oui moi c'est pareil, j'ai très peur... mais il faut essayer de rester confiante, ça va aller.Melle a écrit : 06 juil. 2020 à 15:51Cool je suis ravie pour vousfloflo2810 a écrit : 06 juil. 2020 à 13:37Merci Melle ! oui ça évolue très bien et du coup plus besoin d'en faire d'autres :) mon gynécologue va me donner une date d'écho la semaine prochaine ! et toi tout va bien ?Melle a écrit : 06 juil. 2020 à 13:33 génial xuanlan!! Bonne couvade
Floflo tu as une prise de sang aujourd'hui ?
Bonne journée les filles
Vivement ton écho! Nous c'est le 16 juillet
Physiquement tout va bien, je n'ai pas de saignements , mes seins ont beaucoup grossi , par contre je me prends beaucoup la tête.
Quand j'ai des tiraillements c'est la plupart du temps sur le côté gauche
J'ai peur d'une grossesse extra utérine... je ne trouve pas trop d'info à ce sujet. Est ce possible avec un taux au-dessus de 1000?
Il y a quelques jours je balisais au sujet des fausses couches.
C'est une vraie torture, j'avais pensé que avec un positif c'était la détente et en fait pas du tout
Je suis consciente de ma chance mais je n'arrive pas à me détendre j'ai peur tout le temps.
Les fausses couches sont plus rares en cas de 2e grossesse, ne t'inquiète pas, et tant que la douleur n'est pas insupportable, rien d'inquiétant, c'est fréquent en début de grossesse. Essaye de profiter !!