Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Sabrina12 a écrit : 11 mars 2020 à 08:10
Fannyloulou a écrit : 10 mars 2020 à 21:41
minou03 a écrit : 10 mars 2020 à 19:58 Et de dire une très mauvaise répondeuse c’est pas non plus délicat.regarde j’ai eu le même traitement que toi pour ma fiv 2 (celle qui a été annulé car je n’ai pas répondu du tout pas assez de follicules pour aller à la ponction) et là autre traitement ça c’est pas trop mal passé donc bon ton centre ne cherche pas trop j’ai l’impression !
Oui j'étais énervée. Mais non je t assure mon mari a entendu la même chose. La pma du chu de Toulouse me reprend plus en fiv. Ils n arrivent pas à stimuler mes ovaires, elle m a dit que j étais une mauvaise répondeuse.
14 follicules au départ et 1 ovocyte. Pour eux c est fini pour moi en fiv. Ils évaluent que j ai plus de risque à prendre un traitement de stimulation fiv que
de bénéfice.
Ils m ont rien proposé de différent. Et ils s en foutent du fait que j ai été enceinte.
Je lui ai parlé de la duostim. Elle a dit que dans le public c était interdit. Il faut aller dans le privée. Et que pour les iop avec endo ca peut marcher mais c est rare 1 chance sur 10, et vlan encore une info que je voulais pas entendre. Elle m a dit en tant que médecin je vous oriente vers le don mais en tant que personne je ferai la duo stimulation.
C est fou ils se rendent pas compte de ce Qu implique d entendre parler du don....
Moi j y arrive pas à l envisager. Mais je lui en veux car elle m à mis la petite graine en tête qui dit tu y arriveras pas avec tes ovocytes....
Voilà.
Mais j ai eu a 20h le gyneco de paris. J y vais d ici 15 jours. Je lui amène tout mon dossier. Il m a dit Qu il fallait pas répéter les mêmes erreurs Qu à Toulouse....
Il veut adapter mon traitement. Je confirme ce que dit Ness vanilla il est bienveillant. Nous verrons bien.
Fannyloulou je voulais te rappeler que lors de mon tout 1er rendez-vous avec un centre pma avant même de commencer les traitements, le médecin m'a clairement dis droit dans les yeux que je n'avais AUCUNE chance (enfin si mais tellement infine qu'antant dire aucune) de tomber enceinte autrement qu'avec un don d'ovocytes !
J'avais 25 ans ! Mon cfa été de 3 et une fsh à 15 environ.. Pour lui il n'y avais aucun espoir.
Un autre centre m'a accepter, les fiv se sont enchaînés avec une positif fini en fausse couche.
Puis j'ai décidé de retourner dans ce 1er centre qui n'avais pas voulu de moi à l'époque.. Et la le même médecin accepte de tenter l'aventure.
Et me voilà aujourd'hui enceinte de 4mois !
J'ai revu ce médecin y a pas longtemps pour un suivi de grossesse et il m'a clairement dis que j'avais bien fait d'insister et d'y croire malgré tout !

Alors comme quoi l'avis des médecins parfois... Ils nous regardent que comme des chiffres mais on es toutes différentes.. J'irais même jusqu'à dire que chaque cycles est différent !

Je suis sur que le médecin de Nessvanilla t'apportera des nouvelles solutions. Courage.
Tu as bien raison Sabrina ! Il y a aussi les centres qui ont peur de trop faire baisser leurs stats... pour ça le privé est moins "sélectif"
Il faut persévérer tant qu'on a cette intuition que ça peut encore marcher, tant qu'on a l'énergie aussi des traitements et des échecs... Pour ma part je suis heureuse que mon gynécologue m'ait parlé de double don au dernier rdv, même si c'était très violent, je le vois comme une chance supplémentaire de pouvoir malgré tout avoir un enfant, si je n'avais pas cette "porte de sortie" je trouverai ça beaucoup plus dur de tenter les fiv avec une idée de "ça ou rien". mais c'est vrai que de part mon conjoint je réfléchis au don depuis 2 ans et nous avons déjà un pied dedans...après d'y être réellement confronté c'est autre chose, mais en soi je comprend que les médecins "banalisent" car une fois qu'on a passé le cap, enceinte de notre bébé, issu de don ou pas, ça ne change pas grand chose. Mais évidemment il devrait prendre en considération ce temps de deuil incompréhensible...ils n'ont pas de diplôme de psychologie !
On pense à toi et on croise les doigts pour ton rdv Fannyloulou fingers :smack:
C'est quoi déjà les filles le duostim ? 2 stimulations sur le même cycle ou d'affilé ?
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Je fais que pleurer ce matin c est pire, j ai fait un malaise. Il est vrai que hier soir j ai pas mangé. Je sais pas comment surmonter ça et reprendre des forces.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
minou03

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Fannyloulou :garde des forces tout n’est pas fini.et peut être que dans 15 jours il va te remonter le moral.attend de voir ce que lui a te proposer.😘😘
Moi je suis au labo pour ma deuxième prise de sang..🤞🤞🤞j’espère que la joie va continuer.et comme par hasard y’a 30 personnes devant moi...que des vieux!!!!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Je perds bcp de sang avec l endo et la stim.... Je pense que c est ça aussi qui me rend faible. Merci à toutes pour vos messages.
Minou j espère que tes taux auront doublé.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Lilou80 a écrit : 08 mars 2020 à 21:43 Xuanlan, tu sais si une "suractivité immunitaire" est lié à un taux d'anticorps trop élevé ? En tout cas, tu dois être "contente" de voir qu'une nouvelle tentative se profile à l'horizon et dans de meilleures conditions.

Je regrette presque de ne pas avoir rencontré le Prof. de Nessvanilla. J'avais choisi un confrère de la même clinique car il avait des disponible plus proches. Au final, tous ces A/R à Paris n'ont servi à rien.

Mjouille, j'espère que ta rencontre avec la clinique espagnol se passera bien et que tu pourras vite commencer ton protocole expérimental ! Quelle est la marche à suivre ? Tu fais une écho aux premiers jours du cycle ?
Coucou Lilou merci de prendre des nouvelles! Je ne suis pas venue depuis qqs jours et du coup j'ai pas mal de retard de lecture...

Je les rencontre samedi, on aura un entretien perso de 2p min pour poser nos questions... je vais me renseigner sur le don d'ovocytes, je dois y aller avec mon dossier medical, on verra bien. Mais c'est parce que cette clinique vient près de chez moi, mais on n'ira pas a celle la si besoin, car trop loin de chez nous. Barcelone serait bien meiux, c'est là ou5tu seras avec ivi, non?

Sinon je collence a5 avoir des traces marrons voir rosées qui s'arrêtent , depuis hier soir. J'espere que les regles sont imminentes pour tenter le protocole en France ce mois ci, car l'essai se finit en juin donc plus trop de temps devant moi avec les cycles qui font ce qu'ils veulent !

Et toi comment vas tu?

Bisous a toutes et je vais vous lire!
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Minou, félicitations !!!! Hate de voir ton taux augmenter :-D

Nessvanilla, comment allez vous? J'espere que tes petits coeurs prennent bien du poids et que vous pourrez bientot rentrer chez cous en famille bigheart

Fannyloulou, qu'est ce que je te comprends, c'est tellement violent... pour moi le don etait inenvisageable il y a qqs mois, je suis en train d'y penser de plus en plus, malgré que ma gyneco ne m'en aie pas encore parlé, mais je le ferai moi mm lors du prochain rdv. Ca me peermet de me projeter en as d'echec surtout, car rien n'est perdu! C'est sur on n'est pas des cas faciles, mais un positif n'est pas exclu! Ne lache rien et vivement ton rdv à paris avec ce docteur bienveillant fingers

Moi j'attends mes regles, encore et toujours, mais les traces d'hier soir me font penser que ca devrait pas tarder. Je vais demander à commenecer le protocole ce mois ci meme si mon cycle n'est pas top, car l'essai clinique finit en juin et mes cycles sont tellement anarchiques que j'ai peur de rater le coche, vous en pensez quoi?
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Fannyloulou a écrit : 11 mars 2020 à 09:12 Je fais que pleurer ce matin c est pire, j ai fait un malaise. Il est vrai que hier soir j ai pas mangé. Je sais pas comment surmonter ça et reprendre des forces.
Accroche toi Fannyloulou,
Faut le bon dr et la bonne combinaison de tout (cycle, traitement, labo, transfert)...ca va finir par marcher.
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je suis en train de regarder cette vid.... https://www.youtube.com/watch?v=uVXm_kPh4jU
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
minou03

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Et voilà c’est fini...taux a 111.8 je suis dégoûtée...😢😢😢
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Oh minou je suis désolée
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur