Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Mooky j'ai eu provames pour mon TEC mais je me rappelle plus trop pour les règles... Il me semble que c'était pas grand chose en effet mais de les avoir eues un peu quand même.

J'ai eu mes résultats donc pas de diabète gestationnel, c'est cool, mais par contre mon fer a bien baissé et je suis un peu en anémie. Je sais pas si je vais aller à la pharmacie prendre du fer avant mon RDV chez la sage femme de vendredi prochain... Mais peut-être que ce serait mieux car j'ai un peu la tete qui tourne alors attendre 10 jours ça me semble long !

Mariamne, j'étais aussi dans un état bizarre après mes prises de sang... J'avais pas vraiment de symptômes donc je me sentais pas enceinte, du coup j'étais vraiment sur la réserve... J'arrivais pas trop à me dire que c'était bon. Je scrutais mes seins et mon ventre dans la glace de la salle de bains, je demandais tout le temps à mon chéri tu trouves que mes seins ont grossi ? Il en avait marre que je lui pose tout le temps les mêmes questions ! J'avais pas non plus de mauvais pressentiment mais ça m'a semblé long avant d'avoir la première écho. Je me disais après cette écho ce sera plus concret. Et puis non. Après l'écho, même si ça m'a bien rassurée, j'étais tjs un peu dans le stress. On voit quasiment rien à cette écho (vers 7 SA), une espèce de haricot avec un coeur qui clignote, du coup pas très concret encore une fois ! Et l'attente entre cette écho (6 décembre) et l'écho T1 (13 janvier) a été méga longue. Du coup quand j'ai eu des petites pertes marrons et puis du vrai sang en m'essuyant aux toilettes (vraiment une goutte, pas de quoi s'alarmer normalement) on est allés aux urgences le 31 décembre. J'étais à 10 SA et je pense que c'est à cette écho que j'ai commencé à me dire que c'était vraiment bien parti. Déjà j'étais dans une zone où les fausses couches se font de plus en plus rares, et l'embryon avait vraiment une forme de bébé, on pouvait voir qu'il avait l'air "normal". Du coup après cette écho j'ai attendu l'écho T1 beaucoup plus sereinement. Et depuis l'écho T1, je pense que je suis bcp plus relax. Je suis pas non plus complètement détendue mais ça c'est aussi mon caractère... :lol:

Auréale je pense que tu es un peu dans le même cas !

Accrochez-vous les filles, le premier trimestre est compliqué psychologiquement même quand ça va bien physiologiquement... ;-) Et encore une fois avec nos parcours ça me semble normal. Mais comme dans bcp de cas dans la PMA, il n'y a rien à faire que d'essayer de positiver et... d'attendre !! :lol:

Et dans la grossesse, on a aussi des jalons, arriver sans encombre à l'écho T1, le test de dépistage de la trisomie, avoir des bons résultats à l'écho T2 (mais c'est déjà moins de stress quand on a eu bons résultats T1 et dépistage), puis c'est sortir de la zone rouge de la grande prématurité, et enfin que ça se passe bien à l'accouchement !! Ca en fait encore des étapes ! ;-) Après y a bcp plus de chances que tout se passe bien que de chances d'avoir un problème donc faut essayer de relativiser et destresser, de toutes façons on empêche rien... treefle pour que tout se passe bien pour vous deux !

Revebaby, Mooky, Camille, Pikachu, Bambinette et les autres que je n'ai pas citées, je vous souhaite de vivre ces angoisses !! ;-)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Mooky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Mooky »

Sand 80, tu es trop chou. Merci pour tes encouragements!!!
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello les copines,
Contente de lire des bonnes nouvelles !!! natte

Pikachu : Je croise les doigts très très forts. L’attente va être longue mais au bout du chemin cette tentative c’est la bonne !!!
Je suis d’accord avec la décision de ne pas pousser à J5 sur la dernière tentative. ;-) fingers fingers

Aureale : l’important c’est le taux qui double !!! Alors essaye autant que possible de rester assez tranquille. Ce moment mon l’attends tellement
C’est tellement génial !!! natte natte

Revebaby : ma belle, je suis rassurée de voir que tu es un peu apaisée, même si on sait toutes que les inquiétudes, angoisses et autre colère sont tenaces pendant les traitements !!
Aller je le redis, je crois que cette tentative ca va être une belle surprise au final tu nous donne bien des nouvelles de vendredi treefle treefle

Pikachu et toi vous nous faites un couple gagnant ! j’y crois pour toute les deux trophecoupe trophecoupe

Sand : oui je pense que c’est un peu car ils se sont bagarrés sur mon cas pour cette dernière tentative. A mini 3 follicules
En même temps j’ai eu juste la première ponction ou j’en avais 2 les autres j’en ai toujours eu mini 3 a ponctionner.
Pour être toute a fait honnête, je ne crois plus en mes chances sur cet essai. Pour moi c’est ou un miracle ou une FIV DO. Je ne suis pas triste ou en colère, juste résignée zeen
Ton test de glucose c’était pour savoir si tu as du diabète gestationnel ? donc c’est bon si je comprends bien ?
J’espère que tu auras aussi de bons résultats sur tes autres analyses

Mariamne : Ben de rien, on se booste tour à tour les unes et les autres. ;-)
Moi les injections devraient commencer cette semaine, si tout va bien demain.
Comme je disais, ca me parait tellement loin et un peu useless, mais bon… on va y aller et quand je serai seule a seule avec mon Gonal je serai de nouveau sur motivée !!

Mooky : Je suis désolée, je n’ai jamais pris provames.
Donne nous des nouvelles de ton écho fingers

Camille : Ca va tu gères pour le moment je crois bien fort et comme pika et Revebaby , tu entres dans le triplé de ce mois ci ! pas le choix !! trophecoupe

Bises les filles
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Mooky

Fivette de bronze

Bonjour la Tram,
Je ressors de l'écho : endomètre très fin mais bin sans stimulation et à J4 d'après le Docteur en écho, 4 follicules dont 2 de 22, 15 et un autre de 4 mm.
Je ne comprends plus rien!!!!
Comment se fait il que les follicules soient aussi gros en tout début de cycle?
Je fais quoi moi?
Attendre et encore stresser.... mais cela ne se finira donc jamais!!!
2018
Mooky

Fivette de bronze

Tram = Team
2018
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles,

Auréale, contente d'avoir de tes nouvelles... ;) C'est super ton taux.. Je comprends ton inquiétude, qui est normale, mais savoure ce merveilleux moment et zen jusqu'à l'écho... Encore un peu de patience... Courage à toi tiens nous au courant.. (Je n'ose imaginer cette attente de l'écho).... fingers

Mooky, oui, j'ai eu provamès pendant mon traitement... Je l'ai arrêté à J3 de mon cycle.. Ensuite le lendemain j'attaquais mes piqûres de stim... Je n'ai pas eu plus de règles, ni moins... Aucun effet secondaire...
Tin écho est bizarre... Des fofos à 22mm à J4??? oops à mon avis tu as un kyste ma belle... non? Qu'a dit ton gygy? Est-ce que tu commences la stim du coup? Courage à toi.. On est là avec toi.. multiheart

Mariamne, merci de tes mots.. :affect: Vous avez raison.. Et je suis reboostée.. ;) Je suis quelqu'un qui ne se laisse pas aller... Mais Lundi fallait que j'accuse le coup.. Je ne m'y attendais pas, et surtout j'étais déçue de moi... Je continue et j'attends Vendredi..
Vos exemples me rassurent, et j'espère vraiment que je vais être comme vous.. Je vous tiendrais au courant.. Mille merci..
Alors tu n'es pas malade Mariamne? Tant mieux.. Mais je comprends que tu t'inquiètes un peu.. Tu t'accroches au moindre signe pour te rassurer... Quand est ton écho? Tu vas bientôt entendre ton bébé.. et le voir.. C'est magique tout ça... ;))) :enceinte: suun Tiens nous au jus..

Sand, tu fais partie des filles à qui je dis un grand merci aussi... vous êtes mimi cracra.. Je prends note de vos conseils...
Cool pour tes résultats Sand.. Te voilà tranquille avec ça.. Par contre pour ton manque de fer, vaut peut être mieux prendre quelque chose non? Litteldoc a ce problème aussi... Ton bébé puise ton énergie... 1 Jours ça va être long pour toi.. Ne te rends pas malade ma belle... Appelle ton gygy pour savoir ce que tu dois faire non? Prends soin de toi... :affect:

Pikashu, c'est génial tes J3.. Bravo.. natte Allez prends soin d'eux surtout.. bichonne les et zen ma belle... zeen Tout va bien se passer, c'est la bonne.. Allez on est toutes avec toi... PDS quand???

Camille, comment vas tu?

Bambinette, ça va toi? Alors tout se passe bien? Tu as commencé? J'y crois pour toi aussi hein.. ;))) allez go les filles... que la force soit avec nous... yes !!!! Merci encore de tes mots Bambinette.. Je vous tiens bien évidemment au courant Vendredi et j'espère que tu as raison.. Tu sais, je suis comme toi je crois.. J'ai ressorti entre guillemets mon dossier fivdo.. J'ai regardé hier les commentaires sur les cliniques sur lesquelles j'hésite.. Je n'y crois plus non plus... Alors on va se soutenir... Même si on se laisse une dernière chance... treefle treefle multiheart multiheart multiheart

Et vous les filles? Vous allez bien?

Grosse bise les filles, à tte' :smack:

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Mooky : c’est surprenant ton contrôle.
Tu as eu ton gynécologue entre temps j’imagine. C’est quoi sa position ?

Revbaby : Alors ce contrôle ce matin. Je pense très fort a toi.
Ta réaction de début de semaine elle est super normale ne t’inquiète pas
De mon côté non je n’ai pas commencé. Mes règles me font du teasing depuis 2 jours.
Mais c’est tout le temps comme ca… pfff

Pikashu : Alors cette attente ? tu gères ?

Bise Bise
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle »

Hello les filles !

Comment allez vous ?
Je passe vous faire un coucou en coup de vent, je suis en week-end à Bordeaux. Il fait beau et on en profite !! Bon j'ai absolument zéro symptômes mais bon le transfert ne date que de lundi donc c'est encore un peu tôt. J'essaye de moins me focaliser sur les signes et d'être plus détachée, même si l'impatience est quand même là. On verra bien..
Je vous souhaite de bons résultats à vos prochains contrôles, je pense bien à vous ! :)
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne
Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne »

Hello les filles !
Comment allez-vous ?

J'espère que je n'oublie aucune d'entre vous:

ReveBaby : tu as dû avoir ton contrôle vendredi. J'espère qu'il était bon. Sache qu'on pense fort à toi multiheart

Camillle et Pikachu : Comment se passe l'attente ? Pas trop difficile ? Je croise fort les doigts pour que vos transferts soient positifs testpositif
Camillle, pas de stress sur l'absence de symptômes, il faut garder l'esprit positif, le reste peut être très trompeur dans un sens comme dans l'autre !

Bambinette : ça y est tes règles sont arrivées ? J'ai hâte pour toi, je suis certaine que cette tentative va être la bonne. J'espère que le moral est toujours bon et que tu attaques cette fiv avec l'esprit de battante qui te caractérise crossfingers

Mooky : qu'a dit le médecin ? J'imagine que tu vas continuer et avoir un prochain contrôle écho. Raconte nous ! Pour moi, pas de changement des règles sous Provamès mais je ne l'ai pris qu'une fois

Sand : merci pour ton gentil message qui me parle vraiment... j'ai été très très stressée cette semaine et puis après m'être fait remonter les bretelles par une mes meilleures amies (elle même maman de deux petites filles et qui a eu la peine de faire deux fausses couches), j'ai décidé de me détendre coûte que coûte, d'essayer de me réjouir, quitte à se prendre à nouveau une porte dans la figure. La vie est dangereuse, on ne maitrise pas la grossesse, stresser n'y change rien si ce n'est de nous rendre la vie impossible. Alors, j'attends mon écho de jeudi prochain mais je m'autorise à croire que tout ira bien. Et puis, si ça ne va pas, il sera toujours le temps d'aviser !
J'espère que tu n'es plus aussi fatiguée. As-tu commencé tes suppléments en fer ? Je pense que ça va te faire du bien.
Encore une fois merci pour tes mots aussi justes...

Auréale : comment vas-tu ? Pas trop difficile d'attendre (je connais ta réponse...). C'est à mon sens archi normal de stresser, ce sont de nouvelles angoisses mais des angoisses quand même. Je ne sais plus trop : as tu une nouvelle prise de sang à faire ? Ou la prochaine étape c'est l'écho ?

De mon côté, on attend fermement l'écho de jeudi (vérifier que le décollement est bien résorbé et que le petit pois chiche a bien grossi), je serai à 8 sa + 4j. J'essaie de ne pas trop stresser et de passer en mode "tout va bien aller; inutile de redouter toutes les complications possibles" mais ce n'est pas intuitif de passer de "fivette" à "future maman épanouie". La preuve : j'ai aussi rejoint un sujet sur le forum avec celles qui accouchent en novembre comme moi et je ne m'y sens pas aussi bien qu'ici. Bon c'est vrai qu'ici le casting fait rêver ;-)
Sans blague, je vous remercie toutes pour faire de ce groupe un véritable havre où trouver soutien et motivation !
pompom pompom pompom

Bon week-end les filles !
Bisous

Mariamne
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Marianne merci pour tes mots envers nous... c'est gentil... mais pourquoi as tu ce ressenti? Elles ne prennent pas soin de t'écouter ou peut être pas de bons conseils ou autre non?
Je suis sur que tout va bien avec ton petit pois chiche... ;) Tout va très bien se passer pour toi... Tes amies ont eu raison de t'aider... il le faut parfois... meme si elle ne peuvent pas comprendre par quoi tu passes avec la Pma, ça fait toujours du bien parfois de se faire remettre dans le droit chemin... ;) hihihi Tu vas nous faire un merveilleux bébé accroche toi miss... vivement ton écho... ;)

Sand comment vas tu miss? Tu te reposes bien? ;)

Bambinette merci ma belle pour tes mots... ;)
Alors tes règles te jouent des tours??? Grrrrr c'est toujours comme ça Oui... J'espere que tu vas pouvoir commencer rapidement ton traitement et avoir des beaux ovocytes... allez c'est la bonne ma belle... On est avec toi... J'y crois... ;)

Camille alors ce weekend ? Ça vous a fait du bien?? Tu as bien profité et décompressé? Toujours aucun symptômes? Bon rassure toi cela ne veut rien dire... Quand est ta pds? On croise les doigts pour toi... On pense bien à toi... On attend de tes nouvelles...

Aureale comment vas tu?

Mooky et toi? Comment va?

Pikashu tu couves bien? Ca va? Pas de symptômes?

Bon quant à moi les filles désolée pour vendredi je n'ai pas trop eu le temps de venir... Donc je n'ai qu'un seul ovocyte l'autre etait trop en retard, on ne pouvait pas se permettre d'attendre et de le perdre... Du coup je pars en ponction ce matin... je suis sur la route...
On dévitrifie l'autre en même temps ce matin... J'en aurais au moins 2... on verra...
en tout cas c'est la dernière... j'arrête je ne peux plus... Je suis trop fatiguée de tout ces échecs de toute cette attendre et de cette souffrance en moi... Si résultat négatif je m'envole pour la fivdo... Voilà les filles je vous tiens au courant dans la journée

Gros bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers