Hello les filles !
Je suis en grosse forme car déjà en week-end, ça fait tellement de bien car j'avais travaillé le week-end dernier (soit 12 jours d'affilée)
J'espère que vous allez toutes bien !
Mich: Alors, as-tu pu te renseigner pour la prise en charge psychologique ? Encore une fois, je te le conseille
Tu commences bientôt FIV2 ? Je ne sais pas comment tu as pu arriver jusque là sans aide car pour moi, c'est très important
Sand : Comme tu dois être soulagée que tout aille bien ! C'est génial et tu nous donnes en plus de l'espoir
Guêpe : ça faisait longtemps ! Toi aussi tu es notre "joker" chance, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Auréale : Bienvenue ici ! Nous en sommes quasiment au même point, nous avons fait 3IAC et nous passons en FIV à mon prochain cycle
Allie : Bienvenue également, j'espère que ta deuxième écho va être plus satisfaisante et je te soutiens à distance pour cette dernière tentative. Gros bisous
Bambinette : J'espère que cette FIV3bis sera la bonne ! Tu commences quand ?
Pikachu : Je suis de tout cœur avec toi, il suffit d'une tentative parfois alors celle-ci pourrait être fructueuse ! en tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout mon cœur
ReveBaby : Merci pour ton gentil message. A vrai dire, j'ai toujours été comme ça, je préfère anticiper et imaginer comme je réagirai. Je sais que ce n'est pas toujours malin mais j'essaie de ne pas trop céder à ce penchant. Je crois que ça me rassure de savoir comment j'agirais en fonction des différents résultats possibles... Mais tu as raison : chaque chose en son temps !
J'espère que la correction de ce petit problème de thyroïde va t'être bénéfique et que tu n'en seras que plus en forme pour cette tentative !
Avais-tu eu des effets secondaires suite à la dhea ? J'ai l'impression d'avoir des petits boutons comme je n'en avais pas eu depuis mes 15 ans !
Je vous souhaite à toutes un très très bon week-end, beaucoup de courage et de patience!