Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par diliya » 10 mars 2017 à 10:24

Salut les filles,
je n'avais pas eu de notification de message du forum sur ma boite mail donc je croyais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages ( ce que je trouvais bizarre....) bref, je viens de lire les dernières nouvelles.
Allie, courage, je suis de tout coeur avec toi, dis toi que ça peut fonctionner, il y a eu une accroche. Ca arrive en FIV les grossesses extra utérine car ils placent l'embryon en avance comparé à l'arrivée de l'embryon naturellement. Courage.....
Pour ma part, je suis en légère hyperstimulation ( le comble pour une IOP...) donc je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour me reposer. J'ai ma prochaine écho le 20 mars.
Mariamne, essaie de ne pas trop stresser jusqu'à la prise de sang (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
Bonne journée à toutes.
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons prise de sang positive mais fausse couche à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés prise de sang positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet

Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle » 10 mars 2017 à 12:24

Hello toutes,

Allie je suis vraiment désolée pour vous, c'est vraiment triste :( J'imagine la difficulté de ce genre d'épreuve. Je te souhaite plein de courage et de remonter la pente rapidement.

Mariamne tu as reçu un compte rendu par la poste ? Moi à part la feuille de soin je n'ai rien reçu. Mais s'ils m'ont transmis la feuille de soin pour "cryogénisation des embryons" j'imagine qu'ils ont pu en congeler, au moins un. Mais c'est pas clair du tout sur la feuille c'est que des codes de sécu... Et bien sûr je les ai appelé et ils ne peuvent rien me dire par téléphone, grrr, c'est quand même mes embryons !! Enfin bon, je verrai bien..

Pour moi très peu de signes, parfois un peu mal aux reins mais c'est léger, et quelques fois des sensations dans le ventre, mais c'est encore plus léger donc j'invente peut être.. Douleurs aux seins, mais je pense que c'est les hormones, j'ai ça depuis le premier jour du transfert. J'ai résisté à faire un test ce matin, je le ferai peut être demain. J'ai trop envie et en même temps j'ai super peur que ça soit négatif...

Des pensées pour vous toutes! :)
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 10 mars 2017 à 13:53

coeurquibat Quelle déception Allié !!! Je suis désolé pour toi je t'envoie force et courage pour affronter tout ca !!
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 10 mars 2017 à 14:16

Allie je suis vraiment désolée pour toi, c'est super dur de vivre ça... J'espère que tu vas réussir à rebondir avec ton mari. Le seul point positif c'est que vous avez eu un embryon qui peut se développer, je te souhaite de tout coeur que la prochaine fois tout se déroulera bien. Par contre ta gynécologue comment dire... Si tu peux change ! C'est inadmissible et dangereux ce qu'elle a fait.

Camille j'espère que tu auras une bonne nouvelle la semaine prochaine ! et Mariamne aussi même si tu as des mauvais signes ! JE croise les doigts pour vous.

Mich j'espère que ta ponction sera quand même une réussite.

Mooky bon courage pour la suite, si tu n'as pas trop confiance tu peux aussi essayer de prendre un deuxième avis ailleurs. Moi ça m'avait fait du bien de consulter ailleurs à un moment, même si le gynécologue que j'avais vu m'avait dit de continuer avec ma gynécologue, j'étais déçue sur le coup mais j'ai réfléchi et pensé qu'il avait raison de me conseiller de faire une FIV avec elle vu qu'on avait tout qui était prêt pour ça...

Revebaby contente que tu sois à nouveau dans l'action ! ;) J'espère que ce protocole va te permettre d'avoir plusieurs ovocytes en plus de ton congelé ! Et t'inquiète pas pour le gynécologue je pense qu'il a l'habitude des gens qui changent d'avis ! Ce sont des décisions difficiles à prendre !

Bambinette super pour ton week-end avec les potes, j'espère que vous allez bien vous amuser ! Je pensais pas que vous tenteriez encore un essai en France avec vos gamètes, je pense que c'est bien de le faire pour avoir une chance de plus et si ça ne marche pas au moins vous aurez pas de regrets, vous aurez fait tout ce que vous pouviez. Bon courage aussi pour la réflexion FIV DO et les démarches !

La dernière fois je disais à mon chéri peut être qu'il y a eu un micmac le jour du transfert et que c'est pas notre embryon qui pousse, mais je m'en fous on le garde quoiqu'il arrive !! lol. Et c'est vrai que peu importe, ce sera mon bébé. Du coup je pense vraiment que même si le bébé ne vient pas de nous biologiquement, c'est pas très important au final.

Sinon ma mission s'est terminée hier, ouf ! Revebaby je suis juriste en droit des affaires, je rédige et négocie des contrats, je fais des recherches sur les lois applicables à l'activité de la boite etc. Donc pas évident d'avoir des missions courtes en intérim car il faut comprendre l'activité de la boite, leur manière de fonctionner etc. Du coup je me suis ennuyée car j'avais pas assez de boulot, ils ne pouvaient pas me mettre sur des grosses opérations car ça sert à rien sur un temps court, mais bon j'ai quand même fait quelque petites choses. Ce qui est bien c'est que ça m'a permis de voir que je pouvais m'adapter rapidement à un environnement de travail, je me suis super bien intégrée dans la boite, et le responsable avec qui j'ai travaillé m'a fait pas mal de compliments hier, que c'était agréable et confortable de travailler avec moi donc finalement j'étais contente de ma mission ! La fille que je remplaçais est revenue hier matin, on a passé la journée ensemble et on a super bien discuté, je lui ai donné des conseils pour essayer de demander une restructuration pour changer de chef car elle en peut plus du sien, on verra bien si elle tient ! En tous cas si elle se fait ré arrêter (elle savait pas trop encore si elle supporterait bien de revenir) je refuserai d'y retourner. J'étais quand même bien fatiguée le soir et l'intérêt du boulot n'était pas énorme non plus.

Mon ventre commence à bien pousser, il se voit bien maintenant et je commence à sentir le bébé depuis une petite semaine. C'est encore assez léger et c'est pas souvent mais je suis trop contente.

J'ai acheté un coussin d'allaitement car je pense en avoir besoin relativement rapidement pour dormir, je sens que je vais bientôt plus savoir comment me mettre avec le ventre qui grossit... ;)

J'ai mon écho T2 dans deux semaines, après ça on se lancera dans les achats ! Pour l'instant on continue les travaux dans la chambre d'amis, c'est super long et on arrive jamais à conclure... Y a un endroit sur un mur qui arrête pas de faire des petites fissures, en fait le platre sous l'enduit est hyper friable du coup c'est un peu la m... On essaie d'enlever les morceaux qui tiennent pas mais on sait jamais jusqu'où aller...

Voilà je pense que j'ai fait le tour !!

Diliya c'est ballo pour l'hyperstim dis donc, elle s'est déclarée tard ! En tous cas c'est super que le reste aille, bientôt la prochaine écho tu dois avoir hâte !

Gros bisous à toutes, Pikachu je pense à toi aussi.
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 10 mars 2017 à 17:16

Coucou les filles,

Allie, je suis effondrée pour toi.. Mon dieu, comme ça doit être dur de vivre ça.. Ce n'est vraiment pas juste.. Je te souhaite tout le courage pour remonter la pente, et avancer encore et encore et reprendre la force pour recommencer.. Car oui il y a eu une accroche et ça c'est très bon signe.. Accroche toi miss, on est avec toi, n'hésite pas.. Prends soin de toi en attendant de te revoir parmi nous..

Sand, ok pour ton boulot. Je te rejoins sur le fait de ne pas pouvoir avoir de grosses missions pour quelques semaines.. C'est vrai que ce n'est pas facile surtout dans ta branche..
Bon maintenant tu vas prendre soin de toi et bébé et attendre ton écho.. Et ensuite comme tu dis, en route pour les achats.. ;)) C'est génial que tu sentes ton bébé ça y est.. ça doit être top.. ;) Est-ce que tu sais ce que c'est au fait? Pas encore je crois?
En tout cas bon courage pour les travaux.. On a toujours des surprises malheureusement..

Bambinette alors ce weekend s'annonce bien? Tu vas bien?

Mariamne, ne stress pas de trop, attends.. C'est facile à dire mais reste positive, les signes ne veulent rien dire.. Courage à toi..

Camille, comment vas tu? Bientôt pour toi le résultat.. La semaine prochaine arrive... Courage

Diliya, oui comme tu dis, un comble pour une IOP... Mais le principal est que tu supportes la douleur.. Enfin j'espère.. Vivement le pour ton écho... ;) Tu refais une prise de sang ou pas?

Mooky, Mich, ça va les filles?

Moi weekend, c'est cool..
Repas et apéro entre pots ce soir, impeccable.. ;)

Je vous embrasse les filles,
Bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 14 mars 2017 à 08:45

Coucou les filles ,
J'ai eu La ponction hier javais a l'échographie 6 follicules mais seul 4 ont été ponctionnés et sur Les 4 il n'y a que 2 ovocytes mis en culture autant dire que j'ai peu d'espoir pour cette Fiv2 :-( lautre fois javais 9 ovocytes et 1 seul a survécu alors Bon là Avec 2 c'est Pas gagné hanged
J'attend l appel des biologiste demain matin mais j'ai peu d'espoir.. :roll:
sinon pendant Les ponction j'ai fais une petite hémorragie le vaisseau de l'ovaire gauche na Pas aimé L'anesthésie locale ... exclaa ils ont compressé et Ca va mieux encore quelque perte de sang ce matin mais surtout bas du ventre encore bien gonflé...

Revbaby ton week end entre amis t'as fais du bien ..?
Sand80 je pense pas qu il puisse se tromper d embryon le jour du transfert Car tout es bien répertorié normalement donc ça veut dire que c'est bien ton embryon donc bien ton bébé .. c'est un petit warrior muuscle
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

Cécé78

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cécé78 » 14 mars 2017 à 13:34

Merci les filles pour votre réponse. LA JE suis plutot mal JE viens d'avoir Mon resultat négatif suite à l'iac2. JE vais repartir sur une 3 la. CE qui m'inquiète le plus c'est mon petit nombre de follicule et le FAit Que contrairement à vous on a un double dossier d'infertilité monsieur Aussi même si le docteur dit quil y a pire il est diagnostiqué infertile : 5 millions MaiS Que 1,5 millions inséminés et 50% de mobilité seulement.
Aussi Ca se passe au PLUS mal à mon travail JE suis défendue par un syndicat bref LA totale j'ai peur Que ca Aussi ca ruine mes chances. JE sais pas comment je fais pour tenir même si JE reve d'un arrêt maladie.
Merci Allie pour ton soutien. Ou EN est tu EN CE qui te concerne à présent ?

Merci mooky : quand tu dis 4 a 5 follicule à chaque stimulation c'est Avec combien de ui? Gonal Aussi ?
j'ai vu que tu as fait 2 IAC. Quelle est la suite ou EN est-tu ?

Merci Maryamne. JE ne connais pas LA clinique de LA muette. Est-ce PLUS réputé que l'hôpital américain ou de meilleurs taux de réussite Pour Que tu ai choisi cet endroit ? Moi c'est ma gyneco qui m'avait orienter jespere qu'elle a bien choisi Mon docteur lol.
Diagnostics :
Moi : maladie insuffisance ovarienne précoce (IOP)
Lui : problème qtité (5 millions) et mobilité

Protocoles :
IAC 1 notpregnant (200 de gonal)
IAC 2 notpregnant (150 de gonal, orgalutran)
IAC 3 notpregnant (150 de gonal, orgalutran, ovitrelle)
FIV ICSI 1 en cours (stimulation sous 2 cycles : 75 de gonal au premier cycle puis 300 de gonal sur 2ème cycle)

Camillle

Fivette de bronze

Message non lu par Camillle » 14 mars 2017 à 13:38

Hello toutes,

Bon, moi j'ai eu mes résultats ce matin: négatif. Je m'y attendais car j'avais fait des tests urinaires ce weekend et tous négatifs.
Gros craquage au boulot hier (heureusement que j'ai des collègues en or), mais aujourd'hui ça va mieux. Je m'accroche au fait que j'ai deux embryons au congel, donc j'espère pouvoir enchainer sur un traitement TEC.

Je vous souhaite très vite de bonnes nouvelles :)
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
2J5 congelés
Avril 2017

Camillle

Fivette de bronze

Message non lu par Camillle » 14 mars 2017 à 13:41

Bonjour Cécé,

Je n'avais pas vu ton message avant de répondre. Il faut que tu gardes espoir, plein de couples y arrivent, même quand les deux sont infertiles.
Pour moi c'est pareil, mon conjoint aussi est impacté (OATS). Je viens de faire ma première FIV et je n'ai eu que 3 ovocytes, mais tous ont donné des embryons, comme quoi c'est pas la quantité qui compte. Bon, il se trouve que c'est négatif, mais je ne désespère pas, ça finira bien par marcher.

Que se passe-t-il à ton travail ? Le nouveau texte de loi devrait bien t'aider car maintenant tu as le droit à t'absenter dés que nécessaire.

PS: je suis aussi suivie à la muette, ils sont top
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
2J5 congelés
Avril 2017

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 14 mars 2017 à 17:19

Salut les filles!

Je suis vraiment désolée pour vos négatifs, j'espère que ça va marcher bientôt pour vous ! Cécé est-ce qu'ils envisagent de vous faire passer en fiv bientôt si les IAC ne fonctionnent pas? Y a quand même plus de pourcentage de réussite en fiv et ça permet aussi de vérifier que les embryons peuvent se développer...

Moi ça va, je recommence à être fatiguée comme au premier trimestre j'espère que c'est passager... En même temps vu que je travaille pas ça va je peux me reposer ! Je suis quasiment à la moitié de la grossesse. Revebaby on veut garder la surprise pour le sexe donc on sait pas ce que c'est! ;)

Bisous à toutes.
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

Mooky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Mooky » 14 mars 2017 à 19:52

Bonsoir les filles, toutes sans aucune exception!!!
Me revoici après une bonne semaine de laisser aller, de doutes, d'interrogations, en d'autres termes une phase d'abattage (je ne sais pas si cela se dit mais vous m'avez comprise). Mais aujourd'hui, je me sens prête à affronter de nouveau une montagne et c'est grâce aussi à vos posts positifs, de soutien, d'entraide, de larmes et de joie qui véhiculent au coeur de ce forum. Vous êtes toutes formidables et méritaient le plus beau cadeau.
Je vous ai lues dans l'ombre; j'ai été émue, triste, désarçonnée à la lecture de vos posts sans aboutissements escomptés.
Quels acharnements de la nature tout de même à croire que nous sommes punies!! Pas au coin, non non... pas de travaux d'intérêts généraux même ceux là je les ferais si on me disait que j'aurais la consécration de mon souhait le plus cher. Pffff !!!
Les peines ne sont pas que pour les prisonniers.
Cette petite citation m'a beaucoup aidé "Si ce que tu traverses te semble difficile, pense à tout ce que tu as traversé".
C'est comme une course les plus durs sont les derniers mètres et on a envie de tout blaguer d'abandonner alors pour ne rien regretter absolument rien on ne lâche rien on continue les filles. D'autant plus que les expériences aux fins heureuses ne sont pas isolées et nous prouvent bien que ça n'est pas impossible.
En espérant vous avoir redonné le sourire ou boostées, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt.
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév + mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant fausse couche pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
prise de sang: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: next écho sablitime

Mooky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)

Message non lu par Mooky » 14 mars 2017 à 20:01

Cécé,
Est ce pour moi la question car 4-5 follicules par tentative n'a jamais été mon cas. Au mieux ce fut 2 ovocytes voire 3 mais c'est tout.
Quant aux concentrations des produits injectés je ne les connais pas. Je pourrai te les donner si tu veux mais le docteur m'a dit que j'avais un traitement de cheval.
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév + mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant fausse couche pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
prise de sang: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000