Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Coucou les filles,

J'ai enfin le temps de me poser.

Lilie je croise les doigts pour toi. L'élu peut être parmis ces 3 ovocytes. Je te le souhaite. Merci de prendre des nouvelles de mon chien. ( C'est un mâle :p ) il va bien. On est chez mes beaux parents là, on a quitté l'Île-de-France dans la nuit pour éviter les bouchons. Et demain on part à Royan pour 5 jours.

Floflo il me semble que tu devais repasser une écho hier. J'espère que tout va bien.

Melibebe je croise les doigts pour que ton taux soit bon au prochain contrôle.

J'ai passé mon hysteroscopie jeudi après midi. Ça s'est mieux passé que ce que je pensais. Ça m'a fait super mal comme la dernière fois sur la fin mais ça a duré beaucoup moins longtemps que la dernière fois. Et puis j'ai eu le droit à un peu de gaz pour me détendre.
Elle m'a dit que effectivement l'accès est compliqué mais qu'à l'intérieur c'était magnifique. En fait pour accéder à mon utérus faut faire les montagnes russes, faut descendre à fond puis remonter à fond et tourner à gauche xD. Elle a dessiné le trajet sur une "Map d'utérus" xD.
Donc ben transfert à mes règles de septembre sur cycle naturel avec une mini stimulation pour aider mon endomètre parce que en cycle artificiel mon corps absorbe pas bien les cachets et j'ai tjs un endomètre un peu juste. C'est elle qui me fera le transfert, elle l'a noté dans mon dossier.
Du coup jpense que je vais annuler mes IRM. Enfin j'y réfléchis encore un peu.

Bon WE
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Esperebebe2

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

HaloDeLune a écrit : 01 août 2020 à 21:51
Esperebebe2 a écrit : 01 août 2020 à 17:01
HaloDeLune a écrit : 01 août 2020 à 12:25

J'ai eu ma fille par FIV aussi ⚘

Super si tu as eu un enfant naturellement ⚘

Quand ils parlent de réserve ovarienne faible il s'agit de quoi exactement ?

Une réserve ovarienne faible en général se traduit par une amh basse (la norme c’est plus de 2), une fsh qui augmente en début de cycle et un comptage de follicules faible en début de cycle. En 2018, j’avais une amh à 1,05, en 2020 elle est à 0,86... (moins de 1 ça commence en effet à être bas et la response à la stimulation plus difficile). Niveau fsh ça fluctue d’un cycle à l’autre, mais la norme c’est 6-7. De ce côté là, ça va mais j’ai eu une seule fois une fsh à 15 en début de cycle, ce qui signifie quand même que l’IOP commence à être avérée. Après niveau follicules entraux mon médecin trouve que ce n’est pas mal d’en avoir 8. Tu sais il y a différents niveaux d’insuffisance ovarienne, on m’a dit que la mienne n’était pas encore sévère... mais ça fait quand même 2,5 ans que nous essayons d’voir un deuxième enfant et que ça ne marche pas alors que du côté de mon mari aucun souci. L’infertilité vient forcément de ma réserve ovarinne en effet.
Et toi niveau bilan hormonal amh et fsh tu en es où ? Et quel nombre de follicules en début de cycle ?

Tu vas faire une fiv ?
Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas du tout qu'il s'agissait de tout ça 🙃 🙃

Concernant mes taux je dois regarder dans mon dossier s'ils y sont et je te les donnerais.

Pour les follicules,la dernière fois que j'ai fais une écho il y a de ça 1 mois, j'en avais 11.
Alors que dans mon ancien centre j'en avait 3 ou 4..
Je lui ai demander si c'était une blague, elle m'a dit que c'était tout à fait normal.
Elle ne comprend pas comment je suis passer de 4 voir 5 follicules à quasiment le double.

Oui je compte faire une fiv pour avoir mon deuxième enfant d'ici la fin de l'année 🌟🤲🏼

C'est le parcours du combattant quand même 🙈

As tu entendu parler de la cure naturelle pour lutter contre l'infertilité à base de pollen d'abeille ?
Tu sais le nombre de follicules en début de cycle peut aussi fluctuer... il y a des bons et des mauvais cycles. Mais c’est vrai qu’entre 4 et 11 il y a quand même beaucoup d’écart. Le tout est de bien répondre à la stimulation et d’avoir des ovocytes de bonne qualité. Tu as déjà réussi à avoir un enfant via fiv, c’est encourageant. Ça a marché du premier coup ?
En effet j’ai entendu parler du pollen d’abeilles + miel naturel. Je n’ai pas encore essayé. Tu ne perds rien à l’essayer.

Oui en effet c’est le parcours du combattant et avec l’âge qui avance ce n’est pas toujours évident de garder espoir.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Xuãnlan a écrit : 01 août 2020 à 19:36 Coucou les filles,

J'ai enfin le temps de me poser.

Lilie je croise les doigts pour toi. L'élu peut être parmi ces 3 ovocytes. Je te le souhaite. Merci de prendre des nouvelles de mon chien. ( C'est un mâle :p ) il va bien. On est chez mes beaux parents là, on a quitté l'Île-de-France dans la nuit pour éviter les bouchons. Et demain on part à Royan pour 5 jours.

Floflo il me semble que tu devais repasser une écho hier. J'espère que tout va bien.

Melibebe je croise les doigts pour que ton taux soit bon au prochain contrôle.

J'ai passé mon hysteroscopie jeudi après midi. Ça s'est mieux passé que ce que je pensais. Ça m'a fait super mal comme la dernière fois sur la fin mais ça a duré beaucoup moins longtemps que la dernière fois. Et puis j'ai eu le droit à un peu de gaz pour me détendre.
Elle m'a dit que effectivement l'accès est compliqué mais qu'à l'intérieur c'était magnifique. En fait pour accéder à mon utérus faut faire les montagnes russes, faut descendre à fond puis remonter à fond et tourner à gauche xD. Elle a dessiné le trajet sur une "Map d'utérus" xD.
Donc ben transfert à mes règles de septembre sur cycle naturel avec une mini stimulation pour aider mon endomètre parce que en cycle artificiel mon corps absorbe pas bien les cachets et j'ai toujours un endomètre un peu juste. C'est elle qui me fera le transfert, elle l'a noté dans mon dossier.
Du coup jpense que je vais annuler mes IRM. Enfin j'y réfléchis encore un peu.

Bon week-end
Bonne vacances. Et essaies le :Vacances n’oublies tout !
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
liliejp

Fivette de diamant

Xuanlan je baillais dire : vacances j’oublie tout !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
24/06 Echo coeurquibat
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je ne connaissais pas la cure de pollen...
Xuanlan, c'est encourageant tout ça !!! Plein de courage en attendant et profites bien de Royan !
Bon dimanche les filles !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Esperebebe2

Fivette de bronze

HaloDeLune a écrit : 02 août 2020 à 07:05
Esperebebe2 a écrit : 02 août 2020 à 00:35
HaloDeLune a écrit : 01 août 2020 à 21:51

Merci pour toutes ces infos, je ne savais pas du tout qu'il s'agissait de tout ça 🙃 🙃

Concernant mes taux je dois regarder dans mon dossier s'ils y sont et je te les donnerais.

Pour les follicules,la dernière fois que j'ai fais une écho il y a de ça 1 mois, j'en avais 11.
Alors que dans mon ancien centre j'en avait 3 ou 4..
Je lui ai demander si c'était une blague, elle m'a dit que c'était tout à fait normal.
Elle ne comprend pas comment je suis passer de 4 voir 5 follicules à quasiment le double.

Oui je compte faire une fiv pour avoir mon deuxième enfant d'ici la fin de l'année 🌟🤲🏼

C'est le parcours du combattant quand même 🙈

As tu entendu parler de la cure naturelle pour lutter contre l'infertilité à base de pollen d'abeille ?
Tu sais le nombre de follicules en début de cycle peut aussi fluctuer... il y a des bons et des mauvais cycles. Mais c’est vrai qu’entre 4 et 11 il y a quand même beaucoup d’écart. Le tout est de bien répondre à la stimulation et d’avoir des ovocytes de bonne qualité. Tu as déjà réussi à avoir un enfant via fiv, c’est encourageant. Ça a marché du premier coup ?
En effet j’ai entendu parler du pollen d’abeilles + miel naturel. Je n’ai pas encore essayé. Tu ne perds rien à l’essayer.

Oui en effet c’est le parcours du combattant et avec l’âge qui avance ce n’est pas toujours évident de garder espoir.

Alors pour ma première fiv ça a marcher au bout du 4 ème embryons qui était congeler.
Dans mon ancien centre au bout de 3 échecs ils poussent les examens ( caryotype prise de sang poussée), pourquoi ne pas l'avoir fait directement ...
Donc cette fameuse prise de sa g a révélé que j'étais porteuse du facteur V leiden.
Cette pathologie fait que je dois être sous anticoagulants durant les traitements et toute la grossesse, pas évident mais ça vaut le coup 🌟

Pour la cure de miel je l'ai utilisé et l'utilise encore, je me dis que c'est peut-être ce qui m'a permis d'avoir un peu + de follicule, a voir dans le temps ❤

Faut s'accrocher car le temps passe hyper vite surtout en PMA 🤲🏼🤲🏼🌺🌺
C’est super tu a eu des congelés alors ? Combien ? Et combien de follicules, d’ovocytes et d’embryons tu eu pour ta fiv ?
C’est un j5 qui t’a permis de tomber enceinte ?
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Esperebebe2

Fivette de bronze

lasmec a écrit : 02 août 2020 à 08:21 Je ne connaissais pas la cure de pollen...
Xuanlan, c'est encourageant tout ça !!! Plein de courage en attendant et profites bien de Royan !
Bon dimanche les filles !
Lasmec, il parait que pris sur le long terme le pollen d’abeilles + miel naturel a des effets positifs sur la qualité des ovules. J’ai eu quelques retours de filles pour qui ça été bénéfique.
misteer 39 ans. RAS

Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
Pause !!
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Lili grosses pensées pour toi et tes brybry en culture 👍🤞
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
liliejp

Fivette de diamant

Melle a écrit : 02 août 2020 à 14:56 Lili grosses pensées pour toi et tes brybry en culture 👍🤞
Merci melle 💋💋💋
Et toi comment vas tu ? Tu relâches la pression enfin ? Ou tu attends les 3 mois ?
Melibebe comment ça va ?
Lilou en attente du 4 août 🤞🏻
Lasmec vivement décembre 💪🏻
Pouckhette comment vas tu ? Tu as vu que le ministre de la santé a accepté une rallonge pour les fivettes de 43 et plus qui ont perdu du temps à cause du covid ? J’ai pensé à toi.
Kitty comment te sens tu après ton PRP ? Pas trop fatiguant ?
Floflo tu vogues toujours sur la vagues du bonheur ? Je te souhaite quand est ta prochaine écho ?
Xuanlan re bonnes vacances. Et cool pour ton chien (douces caresses à lui)
Bisous à toutes les autres que je n’ai pas cité mais je vous souhaite le meilleur également.
24/06 Echo coeurquibat
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Coucou lilie merci de prendre de mes nouvelles. Écoute ça va je suis en vacances en corse du coup j’essaie de me détendre à pas trop stresser en attendant les résultats de mardi. Et toi comment vas tu ?
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths

Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart

05/01/21: testpositif 573 ui
07/01/21: 1675 ui natte
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat multiheart
08/03/21: T1 ok :girl: