Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Ldea

- Messages : 584
- Enregistré le : 31 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Dans notre région , en tout cas pour moi, les médecins ne prennent plus. Il faut appeler le 14. Les hôpitaux sont surchargé et mon usine ou je travaille ferme totalement demain. ..
Donc je pense vraiment que si min résultat est positif, ce sera plus qu un miracle. ..
Donc je pense vraiment que si min résultat est positif, ce sera plus qu un miracle. ..
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Ldea
Pour ta prise de sang.
Camille et ldea vous êtes sûre que c’est le coronavirus ? Le pollen commence aussi... et vous pouvez avoir un rhum ou pharyngite .... enfin j’espère pour vous que vous vous rétablissiez vite
Camille et ldea vous êtes sûre que c’est le coronavirus ? Le pollen commence aussi... et vous pouvez avoir un rhum ou pharyngite .... enfin j’espère pour vous que vous vous rétablissiez vite
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Camille et ldea, donnez nous des news... J espère que ça va aller...
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Camille et ldea, j'espère que ce n'est pas ça... On pense bien à vous...
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Ah merdouille, le lien ne fonctionne plus en effet..peut être qu'ils vont le réactualiser...Garance a écrit : 17 mars 2020 à 21:31 Je suis dégoutée!! Le documentaire de France 5 n'est plus disponible! Ils ont mis un truc sur le coronavirus à la place...
La loose
Il repasse visiblement à la fin du mois, heureusement...
Camille et Ldea, on pense fort à vous, donnez des news !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Ldea

- Messages : 584
- Enregistré le : 31 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Je ne sais pas si c'est ça car les médecins ne prennent plus en consultation et le samu demande simplement de rester chez soi avec du paracetamol pour atteindre que ça passe. ..
On verra. ..
Les hôpitaux sont surchargé donc on y envoit que les gens gravement atteint. Ils ne font plus de analyse des gens qui ne présentent pas d insuffisance respiratoire. Ma cousine est cadre infirmière au chu de Strasbourg l armée est là pour les aider et rapatrier des gens dans des hôpitaux dans le sud qui ont de la place en réanimation. .
Ce virus est virulent. . Restez chez vous svp
On verra. ..
Les hôpitaux sont surchargé donc on y envoit que les gens gravement atteint. Ils ne font plus de analyse des gens qui ne présentent pas d insuffisance respiratoire. Ma cousine est cadre infirmière au chu de Strasbourg l armée est là pour les aider et rapatrier des gens dans des hôpitaux dans le sud qui ont de la place en réanimation. .
Ce virus est virulent. . Restez chez vous svp
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018..
Iac 2 : le 22 juin
Fiv 1 :
Tec 1 le 3 avril. .
Tec 2 le 25 juin :
Fiv 2: 1 ovocyte :
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat
Les militaires rapatrient les cas sur l’hôpital militaire de Toulon et si cela peut rassurer, il a une très bonne réputation dans la ville.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Mais ce n’est qu’une simple grippette qui touche que les personnes âgées et le system de santé est beaucoup mieux en France qu’en Italie! Aller voter!
Désolée pour le sarcasme
Oui il ne faut pas sortir...
Désolée pour le sarcasme
Oui il ne faut pas sortir...
Grave!Lilou80 a écrit : 17 mars 2020 à 12:07 Ce matin, je sais pas pourquoi en me réveillant, je me suis dit que les gens n'allaient jamais être autant ensemble qu'en ce moment (au sein des foyers) et que d'ici quelques mois on allait assister à un véritable baby boom (et peut-être des divorces aussi !). Vous en pensez quoi ?? Je le sens trop venir comme ça et ça me panique déjà d'imaginer plein d'annonces de grossesse quand nous pendant ce temps, on est mises en standby...
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Ldea moi mon labo est fermé à cause du covid 19.il ne prennent que pour les urgences vitales.jai appelé le numéro indiqué mais comme il m’on dit que c’était pas vitale je dois faire appelle à une infirmière à domicile.(pour voir si mon taux est bien descendu à 0).jai téléphone à mon centre il m’ont refais une ordonnance pour intervention à domicile.mais si ça se trouve le tien est ouvert car dans mon centre ils ont halluciné que ce soit fermé.
En tous cas je lui ainposé la question pour un éventuel future tec elle m’a dit si vous avez vos règles fin du mois d’avril vous pouvez toujours nous appeler mais si c’est avant c’est pas la peine d’y penser.elle m’a dit que de toute façon ce serait pas avant mai pour les premiers transferts...je suis verte!moi qui voulais vite passer sur autre chose pour oublier cette mauvaise nouvelle.
En tous cas je lui ainposé la question pour un éventuel future tec elle m’a dit si vous avez vos règles fin du mois d’avril vous pouvez toujours nous appeler mais si c’est avant c’est pas la peine d’y penser.elle m’a dit que de toute façon ce serait pas avant mai pour les premiers transferts...je suis verte!moi qui voulais vite passer sur autre chose pour oublier cette mauvaise nouvelle.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!



