Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch »

Félicitation guêpe94 CEst si beau Les miracle de la vie bigheart

Bambinette mon rdv sest super bien passé je suis contente alors je commence mon protocole aprs le prochain cycle CEst à dire Dans 1 Mois Le meme que lautre fois provames gonal ovitrelle
Jai haaaaaaate bizarrement de me piquer donc..
Elle m'a donné Les coordonnée pour faire acupuncture elle m'a dit que Ca me ferait du bien car je suis mega super stressé et Pour la prochaine FIV elle est ok Pour mettre 2 embryons si 2 il y a bien sûr car lautre fois il n'en restait qu'un ..
Ça ferait une ponction début mars donc je croit qu on va se suivre Pour cette FIV fingers
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Coucou les filles
Cela fait un moment que je ne suis pas venue… Quelques jours… Me revoilà..

Mich, alors comment vas-tu ? Aujourd’hui est ton rdv.. Alors ça dit quoi ? Quelle est la prochaine étape ??? Raconte-nous.

Pikashu, cool pour ton rdv.. J’espère que tout va bien se passer pour toi désormais… Ton rdv ne s’est pas passé au top alors ? pour le DO, renseignes toi à l’étranger, ne le fait pas en France, même si c’est un coût.. Je sais très bien que ce n’est pas facile, car je suis dedans, et c’est vrai que 5000€ c’est énorme… Mais vu que tu veux une personne asiatique, il est préférable de prévoir tout ça à l’étranger.. Courage à toi en tout cas.. Concentre toi pour la dernière..
Quant à moi et pour te répondre, oui nous changeons de traitement pour la dernière.. Je revois gygy bientôt pour définir celui-ci.. Puis pour la RC et notre Fiv Do, je n’ai encore pas appelé.. J’étais un peu surbooké ces temps-ci, et j’ai fait une pause.. Je ne vais pas tarder à me remettre dedans pour les appeler.. Il ne me reste que ma demande de prise en charge à la sécu.. Je vous dirais pas de soucis les filles..

Mariamne, J’ai fait une réponse à Pikashu au-dessus.
Je suis contente de lire que ça va mieux avec ton homme sur ce sujet.. Mais je suis assez d’accord avec lui, vous avez encore des chances, tu ne commences la fiv 1 que le mois prochain..
Franchement, si tu veux un conseil, concentre toi sur tes FIV et oublie le Don D’ovocytes pour le moment.. Tu vas devoir être à fond dans tes fiv, c’est autre chose que des IAC.. Il va falloir que tu sois forte et que tu sois positive pendant tout cela, alors vraiment, mets-toi à fond dans tes FIV pour mettre toutes les chances de ton côté…
Pour la DHEA, oui je l’ai eu pendant 6 mois, à 50mg / jour. Je l’ai arrêté. Et pour oi malheureusement, aucun bénéfique. Pour d’autres fivettes, oui cette hormone a été un plus pour elles.. Tant la qualité que la quantité.. Alors tout peut arriver… Accroche toi.. Courage miss..

Sand80, cool toutes ces bonnes nouvelles pour toi.. Te voilà rassurée d’avoir entendu ton bébé.. ça doit être merveilleux.. Profite de tous ces moments…
Pour tes questions à mon sujet, tu auras les réponses au-dessus.. ;)
C’est pour quand déjà ton bébé ?

Bambinette, contente de te lire.. Tu es pas mal prise aussi ces temps-ci à ce que je vois..
En tout cas, cool pour ta reprise de fiv 3 bis.. Tout va bien se passer, je te le souhaite de tout mon cœur.. Quant à la FIV Do, tes questions sont tout à fait normales, et même les critères sont normaux.. C’est tout à fait comme ça que ça se passe dans les dossiers de DO.. Nous devons donner tous nos critères de sélection, et toutes nos exigences sur la donneuse..
Mais tu as raison, concentre toi sur ta fiv.. Vraiment.. Tu regarderas à tout ça après..
ZEN and Positive attitude ma belle !!!! ;))
Pour ta ponction, même si ton gygy n’est pas là, oui un autre prendre la relais.. Mais c’est vrai qu’on aime bien que ce soit notre gygy.. ;)

Allie37, bienvenue avec nous.. Merci pour ton témoignage.. Tu as bien fait de sauter le pas et d’être venue avec nous..
Alors comment se passe ta stim ? Pourquoi tu dis que c’est la dernière ? Tu n’as eu qu’un seul transfert donc encore 3 FIV non ? Sauf si ton gygy te dit d’arrêter car mauvaise réponse à chaque fois…
Comment te sens-tu ? J’espère que ta ponction va avoir lieu..
Auréale, bienvenue avec nous.. Ne t’en fais pas, il y a toujours de l’espoir et des solutions..
Ils vont trouver ce qu’ils doivent faire pour ton cas, j’en suis sur…
Tu auras des nouvelles quand ?

Guêpe je suis contente de te lire et surtout avec de telles nouvelles !!!! Comme quoi, il suffit de relâcher la pression, et paf !!! Mes porches me le disent tout le temps.. Mais le temps que tu ne décroche spas du protocole, ça ne marche pas..
Alors tu es enceinte de combien de temps ? 5-6 mois ? Bébé va bien ? Tout se passe bien ?
Contente pour toi en tout cas, merci pour ton témoignage…

Quant à moi les filles, j’ai passé de nouveaux examens semaine dernière, et il s’avère que j’ai ma thyroïde qui fonctionne au ralenti.. Du coup j’ai une PDS à faire pour examiner un peu tout ça et mettre toutes mes chances de mon côté pour la dernière… Suivant les résultats, mon gygy et l’endocrinologue, vont adapter le meilleur traitement pour moi.. J’attends mes règles d‘ici fin de semaine, donc PDS Lundi environ, et dernière FIV vers fin Février… Affaire à suivre…
Je vous tiens au courant, je vais avoir un peu plus de temps d’ici la fin de semaine..

Plein de gros bisous à vous toutes et courage…

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Bonsoir à toutes,

Super pour la confirmation de vos prochaines tentatives les filles. J'ai l'impression que février et mars seront pleins d'espoir et je souhaite de tout mon cœur que ces protocoles soient les bons !!!!!! fingers fingers
C'est toujours chouette aussi de voir passer celles pour qui ça a marché, même miraculeusement ;-)

Revebaby, tu parles de problème avec ta thyroïde. Comment ton médecin s'en est-il aperçu ? qu'as tu du faire comme examens ? en tous cas j'espère que ça pourra te permettre d'ajuster au mieux tes traitements pour la prochaine fois.

Pikachu je voulais te dire que dans mon centre ils m'avaient également parlé de 5 follicules minimum. Mais comme pour Bambinette, j'ai l'impression qu'au final ils ajustent. Et puis, tu en as quand même suffisamment à chaque fois a priori donc je suis sûre que ça va aller ! Et puis, Bambinette, tu as raison, il faut viser haut : 10 au moins ;-) ;-)

De mon côté en revanche, c'est en effet la der des ders car très mauvaise, voire nullissime répondeuse (seulement un protocole que je n'ai pas du abandonner sur 4 ... j'en culpabilise à chaque fois). Donc si celle-ci ne marche pas, c'est sûr que mon centre ne s'acharnera pas.
Je ne vous cache pas que je pensais être assez zen mais en réalité le contrôle de demain me stresse pas mal à mesure qu'il approche ... cette fois mon chéri m'accompagne. Je crois que j'aurais besoin de son soutien même si je me suis préparée à tout. et puis l'échographe que je dois voir demain a l'empathie d'une huître ce qui n'aide jamais à remonter le moral lorsqu'il conclue systématiquement, en faisant la moue et me disant : "et ben, y a pas grand chose"... A suivre

Bon courage à toutes,
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
ReveBaby

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Allie, je te comprends, je suis comme toi, pas bonne répondeuse, et c'est vrai que ce n'est pas simple.. Cependant j'ai eu un peu plus de chance que toi.. J'ai fait énormément de stim et de ponction, mais je n'ai que 2 FIV de décomptées.. Enfin ce n'est pas marrant tout cela.. Courage miss, je sais que ce n'est pas simple quand on sait que c'est la dernière..
Pour te répondre, mon gygy m'a demandé d'aller voir ce médecin, suite à ma dernière ponction de novembre.. Je t'avoue que je ne savais pas qui il était jusqu'à ce que j'arrive au rdv.. Et le bilan est tombé.. Il m'a fait une échographie de la thyroïde pour voir un peu et il m'a dit qu'elle fonctionnait au ralenti et que cela pouvait être en rapport avec mes échecs.. Franchement, je n'aurais pas cru, surtout qu'avec toutes les PDS que j'ai déjà effectué, rien ne montrait que j'avais un souci.. Verdict quand j’aurai mes règles...

En tout cas, tiens nous au courant de ton rdv.. J'espère que tu vas être zen pour ta dernière..
Qu'envisages-tu si celle-ci ne fonctionne pas?

Bisous

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Allie37

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Allie37 »

Bon ben, résultats du jour pas brillant les filles, UN SEUL follicule et un taux d'oestradiol ridicule (35 seulement) :-( Cette fois j'ai l'impression que c'est encore pire que lorsque je ne fais pas de stimulation. Je ne m'attendais pas à une production extraordinaire et je pensais m'être préparée ... mais en fait, on garde toujours espoir !!!!!! donc pas trop le moral ce soir mais comme je continue encore jusqu'à vendredi, et bien je m'accroche quand même. Pour te répondre Revebaby, la prochaine étape serait le DO, à l'étranger évidemment car en France je suis un vieux pot !

Pour ton problème de thyroïde c'est vrai que c'est fou qu'on ne l'ait pas détecté plus tôt ! mais en même temps j'imagine que tu dois aussi être soulagée qu'ils l'aient repéré avant que tu aies épuisé tous les protocoles, en espérant de tout coeur que ça puisse t'aider pour le prochain ;-) ... combien as tu fait de traitements jusqu'à présent ?? ton prochain rdv est déjà calé?

Pikachu, je ne t'ai pas répondu sur le don mais je crois qu'il faut surtout se laisser le temps et laisser l'idée faire son chemin. En revanche, c'est clair que tes questions sont plus que normales. Même si l'étranger a un coût conséquent, je crois que ces questions sont beaucoup plus courantes et qu'ils peuvent plus facilement répondre aux besoins des patients, y compris en terme de critères. Enfin, bon, d'ici là, tout le temps de te consacrer à ta prochaine tentative fingers

bonne soirée les filles
Moi 41 IO/ endo
Homme 42 RAS (1enfant)
PMA depuis février 2015
10 protocoles en France: 4 ponctions
mars 2017 : grossesse extra utérine pleurrs (coelioscopie et ablation trompe droite)
mai 2018 : kyste infecté trompe gauche (nouvelle coelioscopie et ablation trompe gauche)
janvier 2019: fausse couche -curetage pleurrs
avril 2019: RDV IVI Madrid
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Allie :-( je comprends que ce soit une grosse déception. J'espère que d'autres vont apparaitre ! Si tu envisages le don effectivement l'étranger c'est mieux car les délais sont bcp plus courts.

Revebaby j'ai moi aussi un problème de thyroide qui a été détecté en début de PMA. En mai 2015 ma TSH était un peu haute vers 6 je crois, et en juillet quand on a recontrôlé elle était à 22 ! pas très très haut mais ça commençait à partir en sucette... :-P La gynéco m'a donné du levothyrox 75 et depuis ma TSH est normale. Au début je me suis dit mais c'est peut-être à cause de ça que j'ai pas d'ovulation etc. mais en fait non malheureusement... J'ai retrouvé des analyses d'octobre 2014 et ma TSH était normale, et j'ovulais déjà pas à l'époque. Et une fois la TSH redescendue ça n'a pas mieux marché non plus. J'avais regardé bcp de forums etc. et une TSH haute peut causer des fausses couches car l'embryon tire sur la thyroide de la maman et si ça ne suit pas il peut avoir un problème de développement. Mais je ne pense pas que ça empêche une accroche, c'est plus tard que le problème se pose. Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu, je ne suis pas médecin et je ne prétends pas détenir la vérité ! ;-) En tous cas c'est bien qu'ils s'en soient rendus compte et qu'ils te traitent ! Y a de plus en plus de problèmes de thyroide, je pense que l'environnement pollué + les perturbateurs endocriniens etc la dérèglent pas mal...

Mich c'est cool pour ton prochain protocole ! fingers

Bambinette tu fais quand le premier controle ? fingers

Guepe justement j'ai pensé plusieurs fois à toi et à Minou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un super bébé ! ;-)

Revebaby ma DPA est le 02/08. La sage femme m'a envoyé un message ce matin pour dire que les résultats du tritest (pour évaluer le risque de trisomie) étaient parfaits, je suis contente ! Je lui demanderai le chiffre exact quand je la reverrai le 13/02.

Gros bisous à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Mariamne

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mariamne »

Hello les filles !

Je suis en grosse forme car déjà en week-end, ça fait tellement de bien car j'avais travaillé le week-end dernier (soit 12 jours d'affilée)
J'espère que vous allez toutes bien !

Mich: Alors, as-tu pu te renseigner pour la prise en charge psychologique ? Encore une fois, je te le conseille :-)
Tu commences bientôt FIV2 ? Je ne sais pas comment tu as pu arriver jusque là sans aide car pour moi, c'est très important

Sand : Comme tu dois être soulagée que tout aille bien ! C'est génial et tu nous donnes en plus de l'espoir natte

Guêpe : ça faisait longtemps ! Toi aussi tu es notre "joker" chance, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Auréale : Bienvenue ici ! Nous en sommes quasiment au même point, nous avons fait 3IAC et nous passons en FIV à mon prochain cycle

Allie : Bienvenue également, j'espère que ta deuxième écho va être plus satisfaisante et je te soutiens à distance pour cette dernière tentative. Gros bisous

Bambinette : J'espère que cette FIV3bis sera la bonne ! Tu commences quand ?

Pikachu : Je suis de tout cœur avec toi, il suffit d'une tentative parfois alors celle-ci pourrait être fructueuse ! en tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout mon cœur

ReveBaby : Merci pour ton gentil message. A vrai dire, j'ai toujours été comme ça, je préfère anticiper et imaginer comme je réagirai. Je sais que ce n'est pas toujours malin mais j'essaie de ne pas trop céder à ce penchant. Je crois que ça me rassure de savoir comment j'agirais en fonction des différents résultats possibles... Mais tu as raison : chaque chose en son temps !
J'espère que la correction de ce petit problème de thyroïde va t'être bénéfique et que tu n'en seras que plus en forme pour cette tentative !
Avais-tu eu des effets secondaires suite à la dhea ? J'ai l'impression d'avoir des petits boutons comme je n'en avais pas eu depuis mes 15 ans !

Je vous souhaite à toutes un très très bon week-end, beaucoup de courage et de patience!
fingers fingers fingers fingers
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016 notpregnant
FIV1 février 2017 pregnant
Nov 2017 :boy:
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018 notpregnant
FIV2 septembre 2018 notpregnant
FIV3 février 1019 notpregnant
4 juin surprise multiheart bHCG 7083 !
AUREALE

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par AUREALE »

Bonjour à toutes,

bravo guêpe94, heureuse pour toi, qui prouve aussi que tout n'est pas une histoire de stat et chiffres!

bambinette : merci de l'accueil et j'espère que ton voyage se passe bien ;)

reve baby : merci de la pensée, il reste encore la FIV 4 fingers

Mariamne bon courage pour ta première FIV fingers notre parcours se diffère un peu pour le moment , espérons que nous finirons que par des bonnes nouvelles ;-)

le medecin m'a appelé, après le staff en équipe, ce matin et donc comme je réponds bien aux traitements on va continuer les IAC et les FIV seront pour la fin.
mais je dois me faire opérer pour vérifier mes trompes. la hystérosalpingographie était bonne mais ils souhaitent vérifier s'il n'y a pas une petit zone d'accroche... . donc rdv lundi pour rdv et fixer opération , c'est rapide.
Les IAC seront ensuite derrière. je connais des collègues et amies qui ont eu cette opération et ensuite ont été enceintes ... aspect psy ??
donc je reste motivée fingers

par contre 1 semaines d'arrêt derrière, et j approche de la forte période de boulot... pas simple , mais ma patronne n' aura pas le choix car j'ai d'autres priorités.

j'espère que nous n'aurons que nous n'aurons que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle année testpositif
Moi: 35 ans, lui: 39 ans
Essai bébé depuis 07/14
Moi: faible réserve 0.51, lui: RAS test hunler nég
05/16: rendez-vous PMA
06/16: résultat tous les tests donc stimulation menopur et ovitrelle
13/09/16: IAC 1 notpregnant
14/10/16: iac 2 notpregnant
13/12/16 IAC 3 notpregnant
24/02/17 scélioscopie et tout est ok
17/03/17 iac 4 gonal + ovitrelle - 31/03 testpositif bhcg 69, 03/04 bhcg 226
echo le 21 avril beberoule pour 15/12/17 :boy: né a j+8 le 23/12 par cesa
05/07 /18 rdv pma bb2
diliya

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par diliya »

Bonjour à toutes,
j'ai déserté le forum depuis juin, j'étais tellement déçue par ma dernière tentative de FIV que j'ai pris une grande pause tout en commençant à me renseigner sur le don d'ovocytes. Nous avons malgré tout tenté une FIV ICSI 2 bis et j'ai eu le transfert de 2 embryons ce matin. Par contre, c'est bizarre mais ils ont respectivement 10 cellules un peu fragmentées et 13 cellules pas du tout fragmentées à J3. Apparemment une division cellulaire trop rapide est aussi mauvaise qu'une trop lente. Avez-vous déjà connu quelqu'un dans ce cas ?
Merci les filles et bon courage à toutes dans ces montagnes russes.....
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
ReveBaby

Fivette de diamant

Salut les filles,
Allie, je suis désolée pour toi.. Tu as eu les résultats je suppose? Tu continuais jusqu'à mardi.. ça dit quoi? Bonnes nouvelles???
J'espère de tout coeur que tu as une bonne nouvelle à nous dire... J'attends de tes nouvelles...

Sand80, cool que tout aille bien pour bébé.. C'est cool.. Et c'est surtout rassurant !!! Une étape de faite déjà.. impeccable... Dit voir, c'est quoi DPA? Date Post Accouchement??? ;) lol.. On ne se moque pas !!! ;))
Merci de ton témoignage sur la thyroïde.. J'attends mes résultats.. J'ai fait ma pds hier.. j'avoue que j'ai envie d'entendre que c'est à cause de ça... On verra..
Pour vous répondre Allie et Sand, mon gygy ne l'a pas fait avant car toutes mes analyses effectuées auparavant, ne laissaient croire qu'il y avait un problème... Seule l'écho a pu le détecter... Voilà ça c'est fait comme ça... Je vous tiendrais au courant..

Auréale, comment vas tu? Je trouve cela quand même bien dommage qu'ils continuent les IAC.. Tu as 35 ans et je trouve que tu devrais passer à la fiv... Tu n'as pas envie toi? Tu sais, je ne te le souhaite pas, mais si tu as encore un échec, et qu'ensuite tu passes aux FIV et que ça ne marche pas, tu vas perdre encore du temps... non?? Enfin c'est juste ce que je pense, je tenais à t'en faire part, pour toi...
Tu reprends quand toi du coup?

Mariamne, comment ça va? Pour te répondre, je n'ai pas eu d'effets secondaire avec la DHEA.. Rien du tout.. Après ça peut venir des traitements aussi.. Quoi de neuf pour toi? Prochaine étape bientôt?

Diliya, contente d'avoir de tes nouvelles.. C'est normal de faire un break, parfois on en a besoin.. J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans pas longtemps.. Ils t'ont transféré des brybrys de pas de bonnes qualité? C'est bizarre.. non? Allez courage à toi, positive miss... On est toutes avec toi..

Et vous les filles ça va?
Guêpe? Minou? comment ça va?

Des gros bisous à toutes

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant