Hello,
Camille : Moi c'est un peu comme Sand, je suis assez détachée de ce genre d'annonce. Il faut dire que nous avec nos 37 ans tous les deux ca fait un moment que nos potes qui voulaient des enfants les ont eu. Par contre il y a 1 mois on s'est retrouvé a 1 dîner a coté d'un couple bien relou.
La fille n’arrêtait pas de parler de ses enfants (le dernier ayant 9 mois). mais surtout je l'ai renvoyé dans ses 22 quand elle a dit un truc du genre "ha mais vous vous n'avez pas d'enfants donc je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de faire des siestes"
Je lui ai demandé si elle estimait que sa vie était plus remplie ou fatiguante que la mienne et que on ne jugeait pas les gens sur leur profil. (sous entendu en plus mon mari a une maladie auto immune qui ne te regarde pas conn...se)
D'ailleurs les personnes qui nous ont invité ensemble connaissent notre histoire et ont aussi été choqué par ses propos. Moi le seul truc qui me gonfle c'est les personnes qui ont oublié ce que c’était une vie sans enfant et qui pensent que si on a pas d'enfant c'est juste parce que on est des égoïstes qui voulons profiter de notre liberté. (quand bien même ça ne regarderai personne)
Sand: Du coup tu es un peu inquiète de ne pas avoir senti de gros changement dans le dernier mois et c'est un fait que tu as intégré? J'en reviens pas que tu sois déjà à 6 mois, j'ai l'impression que c'est tout neuf encore :)
J'imagine effectivement que le fait de voir des neveux et de bien profiter du petit dernier est bien différent aujourd'hui que ca ne l'aurait été si jamais tu étais encore en protocole...
En tous cas c'est vraiement cool car ces cousin(es) seront proches.
D'ailleurs je suis a la bourre ou tu nous caches le sexe du bb?
De mon coté oui demain matin j'ai une écho de contrôle et ça nous confirmera la date de ponction. Normalement lundi si tout va bien. C'est l'avantage de a PMA privée, il te font des ponctions et transfert tous les jours sauf le dimanche. Ca nous arrange bien car mon mari qui a changé de taf il y a peu n'a pas énormément de congé. Du coup ca veut dire que si transfert alors ce sera en semaine et la il ne pourra pas être la :(
Les dernières fois ca allait car les transfert se font a partir de 13h et il bossait pas trop loin du coup il pouvait venir mais la... enfin ca c'est si il y a un transfert !!!
En tous cas merci pour le soutien ma belle!