Coucou les filles !
Cacahuete, tu me fais toujours mourir de rire !

c'est chouette que tu nous ai rejoint ici !
Lilou, comment ça va ? pour le suivi gynécologue, effectivement il se fait toujours à part du suivi PMA. La mienne est partie à la retraite, j'en ai vu une autre depuis qu'on m'avait recommandé, enceinte jusqu'au coup, la bonne surprise de la visite^^, donc là elle est en congé maternité c'est bien ma veine ! Il faudrait que j'en trouve une autre aussi.mais 1 fois par an ça suffit.
Mjouille, j'espère que tu vas vite pouvoir faire ton choix et avancer pour les cliniques. Pour l'instant vous êtes plus sur IVI si j'ai bien suivi ?
Melle, oh oui c'est vraiment frustrant de devoir laisser des choses aussi vitales entre les mains des médecins. je

pour que l'embryon restant soit le plus beau du monde. tu aurais ton transfert demain ?
Garance, courage pour le boulot ! c'est clair que c'est dur de tout mener de front.
Moi ça va mieux, mon gynécologue a été sympa et rassurant, pour lui le taux est corrélé au nombre de follicules mais ça évolue bien, il prévoir une ponction lundi prochain, je trouve ça assez rapide, je suis un peu sceptique mais bon on verra.
J'essaye de me concentrer sur un autre projet qu'on vient de lancer, un peu fou car on n'a ni le temps ni l'argent mais tellement excitant : on vit dans une petite co-propriété de 4 étages, au dernier. et nous devons refaire la toiture l'année prochaine. Les autres proprios nous ont suggérés d'aménager les combles au dessus de notre appart ce qui doublerait presque la superficie de notre appart, et bien sûr ce serait une plue value de dingue. Un Dupleix dans Paris, le rêve ^^ On serait prêts pour des jumeaux voir des triplés ^^
Donc je rassemble les papiers, les plans, je cherche un architecte pour nous faire des devis... et préparer notre projet à présenter à la prochaine AG. C'est un peu fou à mener de front avec le reste mais c'est motivant et je me sens un peu plus dans la maitrise que la PMA ^^
Je vous embrasse les filles ! Passez une belle journée !

Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =

enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2