous deux je croise rien!!! ON VA Y ARRIVER

En plus moi SI je réussis à aller jusqu'au transfert alors la PDS devrai être autour de mon anniversaire alors un cadeau ne serai pas de trop!!!

J'y crois pour nous j'y crois pour nous...

Les copines comment allez vous? en vacances?
IO

Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle »

Coucou les filles,

Je vois que ça avance doucement de votre côté, j'espère vraiment que ça va enfin aboutir !!

De mon côté je suis toujours en train de digéré le résultat négatif. J'avoue que j'ai un peu de mal aujourd'hui.
Hier on a diné chez un couple d'amis qui nous ont annoncé la grossesse de ma copine, et ce matin je viens d'apprendre que ma cousine attendait son deuxième. J'ai aussi deux copines qui vont accoucher sous peu, et je ne compte plus les évènements facebook de type babyshower et autre liste de naissance. Je me sens cernée par les grossesses... Vive la trentaine :(

Comment vous gérez les annonces de grossesses autours de vous ? De mon côté j'ai beaucoup de mal à gérer la "poker face". Hier j'avais envie de chialer la moitier du repas et je voulais pas que ça se voit, et je culpabilise de le prendre comme ça. Je suis contente pour eux, mais tellement envieuse, et en colère contre la vie pour cette injustice..
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Camille c'est jamais évident les annonces de grossesse, après chacune réagit comme elle peut... Moi ça ne m'a jamais trop atteint car je me disais que ça ne changeait rien pour nous. C'est plus les mots autour qui pouvaient être blessants, genre c'est vrai que nous on est fertiles on a pas attendu longtemps etc. Je suis assez étonnée que les gens fassent pas plus gaffe, surtout que nous on a jamais caché nos difficultés.

Bambinette j'espère que tu auras tes 3 ou 4 beaux follicules murs à la ponction! Tu sauras le jour de la ponction demain matin il me semble?

Revebaby je croise tout aussi pour toi pour le prochain cycle!

J'ai pas écrit ces derniers jours ma soeur était en vacances chez moi avec ses garçons, je sais plus si je vous avais dit... J'ai bien profité, joue au ballon avec celui de 3 ans et j'ai bien câliné son bébé de 3 mois, j'ai d'autant plus apprécié que je sais que j'aurai le mien bientôt!! ;) Sinon je pense que j'aurais eu un gros pincement au cœur... J'étais triste qu'ils partent ce matin, les bébés ça grandit trop vite!! Je les revois dans un mois mais ce sera que sur un WE et avec plus de monde.

J'ai mon rdv avec la sage femme pour le 6eme mois cet aprèm. Je sens tjs bébé bouger de temps en temps mais les sensations sont toujours les mêmes qu'au début du 5eme mois, je pensais que ça évoluerait mais pas encore finalement.

Ce WE on a les 40 ans d'une copine puis on ira un peu chez ma belle mère, avec les travaux on va plus la voir assez souvent à son goût!! ;)

Bisous les copines, j'ai hâte que vous me rejoigniez, j'y crois très fort pour vous, que ce soit sur les tentatives en France ou celles à l'étranger !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Hello,

Camille : Moi c'est un peu comme Sand, je suis assez détachée de ce genre d'annonce. Il faut dire que nous avec nos 37 ans tous les deux ca fait un moment que nos potes qui voulaient des enfants les ont eu. Par contre il y a 1 mois on s'est retrouvé a 1 dîner a coté d'un couple bien relou.
La fille n’arrêtait pas de parler de ses enfants (le dernier ayant 9 mois). mais surtout je l'ai renvoyé dans ses 22 quand elle a dit un truc du genre "ha mais vous vous n'avez pas d'enfants donc je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de faire des siestes"
Je lui ai demandé si elle estimait que sa vie était plus remplie ou fatiguante que la mienne et que on ne jugeait pas les gens sur leur profil. (sous entendu en plus mon mari a une maladie auto immune qui ne te regarde pas conn...se)

D'ailleurs les personnes qui nous ont invité ensemble connaissent notre histoire et ont aussi été choqué par ses propos. Moi le seul truc qui me gonfle c'est les personnes qui ont oublié ce que c’était une vie sans enfant et qui pensent que si on a pas d'enfant c'est juste parce que on est des égoïstes qui voulons profiter de notre liberté. (quand bien même ça ne regarderai personne)

Sand: Du coup tu es un peu inquiète de ne pas avoir senti de gros changement dans le dernier mois et c'est un fait que tu as intégré? J'en reviens pas que tu sois déjà à 6 mois, j'ai l'impression que c'est tout neuf encore :)
J'imagine effectivement que le fait de voir des neveux et de bien profiter du petit dernier est bien différent aujourd'hui que ca ne l'aurait été si jamais tu étais encore en protocole...
En tous cas c'est vraiement cool car ces cousin(es) seront proches.
D'ailleurs je suis a la bourre ou tu nous caches le sexe du bb?

De mon coté oui demain matin j'ai une écho de contrôle et ça nous confirmera la date de ponction. Normalement lundi si tout va bien. C'est l'avantage de a PMA privée, il te font des ponctions et transfert tous les jours sauf le dimanche. Ca nous arrange bien car mon mari qui a changé de taf il y a peu n'a pas énormément de congé. Du coup ca veut dire que si transfert alors ce sera en semaine et la il ne pourra pas être la :(
Les dernières fois ca allait car les transfert se font a partir de 13h et il bossait pas trop loin du coup il pouvait venir mais la... enfin ca c'est si il y a un transfert !!! pray

En tous cas merci pour le soutien ma belle! :smack:
IO