Bon aller contrat signé les filles !!! nous sommes les 3 prochaines !!!
(Remarque y a plus grand monde après nous

!!!)
Mariamne: Je serai un peu dans les vap’ demain mais je penserai à toi quand même.
Cela dit je dis dans les vap’, mais à chaque fois je suis réveillée super vite et en mode je pose des questions a tout le personnel qui passe dans la salle de réveil !
Sand: moi ca m’arrive aussi d’oublier l’une ou l’autre de nous…
Revebaby: Puissent tes sentiments être réels!!!
Pour le moment je prends les étapes 1 à 1. C’est-à-dire que demain j’attends de savoir le nb d’ovocytes.
Le plus tard ou j’arrive à me projeter pour le moment c’est au coup de fil de lundi prochain pour m’annoncer ce qu’il en est des embryons.
Mon souhait le plus cher à ce jour serai d’avoir une possibilité d’avoir 1 voir 2 embryons congelés.
Hier mon mari était tellement content de voir la fiche du comptage des échos qu’il s’est affalé 3 digeo à la suite… j’étais MDR !!!
Sinon moi je veux être la première au bloc car comme ca après mon mari me laisse et peut aller bosser. Ca ne sert à rien qu’on soit les deux à attendre que les infirmières m’apportent un quinion de pain et comme il bosse loin...
Après moi je fais ma sortie à mon rythme, je me commande un Uber, je me matte 3 films que je veux dans mon aprèm et basta. Il faut dire que chez nous y en a un qui est bavard comme pas possible et c’est mon mari… et après la ponction je suis aussi bien tranquillou
J’ai vu ta signature et du coup je me demandais ce que c’est le Gynositol ? et tu es repartie sur la DHEA ? pour combien de temps ?