Lili la progestérone me rends ramollo également, en plus nous somme "sur-dopé" avec les suppléments.
Lilou je trouve que ce n'est pas du tout sérieux de la part de ta clinique. Je te souhaites beaucoup de courage !

Je croise les doigts pour que tu ais la même bonne surprise que moiLucile a écrit : 05 août 2020 à 14:06 Bonjour à toutes
Et voila un j2 au chaud ! Résultat le 17 comme toi Lili.
J’ai eu un protocole similaire à celui de Mlle. Très légères doses d’hormones pour soutenir le follicule choisis naturellement par le corps. Protocole beaucoup moins lourd et moins stressant.
C’est le deuxième, le premier en juillet, n’avait pas donné d’embryon mais je crois avoir un ovaire dans les choux.
Nous verrons, peut être est-ce une bonne solution pour les mauvaises répondeuses comme moi.
Lili ton homme a eu un beau cadeau d'anniversaire![]()

Lili je vais suivre ton attente de très près !!liliejp a écrit : 05 août 2020 à 10:12 Merci melibebenon c’était un J2. On avait le choix mais mon mari voulait absolument un transfert pour son anniversaire
. Du coup ce fut un j2 !
![]()

Coucou Liliejp,

lasmec a écrit : 05 août 2020 à 23:11 J'avoue Lilou, ça ne donne pas envie cette clinique !
Bon courage dans l'attente Lucille et lilijp. Reposez vous bien !!
Melle a écrit : 07 août 2020 à 08:25Je croise les doigts pour que tu ais la même bonne surprise que moi
Bon courage pour cette longue attente
Lili c'est très gentil de penser à moi. Ici ça va super, je ne me prends pas encore la tête vu que l'embryon est à j4 donc pas encore d'implantation. (Selon le gyne ce sera à partir de samedi soir).liliejp a écrit : 07 août 2020 à 09:40 Moi ça va, un moment je suis optimiste un moment je suis pessimiste... on verra vendredi prochain. Si mes règles décident de faire leur apparition ou non. Alors voilà je me dis plus que une semaine.(La progestérone ne me bloquent pas les règles)
Et toi Lucile comment vas tu ?
Félicitation Coco c'est super !coco75 a écrit : 07 août 2020 à 10:13 Coucou les filles !
Je vous lis tous les jours ou presque en intervenant rarement. J'espère porter un message d'espoir (et chance à moi-même!) : je viens d'apprendre que je suis tombée enceinte (naturellement) en juillet
Mon taux était à 1 106 hier donc cela me semble bien parti !
J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer !!
Bizz à toutes