Merci les copines pour vos gentils petits mots

Pikachu : Je te souhaite plein de belles choses pour cette tentative qui approche. Tu as bien raison de te concentrer sur toi
Sand : alors ce boulot ? Encore qq jours c’est ca ?
Mooky : Hello et bienvenue parmi nous
Je vois que tu as aussi eu ta mauvaise nouvelle… Courage, on est toutes là pour se filer des coups de pouce au moral. Est-ce que tu sais quelle est ta prochaine étape ?
Mariamne : Si tu savais comme je croise les doigts pour toi !!!

Moi pour mes deux transferts j’ai vécu différemment.
Là ou j’ai eu une accroche j’ai fait plus cool que d’habitude, mais pas vraiment de révolution non plus et pour le deuxième j’étais a fond dans le taf, avec pas mal de choses à gérer er ca n’a pas marché.
Suis les conseils de ton gynécologue pour n’avoir aucun regret et continue à visualiser c’est une top idée rien que pour avoir son propre moment de détente et relaxation
Camille : Bienvenue ici.
N’ecoute pas trop ce que te disent les gens autour et reste bien positive

Allie : Alors cette PDS ? Je croise bien les doigts pour que cette alerte soit juste un soucis de labo !!! je pense fort a toi
tiens nous au courant !!

Revebaby : Ca va tu ne te languis pas trop ? quelles sont tes nouvelles ? le moral? les changements avec ton traitement actuel?
De mon côté le moral est pas si mauvais que ca, même plutôt bon !

Le soir même avec mon chéri on s’est pas laissé abattre, on est allé se faire un bon restau histoire de ne pas se regarder dans le blanc des yeux (bien rougis pour moi !!!)
Ce WE on a eu de la visite qui nous a aussi bien changé les idées, j’ai repris le travail ce matin (d’où ma connexion internet !!!)
Et le WE prochain rebelote on sera 9 à la maison !!! de quoi être centrés sur d’autres choses !!!
Côté explication et bien pas grand-chose, a part peut être d’avoir trop trainée sur le Gonal pour essayer d’en avoir deux de plus a une taille qui puisse laisser croire que ce serai une bonne idée. (loupé!!!)
Résultat : RDV Fin Mars avec la gynécologue au programme :
- Programmation de la prochaine tentative (la dernière pour sûr en France)
- Discussion pour une FIV DO à l’étranger si la tentative échouait
Voila pour mes nouvelles