Hello les filles,
Garance : courage je pense à toi très fort pour demain

Et je suis ds le même état que toi douleurs au ventre bouillotte plaid etc moral ds les chaussettes et très irritable
Mijouille et les autres j espère que vous allez bien
Pour la DHEA il m’en reste ms ça m’avait fait que des boutons nada niveau ovocytes RAS
Mais le médecin m’a préconisé de ne pas en prendre trop longtemps ça a des effets secondaires important ( cancer du sein ) du coup j’ai arrêté
J’ai repris la vitamine D et acide follique
IVI m’a dit que d’ici qu on démarre et qu on ait une donneuse ce ne serait pas avant Septembre du coup c est que 3 mois ms c est encore trop

putain de COvid19 !!!
En ce moment j’en ai un peu ras la casquette enfin humeur changeante ... enfin vivement que ça avance
Moi 35 AMH basse
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région

/ perte de temps car j’ignorais qu on pouvait aller partout
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois