Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello

Comment allez vous?

Revebaby, sand, Pika, des nouvelles?

Camille : c'est bien normal de s'observer sous toutes les coutures, essaye de ne pas trop focaliser non plus pour ne pas rendre l'attente encore plus longue!

Mich: C'est cool de venir nous faire un coucou :)
Je comprends ton inquiétude sur la longueur du traitement Gonal, cela dit ton gynécologue suit l'affaire donc si il te fait continuer c'est que ca doit être une bonne solution :)
Tiens nous au courant :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Salut les filles,
Désolée du retard, j’étais pas mal prise au taf..
Sand80, oui j’ai hâte.. Comment vas-tu-toi ? Le boulot toujours bof bof ? Tu travailles dans quoi déjà ? Je ne sais plus si je t’ai déjà demandé… ;) Bébé va bien ? Et toi ça pousse le bidon ??

Cécé78, bienvenue avec nous.. Comment vas-tu ? Tu en es où ? Tu es en protocole en ce moment ?
On est toutes dans ton cas, donc n’hésite pas, on est là pour s’aider.. ;)

Mariamne, alors comment vas-tu ? Bientôt la PDS ? Tu te sens bien ? J’ai hâte de savoir pour toi.. accroche toi ça va venir.. ton tour va venir.. ;))

Diliya, comment te sens-tu ? Bébé va bien ? Tu as une écho de prévue ?
J’ai perdu un peu le fil avec mon retard… lol.. J’espère en tout cas que tout se passe à merveille pour toi.. Pas trop malade ? De nausées ? Prévu pour quand bébé ?

Mooky, merci pour tes mots.. C’est vrai que mon pseudo veut tout dire.. ;) Pour te répondre par rapport à mon parcours, tu sais quand tu as tellement l’envie d’avoir ton bébé, tu as une force en toi que tu n’aurais jamais soupçonnée.. Tu t’accroches et tu continues… Il est vrai que les échecs sont durs, très durs… Le moral, le physique, l’attente, le stress, l’envie, l’espoir sont des mots mais également des souffrances… Je souhaite juste qu’un jour, mon tour vienne… et que ce bébé tant attendu soit avec nous… et que je retrouve le bonheur intérieur qui fut en moi, et qui reçoit un coup de massue à chaque échec… Je ne montre rien bien sur, mais tout cela est bien là, au fond de moi..
Alors pour toi je comprends pourquoi tu as attendu.. Chacun va à son rythme, et fait à sa guise… ;) Tu as déjà un enfant avec ton mari actuel ? Quel âge a t’il ?
Moi aussi j’ai toujours rêvé d’avoir des jumeaux, plutôt des jumelles !! lol… J’espère qu’on les aura… ;)
Je vois que tu as eu un échec.. Je suis sincèrement désolée.. Deg pour toi.. J’espère que tu gardes le moral, et bientôt ton rdv pour faire un point.. Tu comptes refaire une fiv ou tu as encore des petits glaçons ? Accroche toi, tu vas y arriver, le passage a déjà été fait.. lol… ;) Et pour info, je serai à ta place, je demanderai une FIV et il se tait.. !!! Tu as le droit d’imposer, c’est toi après tout.. Et puis tu as 39 ans, il est temps de passer la 4ème !!! non mais !! ;) hihihi

Allie, je lis que tu attendais une nouvelle PDS, j’espère que c’est positif tout cale.. Tu avais ton écho aujourd’hui, tout va bien ? Tu as pu entendre le petit bout ? Dis nous dis nous..

Pikashu, je comprends tout à fait ton état d’esprit… J’ai vécu la même chose.. Et je continue à vivre la même chose, et maintenant c’est ma famille… C’est très dur c’est vrai.. On se dit pourquoi eux et pas moi.. Je ne supporte plus non plus les femmes enceintes, les bébés je n’arrive plus à en ragerder un plus d’une minute, sinon je pleure.. Enfin tout ça..
Tu as raison de te ressourcer avant ton prochain essai… tu recommences quoi alors ? Tu revois ton gygy ? Courage en tout cas, et tiens nous au courant surtout.. Garde le moral car il faut avoir la patate.. ;))

Camille, bienvenue avec nous.. Tu portes un bien joli prénom que j’adore énormément… ;)
Il faut toujours se dire que la 1ère est l’essai.. même si au fond de toi tu y crois quand même.. Mais les 1ère fonctionnent… Alors pourquoi pas pour toi.. C’est long cette attente, mais franchement, si je peux te conseiller, zen, tranquille, et cool.. Vie ta vie.. pas de stress… Mais c’est dur à faire.. Je sais..
C’est prévu pour quand ta PDS ? Courage à toi.. ;))

Bambinette, contente d’avoir de tes nouvelles et de lire que tu gardes le moral… ;) Cool.. Et c’est ce qu’il faut c’est bien… Je vois que toi aussi tu commences tes papiers de FIVDO… Nous on a choisi la Rep Tchèque.. Les résultats sont impressionnant à mon sens, et mon gygy nous l’a conseillé en N°1.. Du coup on ne se pose pas la question.. il ne me reste que la clinique à choisir, j’hésite entre 2… Pour le moment mon dossier, presque complet, est en stand by, je fais ma dernière tentative bientôt… ;)
Prend le temps de voir à ce que tu veux, et comme tu dis, de poser le pour et le contre, et ensuite tu vois.. Tu as le temps.. Je suis sur que ta dernière va marcher.. !!! Tu en sauras plus bientôt c’est ça ? le 23 ?
En tout cas je suis super contente de te lire, et d’avoir de tes nouvelles..
Profite bien avec tes pots ce weekend.. ça va te faire du bien.. C’est cool.. ;))

Mich, alors comment se passe tes piqûres ? Tu auras la ponction quand ? J17 c’est tard dis donc. ??? Accroche toi, tiens nous au courant…

Pour ma part les filles et pour les nouvelles, j’ai eu mon rdv hier avec mon gygy.. Tout s’est bien passé, il rigolait quand je lui ai dit que j’avais changé d’avis.. Donc je commence provames au 23ème de mon cycle, pendant mes vacances, avec aspegic nourrisson, mais bon ce n’est pas très grave pour ces médicaments là.. Ensuite écho au 2ème jour de mon cycle et piqure… J’ai un nouveau produit mais je ne sais plus comment il s’appelle… Je vous redirai ça… Voilà, bientôt la reprise pour moi c’est cool… ;) je vais profiter de me détendre en vacances et de faire un peu la fête avec les coupines.. ;)) si tout va bien, ponction vers le 7 avril.. J’espère…

Je vous embrasse les filles, plein de bisous et de courage à toutes…

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Libérée, délivrée!!! Ça y est c'est fini ma mission d'intérim. Désolée du coup j'ai pas été très présente, demain je me mets sur l'ordi et je vous réponds à toutes!!

Bisous les copines!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Je suis désolée les filles mais cela faisait qq tps que j'étais très angoissée, bcp de douleurs et pertes marrons. Je vous passe le fait qu'en dépit de mes alertes je me suis presque faite engueuler par ma gynéco qui n'a pas souhaité avancer mon echo et m'a demandé fermement d'attendre jusqu'à aujourd'hui.
Résultat pour l'écho qui était donc fixée aujourd'hui: j'ai été opérée en urgence à l'issue car grossesse extra utérine avec risque imminent d'hémorragie. L'échographe m'a demandé comment j'avais pu supporter la douleur vu la localisation de l'embryon.
Mais ça ce n'est rien, je vous laisse imaginer notre souffrance: nous avons vu l'embryon et entendu son coeur pleurrs
Nous sommes effondrés. Je vais prendre du recul par rapport au forum mais je vous souhaite à toutes de beaux parcours, je pense à vous.
Merci pour votre soutien.
Bisous
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne »

Hello les filles !

Allie : tu es hors de danger maintenant... c'est dangereux que ta gyneco ait laissé traîné ça ! Je suis de tout cœur avec toi et je m'associe à votre déception.
Repose toi et prends bien soin de toi

Je vous embrasse toutes

Les nouvelles ici ne sont pas bonnes :
Zéro embryon congelé et des bouffées de chaleur toute la journée hier. Je connais déjà la réponse de ma prise de sang que je dois faire mardi :cry:
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !
Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu »

Allie37 : Je suis tellement désolé pour toi, quelle tragédie.
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire le deuil
Prenez soin de vous et reposez vous bien physiquement et mentalement.
On sera là quand tu voudras reprendre le forum, n'hésite pas en attendant si besoin. Bis
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya »

Salut les filles,
je n'avais pas eu de notification de message du forum sur ma boite mail donc je croyais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages ( ce que je trouvais bizarre....) bref, je viens de lire les dernières nouvelles.
Allie, courage, je suis de tout coeur avec toi, dis toi que ça peut fonctionner, il y a eu une accroche. Ca arrive en FIV les grossesses extra utérine car ils placent l'embryon en avance comparé à l'arrivée de l'embryon naturellement. Courage.....
Pour ma part, je suis en légère hyperstimulation ( le comble pour une IOP...) donc je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour me reposer. J'ai ma prochaine écho le 20 mars.
Mariamne, essaie de ne pas trop stresser jusqu'à la PDS (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).
Bonne journée à toutes.
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
Camillle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Camillle »

Hello toutes,

Allie je suis vraiment désolée pour vous, c'est vraiment triste :( J'imagine la difficulté de ce genre d'épreuve. Je te souhaite plein de courage et de remonter la pente rapidement.

Mariamne tu as reçu un compte rendu par la poste ? Moi à part la feuille de soin je n'ai rien reçu. Mais s'ils m'ont transmis la feuille de soin pour "cryogénisation des embryons" j'imagine qu'ils ont pu en congeler, au moins un. Mais c'est pas clair du tout sur la feuille c'est que des codes de sécu... Et bien sûr je les ai appelé et ils ne peuvent rien me dire par téléphone, grrr, c'est quand même mes embryons !! Enfin bon, je verrai bien..

Pour moi très peu de signes, parfois un peu mal aux reins mais c'est léger, et quelques fois des sensations dans le ventre, mais c'est encore plus léger donc j'invente peut être.. Douleurs aux seins, mais je pense que c'est les hormones, j'ai ça depuis le premier jour du transfert. J'ai résisté à faire un test ce matin, je le ferai peut être demain. J'ai trop envie et en même temps j'ai super peur que ça soit négatif...

Des pensées pour vous toutes! :)
Moi 30 ans IOP AMH 0,6 FSH 14
Lui 33 ans OATS

Essai depuis 04/2016
10/2016 - début examens PMA (démarrage DHEA)

Mars 2017
FIV ICSI 1 - 03/03
3 follicules, 4 ovocytes, 3 embryons, transfert 1J3 notpregnant
2J5 congelés
Avril 2017
TEC 1 - 03/04, 1J5 notpregnant
TEC 2 - 28/04 (acupuncture)
transfert 1J5 testpositif
C'est une fille :amour:
20/01/18 naissance de Mia par césarienne
Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch »

coeurquibat Quelle déception Allié !!! Je suis désolé pour toi je t'envoie force et courage pour affronter tout ca !!
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Allie je suis vraiment désolée pour toi, c'est super dur de vivre ça... J'espère que tu vas réussir à rebondir avec ton mari. Le seul point positif c'est que vous avez eu un embryon qui peut se développer, je te souhaite de tout coeur que la prochaine fois tout se déroulera bien. Par contre ta gynéco comment dire... Si tu peux change ! C'est inadmissible et dangereux ce qu'elle a fait.

Camille j'espère que tu auras une bonne nouvelle la semaine prochaine ! et Mariamne aussi même si tu as des mauvais signes ! JE croise les doigts pour vous.

Mich j'espère que ta ponction sera quand même une réussite.

Mooky bon courage pour la suite, si tu n'as pas trop confiance tu peux aussi essayer de prendre un deuxième avis ailleurs. Moi ça m'avait fait du bien de consulter ailleurs à un moment, même si le gynéco que j'avais vu m'avait dit de continuer avec ma gynéco, j'étais déçue sur le coup mais j'ai réfléchi et pensé qu'il avait raison de me conseiller de faire une FIV avec elle vu qu'on avait tout qui était prêt pour ça...

Revebaby contente que tu sois à nouveau dans l'action ! ;) J'espère que ce protocole va te permettre d'avoir plusieurs ovocytes en plus de ton congelé ! Et t'inquiète pas pour le gynéco je pense qu'il a l'habitude des gens qui changent d'avis ! Ce sont des décisions difficiles à prendre !

Bambinette super pour ton WE avec les potes, j'espère que vous allez bien vous amuser ! Je pensais pas que vous tenteriez encore un essai en France avec vos gamètes, je pense que c'est bien de le faire pour avoir une chance de plus et si ça ne marche pas au moins vous aurez pas de regrets, vous aurez fait tout ce que vous pouviez. Bon courage aussi pour la réflexion FIV DO et les démarches !

La dernière fois je disais à mon chéri peut être qu'il y a eu un micmac le jour du transfert et que c'est pas notre embryon qui pousse, mais je m'en fous on le garde quoiqu'il arrive !! lol. Et c'est vrai que peu importe, ce sera mon bébé. Du coup je pense vraiment que même si le bébé ne vient pas de nous biologiquement, c'est pas très important au final.

Sinon ma mission s'est terminée hier, ouf ! Revebaby je suis juriste en droit des affaires, je rédige et négocie des contrats, je fais des recherches sur les lois applicables à l'activité de la boite etc. Donc pas évident d'avoir des missions courtes en intérim car il faut comprendre l'activité de la boite, leur manière de fonctionner etc. Du coup je me suis ennuyée car j'avais pas assez de boulot, ils ne pouvaient pas me mettre sur des grosses opérations car ça sert à rien sur un temps court, mais bon j'ai quand même fait qq petites choses. Ce qui est bien c'est que ça m'a permis de voir que je pouvais m'adapter rapidement à un environnement de travail, je me suis super bien intégrée dans la boite, et le responsable avec qui j'ai travaillé m'a fait pas mal de compliments hier, que c'était agréable et confortable de travailler avec moi donc finalement j'étais contente de ma mission ! La fille que je remplaçais est revenue hier matin, on a passé la journée ensemble et on a super bien discuté, je lui ai donné des conseils pour essayer de demander une restructuration pour changer de chef car elle en peut plus du sien, on verra bien si elle tient ! En tous cas si elle se fait ré arrêter (elle savait pas trop encore si elle supporterait bien de revenir) je refuserai d'y retourner. J'étais quand même bien fatiguée le soir et l'intérêt du boulot n'était pas énorme non plus.

Mon ventre commence à bien pousser, il se voit bien maintenant et je commence à sentir le bébé depuis une petite semaine. C'est encore assez léger et c'est pas souvent mais je suis trop contente.

J'ai acheté un coussin d'allaitement car je pense en avoir besoin relativement rapidement pour dormir, je sens que je vais bientôt plus savoir comment me mettre avec le ventre qui grossit... ;)

J'ai mon écho T2 dans deux semaines, après ça on se lancera dans les achats ! Pour l'instant on continue les travaux dans la chambre d'amis, c'est super long et on arrive jamais à conclure... Y a un endroit sur un mur qui arrête pas de faire des petites fissures, en fait le platre sous l'enduit est hyper friable du coup c'est un peu la m... On essaie d'enlever les morceaux qui tiennent pas mais on sait jamais jusqu'où aller...

Voilà je pense que j'ai fait le tour !!

Diliya c'est ballo pour l'hyperstim dis donc, elle s'est déclarée tard ! En tous cas c'est super que le reste aille, bientôt la prochaine écho tu dois avoir hate !

Gros bisous à toutes, Pikachu je pense à toi aussi.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant