Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

deuzette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par deuzette »

Coucou les filles,

Sand, oui on c'était croisé sur un post d'iac à mes tout débuts dans l'univers pma...HFME à lyon, je ne connais pas je vais me renseigner. Tu es de la région Lyonnaise? En tout cas Félicitations pour ta grossesse cigooogne
Mooky c'est top que tu ai trouvé the gygy c'est tellement important de se sentir soutenu par le corps médical dans nos parcours.
Revebaby, je vais faire cette 3e fiv certainement sur le cycle de mai, j'ai hâte et en même temps je suis totalement flippé sonne .. Bonne vacances à toi, reposes toi bien!

Gros bisous à toutes et très bon weekend ! nounoursbiz
[ Moi 32 ans Réserve Ovarienne faible - Lui 34 ans il est parfait ! ]
Essai bébé 2014- Suivi PMA janvier 2016
1er trim 2016 3 IAC toutes -
FIV ICSI 1 dec. 2016 pas de transfert.
FIV ICSI 2 fév 2017 pas de transfert.
FIC ICSI 3 cycle nat. 5/2017 ponction blanche
FIV ICSI 4 cycle nat. 7/2017 ponction blanche
☆☆☆Changement de centre ☆☆☆
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Août 2018 naissance de ma princesse.
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch »

Revebaby.. mon transfert na pas eu lieu la PMA a preferé attendre J5 pour un blastocyte et malheureusement aucun des deux n'a tenu donc Fiv 0 minnce
Bref je le préssentais mal dès le debut mal cette Fiv2 ..Trop d'incohérence avec la pma et La gyneco . :?: . enfin voila je suis déçue une fois de +.. et je vais devoir attendre 3-4 Mois avant de retenter qq chose.. je vais essayer de penser à :roll: me ressourcer.. je vais essayer .. je vous lis toutes desktordi Meme Les nouvelle que je connais Moins je reviendrai une autre fois Avec un peu plus de positivité mais aujourdhui cette annonce ma fais mal au coeur.. poucebas
Je vous embrasse :amour:
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )
diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya »

Bonjour à toutes,
je lis aussi vos messages mais je n'y réponds pas toujours.
Mariamne je suis très très très contente pour toi ! Je croise les doigts pour que ça continue....
Allie, j'espère que tu vas bien.....
Deuzette, moi aussi je n'avais pas de super réponses à la stimulation, ils poussaient les doses jusqu'à 450 pour avoir 5 ovocytes. Pour certaines FIV c'était 5 ovocytes qui ne donnaient pas d'embryon et pour la dernière en date ça en a donné 3. Pour qui / Pour quoi ????? C'est bizarre, les FIV se suivent et ne se ressemblent pas.... Garde espoir.
Pour ma part, je suis en arrêt, je suis épuisée et j'ai des symptômes assez prononcés. En plus je n'ose pas trop tirer sur la corde même si je sais que la grossesse n'est pas une maladie, j'ai tellement peur de mal faire que je me ménage à fond (trop peut être mais tant pis). J'ai RDV demain pour une deuxième écho, je sais que je vais stresser ( on ne se refait pas) mais j'ai hâte aussi....
Plein de bisous à toutes !
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
deuzette

Fivette d'argent

Coucou les filles

Diliya félicitations !!!! Ton parcours n est pas simple non plus.. est ce que pour tes fiv le traitement était différents ? Quand je vois ton parcours je me demande pk on ne continue pas les fiv classique.... j ai tellement de doute quand à la fiv sur cycke naturel... peur de perdre des chances pour rien. .
Gros bisous et take care pr ton début de grossesse :smack:
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart
Jul2019 transfert de 2 J1 résultat-
Nov-dec2019 FIV IMSI mm centre mm proto
Resultat + mais fc précoce
Fev 2020 :-o bébé couette natte bigheart
diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya »

Le traitement pour ma première FIV était du puregon avec une dose de 300 et après pour toutes les autres c'était du ménopur avec une dose de 450. La seule différence c'est que pour la dernière j'ai eu de l'orgalutran pour bloquer et ils ont fait un double déclenchement ( ovitrelle + décapeptyl) qui selon eux se rapproche plus du pic d'ovulation naturel. J'ai aussi vu une magnétiseuse qui a fait un travail remarquable ( et pourtant j'étais vraiment très loin d'être convaincue). Ma mère a subi une très grosse opération du coeur et a failli mourir pendant les fêtes de Noël. Alors aspect médical, psychologique ou simple question de destin en tous cas le PDS fut positive....
Et effectivement mon parcours a été semé d'embûches c'est sans doute pour cela que je reste très très prudente et serai rassurée que quand je tiendrai mon bébé dans mes bras.
Courage les filles et plein de bisous à toutes.
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu »

Coucou les filles,
Bon bah ça y'est j'ai commencé les injections pour la dernière tentative. J’espère que ça sera la bonne !
J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté. Acupuncteur samedi, Ostéo interne jeudi prochain.
Premier contrôle mardi matin pour voir combien de follicules sont là. Je croise les doigts.

Diliya, bonne couvade et prends soin de toi.
Mariamme, je suis super contente pour toi, que tes taux continuent bien de monter !!! Tiens nous au courant de ta pds aujourd'hui, tu dois attendre les résultats d'ici peu.
Bambinette, Revebaby, merci pour vos messages, profitez bien pour vous changer les idées.
Mich, bon repos pour la suite.

Bis a toutes celles que j'oublie et bon courage et bonne "chance", on en a besoin.
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
Mîch

Fivette fidèle

Pikachu je te souhait que cette dernière soit La bonne !! Tu as raison met un Max de chance de ton côté ..!
Moi je n' ai pas eu de transfert aucun embryon n'a tenu :-(
Bisous à toutes
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans
Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne »

Hello les filles !

Comment allez-vous ?

Mîch : je suis désolée, j'avais mal compris... Je pense fort à toi dans ce moment difficile. Sais-tu déjà ce qui est prévu pour la suite ? En attendant, prends bien soin de toi et essaye de te détendre (même si je sais que c'est bien difficile à faire)

Pikachu : bravo pour ce nouveau départ, je croise fort les doigts. En tout cas, tu mets le paquet et ça c'est génial : avec ce moral de gagnante, ça va fonctionner ! Donne nous de tes nouvelles demain

Coucou Diliya, comment vas-tu ? Je vois que tu as eu une deuxième écho... ça doit quand même être magique. Tout s'est bien passé ?
Tu as raison de te reposer... Je pense que je ferai comme toi. Il ne faut pas culpabiliser ! A vrai dire, ça peut paraître bête mais je me sens déjà bien fatiguée

Deuzette : où en es-tu ? As tu commencé cette FIV sans stimulation ? Il y a quand même un monitoring écho et prise de sang ou on laisse vraiment l'organisme se débrouiller ? Cette technique m'intrigue un peu en fait. Donne nous de tes nouvelles !

ReveBaby : Bonnes vacances la miss ! profite bien de ce séjour pour te ressourcer. Je croise les doigts pour le début de ta stim. Je suis certaine que tes follicules font adorer la montagne et que tu vas revenir boostée à fond pour une FIV détonante !

Sand : tu m'as l'air tellement sereine, je suis à chaque fois impressionnée. Tu te dirais "détendue" ou c'est ta façon d'être en général ? J'avoue que je suis toujours stressée. J'espère que tout va bien et que vous préparez avec joie l'arrivée de votre bébé (j'ai vu que vous ne préfériez pas connaître son sexe)

Mooky : qu'as-tu décidé de dire au Prof jeudi ? Je le revois la semaine prochaine pour l'écho. C'est assez bizarre mais tellement réjouissant

Bambinette : comment vas-tu ? ça doit faire bizarre de revenir aux tests d'ovulation ? Nous, on ne les utilisait même plus entre les tentatives car le côté "programmé" de la vie sexuelle me déprimait bien fort... Mais là, si je comprends bien c'est juste pour vous rassurer sur le fait que tu ovules ? Qui sait ? une grossesse classique ? Je te le souhaite bien fort

Je vous embrasse toutes bien fort (y compris celles que je n'ai pas citées)

Ici, tout va bien. Ma dernière prise de sang est à 2547, on ne veut plus descendre du nuage :-P
Grosses bises
Mariamne
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !
Mîch

Fivette fidèle

Mariamne je suis si contente pour toi !! Ca rebooste le coeur quand je vous du positif ... je n'ai aucune nouvelle de la suite je sais pas di je dois recontacter ma gygy ou si cest La Pma qui le contact mais bon je connais leur réponse ils voudront rien tenter durant 3-4 cycles :-( alors je vais patienter Sans devenir dingue :-)
Encore pleins de bonheur à toi :-)
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans
deuzette

Fivette d'argent

Mariamne a écrit :Hello les filles !

Comment allez-vous ?

Mîch : je suis désolée, j'avais mal compris... Je pense fort à toi dans ce moment difficile. Sais-tu déjà ce qui est prévu pour la suite ? En attendant, prends bien soin de toi et essaye de te détendre (même si je sais que c'est bien difficile à faire)

Pikachu : bravo pour ce nouveau départ, je croise fort les doigts. En tout cas, tu mets le paquet et ça c'est génial : avec ce moral de gagnante, ça va fonctionner ! Donne nous de tes nouvelles demain

Coucou Diliya, comment vas-tu ? Je vois que tu as eu une deuxième écho... ça doit quand même être magique. Tout s'est bien passé ?
Tu as raison de te reposer... Je pense que je ferai comme toi. Il ne faut pas culpabiliser ! A vrai dire, ça peut paraître bête mais je me sens déjà bien fatiguée

Deuzette : où en es-tu ? As tu commencé cette FIV sans stimulation ? Il y a quand même un monitoring écho et prise de sang ou on laisse vraiment l'organisme se débrouiller ? Cette technique m'intrigue un peu en fait. Donne nous de tes nouvelles !

ReveBaby : Bonnes vacances la miss ! profite bien de ce séjour pour te ressourcer. Je croise les doigts pour le début de ta stimulation. Je suis certaine que tes follicules font adorer la montagne et que tu vas revenir boostée à fond pour une FIV détonante !

Sand : tu m'as l'air tellement sereine, je suis à chaque fois impressionnée. Tu te dirais "détendue" ou c'est ta façon d'être en général ? J'avoue que je suis toujours stressée. J'espère que tout va bien et que vous préparez avec joie l'arrivée de votre bébé (j'ai vu que vous ne préfériez pas connaître son sexe)

Mooky : qu'as-tu décidé de dire au Prof jeudi ? Je le revois la semaine prochaine pour l'écho. C'est assez bizarre mais tellement réjouissant

Bambinette : comment vas-tu ? ça doit faire bizarre de revenir aux tests d'ovulation ? Nous, on ne les utilisait même plus entre les tentatives car le côté "programmé" de la vie sexuelle me déprimait bien fort... Mais là, si je comprends bien c'est juste pour vous rassurer sur le fait que tu ovules ? Qui sait ? une grossesse classique ? Je te le souhaite bien fort

Je vous embrasse toutes bien fort (y compris celles que je n'ai pas citées)

Ici, tout va bien. Ma dernière prise de sang est à 2547, on ne veut plus descendre du nuage :-P
Grosses bises
Mariamne

Coucou crossfingers

Je n'ai pas commencé encore, je vois le médecin fin avril pour me donner l'ordonnance et commencer sur le cycle de mai.
Il y aura effectivement un monitoring echo et prise de sang.. je vous en dirais plus après mon rdv.
Je sors d'une 2e fiv sans transfert avec forte dose de stimulation dec et fev, alors pas le choix je dois laisser mon corps se reposer .. :? même si la seule chose qui me fait tenir la tête hors de l'eau et de me projeter sur un nouvel essai... patience sonne
Je suis très heureuse pour toi, ce bonheur existe et à travers toi, il nous prouve qu'il est accessible... take care :smack:
Ponction n°5 FIV IMSI
1er transfert de 2 J1
testpositif multiheart