Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les filles !
Mjouille et Lilou : bon fallait s'en douter mais le webinaire c'était surtout de l'auto-promo pour la clinique. Pas trop aimé non plus la manière dont elle "vend" le don d'ovocyte. Même si je suis pour à 100% le côté " on a tous presque le même adn de toute façon" mouais...ça nie un peu le deuil psychologique à faire de ses gamètes...
Mais bon, mis à part ça, j'ai trouvé ça bien pour quelqu'un qui "débute" en PMA, c'était assez en surface. Logique pour que ça s'adresse au plus grand nombre...
Camille, Ldea, comment allez vous ?
Garance, j'étais bien heureuse de lire tes bonnes ondes :) j'espère que tout va bien aujourd'hui aussi !
Lilou, tu as remonté ton stepper ? :)
Moi j'ai maaaallll !! je suis méga courbaturée ^^l''avantage c'est que ça freine l'envie de sortir... et le soleil nous nargue tellement !
Fannyloulou, pour remplacer la réflexologie il y a des séances de sophrologie en ligne, j'ai testé hier, pas mal du tout :)
Profite de ta terrasse au soleil !! et concernant l'endométriose, j'ai toujours entendu que la FIV était plus bénéfique pour les raisons que tu évoques. J'ai une amie qui devait commencer à Cochin justement, avec 3 mois de Décapeptyl avant la stimulation.
Tout peut arriver sous la couette c'est vrai... même moi ça m'éffleure encore parfois l'esprit (alors que 0 spermatozoide chez mon chéri) de croire à un miracle... Mais au moins on est débarrassé de cette pression et on peut retrouver une intimité plus spontanée.
Hier j'ai eu un ptit coup de mou au moral, bêtement..une amie m'a écrit "le plus dur dans tout ça c'est l'incertitude, de ne pas savoir quand ça va s'arrêter..." j'avais envie de lui répondre "bienvenue dans ma vie.."
et sa remarque était bien sûr légitime, ce n'est pas parce que nous avons nos problèmes en parallèle que ce virus est mois grave pour les autres, mais voilà je bloque sur cette phrase qui me blesse, c'est con.
ça tombe bien j'ai un rdv Skype avec ma psy tout à l'heure :) Elle est toujours apaisante et revigorante ! d'ailleurs elle est elle même maman d'une petite fille de 8 ans née par don d'ovocyte après un très long parcours PMA, et la voir si rayonnante, si sereine ça me fait toujours du bien.
Prenez bien soin de vous les filles et hâte de vous lire !!
Mjouille et Lilou : bon fallait s'en douter mais le webinaire c'était surtout de l'auto-promo pour la clinique. Pas trop aimé non plus la manière dont elle "vend" le don d'ovocyte. Même si je suis pour à 100% le côté " on a tous presque le même adn de toute façon" mouais...ça nie un peu le deuil psychologique à faire de ses gamètes...
Mais bon, mis à part ça, j'ai trouvé ça bien pour quelqu'un qui "débute" en PMA, c'était assez en surface. Logique pour que ça s'adresse au plus grand nombre...
Garance, j'étais bien heureuse de lire tes bonnes ondes :) j'espère que tout va bien aujourd'hui aussi !
Moi j'ai maaaallll !! je suis méga courbaturée ^^l''avantage c'est que ça freine l'envie de sortir... et le soleil nous nargue tellement !
Fannyloulou, pour remplacer la réflexologie il y a des séances de sophrologie en ligne, j'ai testé hier, pas mal du tout :)
Profite de ta terrasse au soleil !! et concernant l'endométriose, j'ai toujours entendu que la FIV était plus bénéfique pour les raisons que tu évoques. J'ai une amie qui devait commencer à Cochin justement, avec 3 mois de Décapeptyl avant la stimulation.
Tout peut arriver sous la couette c'est vrai... même moi ça m'éffleure encore parfois l'esprit (alors que 0 spermatozoide chez mon chéri) de croire à un miracle... Mais au moins on est débarrassé de cette pression et on peut retrouver une intimité plus spontanée.
Hier j'ai eu un ptit coup de mou au moral, bêtement..une amie m'a écrit "le plus dur dans tout ça c'est l'incertitude, de ne pas savoir quand ça va s'arrêter..." j'avais envie de lui répondre "bienvenue dans ma vie.."
et sa remarque était bien sûr légitime, ce n'est pas parce que nous avons nos problèmes en parallèle que ce virus est mois grave pour les autres, mais voilà je bloque sur cette phrase qui me blesse, c'est con.
ça tombe bien j'ai un rdv Skype avec ma psy tout à l'heure :) Elle est toujours apaisante et revigorante ! d'ailleurs elle est elle même maman d'une petite fille de 8 ans née par don d'ovocyte après un très long parcours PMA, et la voir si rayonnante, si sereine ça me fait toujours du bien.
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2

- Ldea

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou floflo
Moi ça va un peu mieux. . Plus de fièvre
Par contre J ai appris que ma grand mère est décédée hier du covid 19... testée positif. ..
Svp faites passer le message car les gens font preuve d incivilité !!! Restez Chez vous. .
Sinon ça va ma prise de sang est lundi. Je veux y croire. Je ressens pas grand chose à part des douleurs abdominale classique. . On verra lundi
Par contre J ai appris que ma grand mère est décédée hier du covid 19... testée positif. ..
Svp faites passer le message car les gens font preuve d incivilité !!! Restez Chez vous. .
Sinon ça va ma prise de sang est lundi. Je veux y croire. Je ressens pas grand chose à part des douleurs abdominale classique. . On verra lundi
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
-
Mjouille34

Oui comme tu dis c'est bin pour quelqu'un qui débute... ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils ne sont que 2 gynecos sur le centre, pour les délais ca me parait compliqué ! Je crois qu'on etait pas si nombreuses, il y a u peu de questions (dont 2 qui étaient les miennes!).floflo2810 a écrit : 19 mars 2020 à 09:31 Coucou les filles !
Tout peut arriver sous la couette c'est vrai... même moi ça m'éffleure encore parfois l'esprit (alors que 0 spermatozoïde chez mon chéri) de croire à un miracle... Mais au moins on est débarrassé de cette pression et on peut retrouver une intimité plus spontanée.
ça tombe bien j'ai un rendez-vous Skype avec ma psy tout à l'heure :) Elle est toujours apaisante et revigorante ! d'ailleurs elle est elle même maman d'une petite fille de 8 ans née par don d'ovocyte après un très long parcours PMA, et la voir si rayonnante, si sereine ça me fait toujours du bien.
En tout cas moi je suis motivée maintenant, reste l'aspect financier à gérer..
Inon c'est chouette que tu fasses un skype avec ta psy, la mienne a annulé les seances, alors que j'en aurais bien besoin. Le confinement est difficile, pour notre couple aussi. Et comme je travaille je leur met une pression de dingue pour etre à peu pres5au calme, je n'ai qu'une envie c'est sortir de chez moi... et fumer!!
Je vous embrasse, j'espère que nos deux malades vont mieux?
-
Mjouille34

Oh mon dieu ldea toutes mes condoléances... je n'ai pas les mots pour te reconforter dans cette perte... toutes mes pensées sont pour toi et ta familleLdea a écrit : 19 mars 2020 à 09:36 Coucou floflo

- floflo2810

Oh Ldea, je suis tellement désolée. Je te présente toutes mes condoléances.. je n'ai pas les mots. On est là bien sûr si tu as besoin.Ldea a écrit : 19 mars 2020 à 09:36 Coucou floflo
Je te souhaite de tout coeur que ta prise de sang soit positive lundi
Je t'embrasse, prend bien soin de toi.

enfin !!

Oh Ldea, suis tellement tellement navrée. Je t’embrasse et t’envoie tout le réconfort que je peux.

Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- floflo2810

c'est adorable Garance :) non non t'inquiète, on est pas sortis depuis 1 semaine avec mon chéri !! et on ne compte pas mettre un pied dehors. Mes courbatures sont très localisées sur les parties du corps que j'ai travaillé ( cuisses, abdos, dos) aucun doute !! Je fais 1h-1h30 par jour et comme je n'avais plus ce rythme il faut que mon corps se réadapte..Garance a écrit : 19 mars 2020 à 09:38 Coucou,
Ldea, je suis désolée pour ta GM... Tant mieux si tu as moins de fièvre...
Floflo, ça fait toujours du bien de te lire aussi !
Dis donc, ces courbatures, rien de méchant n'est-ce pas? Tu as fait beaucoup de gym?
Je psychote un peu mais j'ai lu des témoignages de malades du covid qui parlaient de courbatures. Attention à ton chéri.
Je vais rédiger ma première attestation de sortie pour aller faire un jogging... İl fait trop beau! (Toute seule bien sûr)
Courage à vous les filles surtout celles qui galèrent avec le boulot
Sois prudente et bon jogging !! (très bonne idée !)

enfin !!

Mince ldea. Toutes mes condoléances...
C'est chaud..
Moi j'ai mal à la tête depuis hier soir. J'ai fais de la fièvre. Ça va mieux mais pas question de sortir lol. En revanche Mon mari pète la forme lol
C'est chaud..
Moi j'ai mal à la tête depuis hier soir. J'ai fais de la fièvre. Ça va mieux mais pas question de sortir lol. En revanche Mon mari pète la forme lol
- Xuãnlan

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Mes condoléances Ldea pour ta grand-mère :( .
J'espère que les gens vont se responsabiliser et que l'on ne va pas arriver au niveau de l'Italie... Courage à toutes . De notre côté on vit bien le confinement parce qu'on a la chance d'avoir un chien, un jardin et d'être des gros geeks xD . Par contre pour le sport, j'vais devoir faire quelque chose, parce que d'habitude je n'en fais pas, mais je monte les escaliers ( 4eme étage ) et je marche dans les couloirs du RER etc.. alors que là rien du tout :/ .
J'entend parler du babyboum après le confinement et ça me fait un peu mal au cœur aussi...
Bref courage les filles et prenez soin de vous. J'espère que celles qui sont malades n'ont pas ce foutu covid19 ou bien que ce n'est pas grave.
Des bisous
J'espère que les gens vont se responsabiliser et que l'on ne va pas arriver au niveau de l'Italie... Courage à toutes . De notre côté on vit bien le confinement parce qu'on a la chance d'avoir un chien, un jardin et d'être des gros geeks xD . Par contre pour le sport, j'vais devoir faire quelque chose, parce que d'habitude je n'en fais pas, mais je monte les escaliers ( 4eme étage ) et je marche dans les couloirs du RER etc.. alors que là rien du tout :/ .
J'entend parler du babyboum après le confinement et ça me fait un peu mal au cœur aussi...
Bref courage les filles et prenez soin de vous. J'espère que celles qui sont malades n'ont pas ce foutu covid19 ou bien que ce n'est pas grave.
Des bisous
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec