Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par Pikachu » 28 déc. 2016 à 13:57

Coucou les filles
Idem pour moi bond moments à recevoir la famille et belle famille du 24 au 26 pour le baptême de mes neveux.
Toujours un pincement au coeur de ne pas avoir son bébé dans une famille comblée mais on croise les doigts !!
On reçoit pour le 31 encore avec frères et soeurs, dress code pyjama et raclette au menu plus des jeux et ça devrait être un très bons moments.
Une pensée à vous que cet esprit joyeux nous galvanise pour réussir notre projet le plus cher au monde. Bis
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 02 janv. 2017 à 09:52

Coucou les filles !

Je vous ai lues tous les jours mais pas participé depuis un moment désolée... Je rallume l'ordi juste aujourd'hui !

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une super année 2017 ! Qu'elle soit celle de la réussite du projet bébé !!

Pour moi, Noël s'est bien passé à part avec mon neveu de deux ans et demi, fils de ma soeur, il était malade et il voulait pas de moi ça m'a fait pleurer... Il disait pas tata pas tata etc. Le soir de Noël il m'a dit sors de là! Et à chaque fois qu'il me regardait il faisait les gros yeux et il ralait... Ma soeur m'a dit mais c'est juste un petit fais pas attention mais ça m'a beaucoup touchée. J'ai trouvé ça assez violent en fait et je suis pas proche de lui depuis le début et ca me frustre...

Ma soeur a accouché du deuxième le 29/12 donc on était déjà rentres, je le verrai le week-end du 20 janvier j'y retourne seule en train. Le petit s'appelle Clément, l'accouchement s'est super bien passé et apparemment il est facile donc ma soeur est contente! Elle va passer son réveillon à l'hôpital mais je pense quelle s'en fout... Lol. Elle voulait surtout pas accoucher à Noel donc c'est bon!

J'ai eu des petites pertes marrons mercredi dernier quand on était chez ma belle mère ça m'a fait flipper mais après plus rien puis vendredi soir juste avant de me coucher sang rouge sur le papier toilette... Du coup samedi matin on est allés aux urgences gynécologiques. Tout va bien, on a pu voir bébé bouger, on a entendu son coeur, il fait 36 mm et il ressemblait plus à un petit bébé! Apparemment j'ai une vaginose rien de grave, ils m'ont donné des ovules à prendre. Sinon toujours pas de nausées donc je pense que j'en aurai pas. toujours un peu fatiguée mais c'est très correct ! On a fait le réveillon chez des amis à Lyon et on est pas rentrés tard mais hier on a quand même passé la journée à glander sur le canapé !

Gors bisous à toutes j'espère que vous allez bien.
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 02 janv. 2017 à 13:56

Coucou les filles,
Je vous souhaite une merveilleuse et excellente année 217.. Que notre rêve soit réalisé !!!!
Pikashu excellent la soirée pyjama.. Tout le monde a joué le jeu j'imagine? La soirée fut bonne? Et pour le reste tu reprends quand?

Sand80, cool pour ta soeur.. Par contre ton neveu oui pas cool.. Mais je pense que tu ne dois pas prendre en compte ses dires.. Il est petit et ne se rend pas compte de ce qu'il fait.. Mais je comprends ça doit faire mal au coeur..
Bon tu as eu une petit peur alors? J'aurai eu peur aussi.. Mais tout va bien et tant mieux.. Contente pour toi que tu es pu voir ton bébé... Profite bien...

Et vous les fivettes ça va?

Je vous fais des gros bisous à toutes

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 02 janv. 2017 à 14:45

Coucou les filles je vous souhaite une excellente Année et que nos vœux soient réalisé !!
2017 ryme Avec poussette fivette alors croisons fingers
Je suis contente que Les fetes vous ai réchauffer le coeur je vous avoue qu'avaler ma déception loin de tout ma fait du bien je viens de rentrer y a 2 jours et l'angoisse de tout revient... :-x

j'ai rendez-vous avec ma gynécologue le 24 janvier c'est tellement loin minnce pour une prochaine Fiv en février pray .. Ca fais du bien d'avoir de vos nouvelles
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 03 janv. 2017 à 11:07

Hello les copines,

A mon tour de vous souhaiter une magnifique année 2017!!
On sait toute ce qu'on désire le plus en 2017, mais c'est pas grave je vous le dis quand même :
Je nous souhaite à toutes d'avoir ce bébé en 2017, ce petit être fait de nous (ou d'un coup de pouce étranger :)) qui ne ressemble qu'à nous malgré tout!!!

Nous le 31 a été très cool. Nous n'avions pas envie de prendre la voiture et nos soirées étaient prévues à perpette du coup nous sommes restés à la maison en amoureux. On s'est fait un magnifique dîner aux chandelles, on a dansé tous les deux dans le salon... bref une des meilleures soirées que l'on ai passé tous les deux :)
Dimanche direction la mer pour commencer avec un vrai bon bol d'air!!!
De mon côté courte semaine car je pars au ski ce week-end ... Je kiffe de voir tout le monde rentrer de vacances et me dire et bien moi c'est la semaine prochaine :)

Mich: pareil mon rendez-vous est le 24 janvier :)

Sand: C'est bien que vous ayez pu avoir une écho ce week-end :)
vous devez commencer a vous sentir plus sereins non? Pour ton neveu, c'est vrai que c'est assez violent comme réaction mais les enfants sont assez cruels sans le vouloir...
Moi ma nièce veux toujours m'envoyer des snapshat, faire des facetime etc etc, et quand on se voit en vrai elle est sauvage au début et puis se détend... Surtout la je lui ai offert une poussette à poupée à noël alors je pense qu'a ces yeux j'ai été la personne la plus cool de la terre!!!

Revebaby : tu as un rendez-vous quand toi?

Pikachu : top le réveillon à thème :) vous avez du bien vous marrer!!!

Drago : je pense très fort a toi. je me dis que tu viens peut être nous lire mais que tu n'as pas la force de nous parler... je t'embrasse 1000 fois :)

kiss kiss
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Mîch

Fivette fidèle

Message non lu par Mîch » 07 janv. 2017 à 08:29

Coucou les filles dites je voulais avoir vos expérience avis conseil etc ...
Depuis 2 jours j'ai des pertes marrons Avec des tiraillement léger aux ovaires je suis au 22eme jour d'un cycle naturel en moyenne (mes super cycles naturels sont en moyenne de 25 jours :cry: )
Pensez vous que mes cycles se raccourcissent encore minnce ..? Ou un nidation d'un bébé couette miracle? Ou les effets secondaire du traitement Fiv de Mois derniers Avec La fausse couche chimique..? :oops:
j'ai rendez-vous que le 24 Avec La Pma alors jose Pas les déranger pour ça surtout que j'ai insister pour avoir un rendez-vous plus mais qu'ils n'ont pas voulu ou ou enfin je dois attendre éperdument quoi smilvener
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 09 janv. 2017 à 13:00

Coucou les filles,
Comment ça va?
Bambinette, contente et ravie de voir que tu as passé de bonnes fêtes.. C'est vrai que c'est top comme soirée avec son chéri.. Aux chandelles et tout, impeccable !! ;) En tout cas je te souhaite également tout le meilleur pour cette année..
J'espère que ton rendez-vous du 24 va bien se dérouler.. Tu vas recommencer? Tu te sens prête?

Sand80 comment ça va? Bébé pousse?

Pikashu et toi? ça va? Quoi de 9?

Mich, tu as raison, 2017 rime avec poussette et fivette... ;) Espérons que cela nous porte chance !!
Pour tes pertes, je pense que c'est dû à ton dernier traitement.. Pour ma part, après chaque échecs de mes fiv, j'ai été décalé sur le cycle d'après.. J'ai eu mes règles plus tôt que d'habitude.. 3-4 jours avant.. Puis le cycle suivant, ça revenait à la normale.. Alors j'aurais tendance à te dire ça, après des pertes marrons à ce stade du cycle, ça peut être aussi une nidation.. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs... Je serais toi, j'attendrais la fin du cycle.. Tiens nous au courant pour ton rendez-vous.. ;)

Quant à moi les filles, je vais appeler pour prendre rendez-vous avec gynécologue, prévoir ma dernière fiv ici, qui sera soit début février soit fin février.. Puis en parallèle, je vais appeler fin Janvier la clinique en Rép Tchèque pour monter mon dossier sur la fiv do et prévoir les premiers entretiens... Voila les petites nouvelles...
Je vous tiendrais au courant.. Je suis un peu over book ces temps ci avec le boulot et tout le reste, mais je pense à vous tout le temps.. Je vais être chargée jusque fin Janvier, mais je viendrais dès que je peux pendant midi ou autre vous parler...

Je vous fais des bisous à toutes, courage à vous les filles...
Bonne après-midi...

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Mîch

Fivette fidèle

Message non lu par Mîch » 09 janv. 2017 à 13:19

Coucou Merci Revebaby pour ta réponse .. cetait bien les règles :-( j'ai plus qu attendre le 24 jaurai aimar que ma gynécologue modifie le rendez-vous plus tôt mais elle ne me répond pas à mes mails et son Secretariat me dit quil y 0 place avant le 24 :-(
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 09 janv. 2017 à 15:12

Coucou les filles !

Comme j'ai arrêté de travailler je n'allume pas souvent l'ordi et je lis tous les messages régulièrement de mon téléphone mais j'en écris pas souvent je trouve pas ça très pratique...

Revebaby c'est bien d'un côté d'être overbookée comme ça le temps passe plus vite avant le prochain essai et ça évite de trop cogiter ! ;)

Bambinette super votre 31, j'aurais préféré faire ça je crois... Mais bon c'était quand même sympa aussi avec les amis de mon chéri.

Mich désolée pour le faux espoir... C'est vrai qu'on peut être bien déréglée avec tous ces traitements.

Moi ça va, j'espère que bébé pousse bien, des fois je pense que oui et puis d'autres fois je m'inquiète... Parfois je me dis ah mon ventre commence à se voir un peu puis je me demande si je l'invente pas parce que c'est pas flagrant... Et je suis soit en robe soit avec un de mes deux jeans qui étaient trop grands et taille basse donc je n'ai pas de problème de vêtement serré, dur d'avoir un repère fiable... Vendredi c'est le grand jour, j'espère que l'écho confirmera que tout va bien et qu'il y aura une petite clarté nucale. Ca me semble long avant cette fameuse écho !!

J'ai pris rendez-vous chez la sage femme le lundi suivant puis je retourne dans le sud pour rencontrer mon nouveau neveu ! En espérant que son grand frère sera plus sympa qu'à Noël...

Bonne semaine les filles !

sand80

Fivette de diamant

Message non lu par sand80 » 13 janv. 2017 à 13:56

Coucou les filles!
Écho faite ce matin et tout va bien! Clarté nucale à 1,25 et mesures dans la norme. Je vais enfin pouvoir souffler!! ;)
Et vous alors vous en êtes où?
Je vous embrasse et j'espère que vous me rejoindrez pour 2017!!

ReveBaby

Fivette de diamant

Message non lu par ReveBaby » 13 janv. 2017 à 17:48

Hello Sand80 c'est super tout ça... je suis hyper contente pour toi !!!
Tu as pu le voir? Ça doit être génial...
Comme tu dis j'espère qu'on te retrouvera dans ce bonheur courant 2017... J'ai hâte !!!
Du coup prochaine étape Lundi c'est ça ?
Tiens nous au courant poulette ... Et profite bien du sud... ca va faire du bien...

Et vous les filles ça va?
Mich désolée pour tes règles... c'est vraiment énervant... je te comprends... Tiens bon le 24 arrive vite.... je sais l'attente est dure mais ça va vite venir... courage ma belle...

Plein de bisous à vous les fivettes bon weekend

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant

Mîch

Fivette fidèle

Message non lu par Mîch » 13 janv. 2017 à 18:14

Sand80 super c'est de bonnes nouvelles ca je suis contente pour toi !!!
Moi de mon côté j'ai vu La PMA mercredi qui ma dit quel ne veut pas tenter à mon prochain cycle quel prefere encore attendre :-( je suis déçue j'ai l'impression de passer ma vie à attendre .. ma gynécologue m'avait dit on laisse passer 2 cycles et La c'est le cas je suis au 2 eme apres La Fiv :-( du coup j'attend quand même
Le rendez-vous du 24 Avec ma gynécologue qui qui donne le protocole pour voir si je peux vraiment pas faire au prochain cycle.. vous avez attendu combien de temps vous entre chaque Fiv ?
Javais une autte question est-ce que Vous avez acheter des test d ovulation ..? Ça sert à quelque chose pour nous les iop..? Car mon amie d'enfance qui a une endométriose a voulu tester son dernier espoir les teste d'ovulation avant de devoir se faire opérer et La magie à opérer apres 2 ans d'essai grâce à ces test :-)
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans