Hello les filles !
Comment allez-vous ?
Mîch : je suis désolée, j'avais mal compris... Je pense fort à toi dans ce moment difficile. Sais-tu déjà ce qui est prévu pour la suite ? En attendant, prends bien soin de toi et essaye de te détendre (même si je sais que c'est bien difficile à faire)
Pikachu : bravo pour ce nouveau départ, je croise fort les doigts. En tout cas, tu mets le paquet et ça c'est génial : avec ce moral de gagnante, ça va fonctionner ! Donne nous de tes nouvelles demain
Coucou Diliya, comment vas-tu ? Je vois que tu as eu une deuxième écho... ça doit quand même être magique. Tout s'est bien passé ?
Tu as raison de te reposer... Je pense que je ferai comme toi. Il ne faut pas culpabiliser ! A vrai dire, ça peut paraître bête mais je me sens déjà bien fatiguée
Deuzette : où en es-tu ? As tu commencé cette FIV sans stimulation ? Il y a quand même un monitoring écho et prise de sang ou on laisse vraiment l'organisme se débrouiller ? Cette technique m'intrigue un peu en fait. Donne nous de tes nouvelles !
ReveBaby : Bonnes vacances la miss ! profite bien de ce séjour pour te ressourcer. Je croise les doigts pour le début de ta stim. Je suis certaine que tes follicules font adorer la montagne et que tu vas revenir boostée à fond pour une FIV détonante !
Sand : tu m'as l'air tellement sereine, je suis à chaque fois impressionnée. Tu te dirais "détendue" ou c'est ta façon d'être en général ? J'avoue que je suis toujours stressée. J'espère que tout va bien et que vous préparez avec joie l'arrivée de votre bébé (j'ai vu que vous ne préfériez pas connaître son sexe)
Mooky : qu'as-tu décidé de dire au Prof jeudi ? Je le revois la semaine prochaine pour l'écho. C'est assez bizarre mais tellement réjouissant
Bambinette : comment vas-tu ? ça doit faire bizarre de revenir aux tests d'ovulation ? Nous, on ne les utilisait même plus entre les tentatives car le côté "programmé" de la vie sexuelle me déprimait bien fort... Mais là, si je comprends bien c'est juste pour vous rassurer sur le fait que tu ovules ? Qui sait ? une grossesse classique ? Je te le souhaite bien fort
Je vous embrasse toutes bien fort (y compris celles que je n'ai pas citées)
Ici, tout va bien. Ma dernière prise de sang est à 2547, on ne veut plus descendre du nuage
Grosses bises
Mariamne