Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne »

Sand
Je suis arrêtée pour 15j mais je sais que c'est beaucoup plus raisonnable que de bosser. J'ai un travail assez prenant, stressant, je fais beaucoup de trajet pour y aller (45-50mn matin et soir) avec parfois des amplitudes horaires larges et des astreintes de nuit... bref, ça me rassure aussi de me reposer

Mais c'est un peu stressant car je n'ai pas de contrôle écho avant justement 14j... ce temps là me paraît hyper long
D'autant plus que je n'ai presque pas de signes (nausées, seins tendus) sauf une grosse fatigue

Et toi comment te sens-tu ?
Bises
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !
Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu »

Coucou Mariamme, Sand,

Merci pour vos messages, injection ovitrelle hier soir , rdv samedi a 10h pour la ponction...

Mariamme : c'est bien que tu sois arrêtée même si ça laisse plus de temps pour gamberger surtout si ton prochain controle est dans 14j, tu arrives a t'occuper pour penser a autre chose ?
Sand : bon deuxième trimestre , tu dois bien sentir bb maintenant j'imagine.

Gros bisou a toutes
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Merci Pikachu ! Oui je le sens pas mal bouger, et le papa l'a senti mercredi soir pour la première fois! Mais juste un coup. C'est pas très régulier encore...

Ça va mais mon ventre tire pas mal dès que je bouge un peu c'est un peu pénible j'espère que c'est juste passager!

Mariamne je n'ai pas eu de symptômes très marqués pour le premier trimestre... Un peu mal au coeur, les seins qui changent un peu mais pas flagrant non plus, fatigue mais pas très importante non plus. Et là le deuxième trimestre bah je suis un peu dans le même état finalement... Donc je me rends compte que chaque personne réagit différemment et on peut pas trop faire de généralités ! ;)

Essaie de te prévoir des activités pour les deux prochaines semaines, ça aidera le temps à passer plus vite !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Marimane c'est cool pour ton écho.. ça doit être magique de voir son petit cœur et de l'entendre... quelle merveille... ;)) je t'envoie sur ce coup... ;)) Par contre repos pour ton décollement... mets toi en arrêt oui c'est mieux... prends soin de ton petit et de toi... le boulot passe après... tu bosses dans quoi?

Sand tu as bien raison de dormir... hihihi profite !!! Ça pompe ton énergie les bébés... Tu refais bientôt une écho non?

Camille, tu es jeune certes mais moi à ta place j'en aurai mis 2... et dans le cas où ça ne marche pas, tu attaque tout de suite ta fiv... mais ce n'est que moi.. hihihi après un c'est très bien aussi.. j'espère en tout cas que c'est la bonne pour toi ma belle... Concentratre toi bien sur ce tec... allez on est toutes avec toi.. ça va le faire...

Pikashu je t'envoie toutes mes ondes positives pour demain matin... tiens nous au courant... courage à toi...

Bambinette contente d'avoir de tes nouvelles.. je suis ravie de savoir que tu as un peu coupé ca fait toujours du bien..
te revoilà dans la course aussi alors? Tu te sens prête ça va? Tu vas reprendre quand?
La dernière aussi? Pfff ca fait peur quand même... mais bon.. il faut y croire encore jusqu'au bout on ne lache rien.. tiens nous vite au courant... ;) je suis avec toi aussi... ;)

Mich comment vas tu ma,belle?

Quant à moi ça va pour le moment.. Rdv écho lundi matin.. je commence à sentir quelques tiraillements dans le vendre et mine de rien ça me rassure... du coup je me dis que ça travaille et que peut être j'aurai des ovocytes... je croise les doigts.. j'ai hâte et peur à la fois.. mais bon j'essaie de rester zen... il le faut... le destin fera son travail... et j'espère qu'il ira dans la bonne direction... je vous tiendrai au courant de l'avancée du traitement...

Je vous fais des gros bisous les fivettes bon courage à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
AUREALE

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par AUREALE »

Bonjour,

de retour sur le forum après une longue absence( en parallèle je cherche une formation professionnelle et je prépare la construction de notre maison ), merci pour les prises de nouvelles et j'espère que les autres cela avance positivement (désolée mais j ai pas fini de lire mes 25 pages de retard :oops: )

sinon j'ai bien eu ma célioscopies pour voir si tout va bien dedans et dehors de mon intérieur et RAS tout va bien.... donc on se pose la question pourquoi cela ne fonctionne pas ?? enfin tout vas bien aussi! ;-)

Depuis IAC 4 mais au GONAL et déclenchement ovitrelle sur le cycle qui a suivi. Le Gonal j ai bien senti la différence.

Hier prise de sang et j'ai pas eu "<à 4" :shock: ... HCG 69 donc testpositif . mon homme tout content , moi dur d'y croire je crains trop un autre non;

Je pense que j'attends la deuxieme prise de sang pour vérifier que cela augmente bien et que je ne serait que moins craintive qu'après la 1ere echo... c'est dommage que je ne sois pas natte natte natte et que je sois en mode pray pray pray . Enfin je tenais a vous tenir au courant pour partage d'expérience et soutient commun.

bonne soirée, je vais aller lire un peu les 25 pages de retard. goodnight
Moi: 35 ans, lui: 39 ans
Essai bébé depuis 07/14
Moi: faible réserve 0.51, lui: RAS test hunler nég
05/16: rendez-vous PMA
06/16: résultat tous les tests donc stimulation menopur et ovitrelle
13/09/16: IAC 1 notpregnant
14/10/16: iac 2 notpregnant
13/12/16 IAC 3 notpregnant
24/02/17 scélioscopie et tout est ok
17/03/17 iac 4 gonal + ovitrelle - 31/03 testpositif bhcg 69, 03/04 bhcg 226
echo le 21 avril beberoule pour 15/12/17 :boy: né a j+8 le 23/12 par cesa
05/07 /18 rdv pma bb2
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Alors comment ça va? Le weekend fut bon?

Aureale je suis contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles nouvelles !!! Waoooh c'est super tout ça... félicitation... bon comme tu dis attendons la 2eme pds mais je te souhaite de tout mon cœur que ton taux augmente.... Tiens nous au courant je pense que tu vas la faire aujourd'hui du coup?
Courage à toi et surtout positive!!!

Quant à moi je suis dans la salle d'attente de mon rdv... on va voir si le traitement fait son effet... J'ai peur... je flippe à mort... je vous tiens au jus

Bisous les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Aureale c'est super je croise les doigts pour que ça évolue bien pour toi!

Pikachu alors cette ponction ?

Revebaby j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles à l'écho !

Bisous les filles
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Message non lu par Bambinette »

Hello,
Pikachu : J’espère que ta ponction s’est bien passée et que tu as eu de bonnes nouvelles de tes embryons fingers

Mariamne : repose-toi bien. Même si le temps parait long, essaye de profiter. En plus les journées sont belles en ce moment. ;-)
Effectivement avec ton rythme de taf c’est bien que tu sois a la maison et en même temps je comprends que tu t’ennuies un peu par rapport à d’habitude !

Sand : Comment vas-ty ? J’ai bien l’impression que ta grossesse te fatigue énormément. C’est vrai que c’est une chance que tu ne travailles plus pour le moment. crossfingers
Ce bb a su se nicher au bon moment pour que vous profitiez de ces mois au maximum !! C'est un malin multiheart

Revebaby : Je croise fort les doigts pour ton RDV !! fingers fingers
Donne nous de tes nouvelles rapidement
Moi je suis également rassurée quand je sens que les ovaires sont plus sollicités que d’habitude

Aureal : Super nouvelle !!! Tu fais quand ta PDS n°2
Je pense que avec nos parcours le fait de ne pas être complètement hystérique au moment du ++ c’est bien normal. Essaye au max de rester zen mais si c’est plus facile à écrire qu’à faire :-D

De mon côté le RDV était en ½ teinte.
Bon comme on le sait depuis la précédente tentative, la prochaine sera notre dernière en France.
Mais en plus on ne fera une ponction que si on a plus de 3 embryons.
Si ça ne marche pas ce sera une FIV DO en Rep Tchèque.
Avec entre temps une possibilité de faire des IAC
Sinon je commence normalement cette semaine… super rapide du coup on est content !!!

A côté de ca on a discuté bcp d’adoption et clairement, on a retourné la question dans tous les sens et ce ne sera pas pour nous.
Le moral est la crossfingers
Naïvement je crois encore a un bb couette et mon mari aussi.
Le principal est que nous soyons encore plein d’espoir.
Ce soir je suis seule à la maison et je vais faire les recherches détaillée pour la RT.

Voila, bisous les copines et grosses pensées pour les absentes de ces derniers jours 
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu »

Coucou les filles,

La ponction avait mal commencé, la gynécologue ne voyait pas les follicules qu'on avait noté aux echos...elle voyait des trucs petits et moches et j'avais un gros kyste...Gros coup de flip
Au final 4 ovocytes extraits !!! Normalement attente jusqu'à mardi pour un éventuel transfert...
Mais appel de la pma ce matin, que 2 embryons en cours et pas très bien développés ...
Il nous rappel demain et on sait pas si on ira jusqu'au blastovyte.
Moral un peu en berne, cette dernière tentative s'annonce pas la meilleur.
je croise les doigts pour que les embryons ratrappent leur retard et qu'ils soient de bonnes qualité et qu'on puisse les pousser au stade de blastocyste pour un transfert plein d'espoir.
Je vous tiens au courant.
Bis a toutes les filles.
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
Bambinette

Fivette de platine

Message non lu par Bambinette »

Hello Pikachu

Pfff quel ascenseur emotionnel!
Je croise fort les doigts pour que tes embryons rattrapent le retard, ca arrive assez souvent fingers fingers
Aller hauts les coeurs !!!
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre