Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

En ce qui me concerne c"est parce que le lh est élevé à 11, plus ce cycle trèeeees long qui lui fait penser ca...
Prochaine etape: écho aux prochaines règles pour voir si on attend encore au cause du kyste, ou si on démarre. Ce que je comprends pas par contre, même si c'est tant mieux, c'est que ça ne remet pas en cause la stimulation. J'ai arrêté le provames hier, plus qu'au attendre...

Ca se caractérise aussi par des cycles qui deviennent irreguliers et qui rallongent, et des règles moins abondantes. Moi j"ai toujours eu des règles régulières mais cycles courts, et très abondantes. Jusqu'au mois dernier où c'était moins abondant mais quand même normal.

Lamsec tu l'a relancée ta gynéco ? 2 semaines c'est long!!
Mimi2154

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 »

Merci pour ces infos... Ça craint! Et oui, quel joyeux bordel! J’attends mes règles pour refaire des examens. Je pense revenir vers vous car vous êtes a priori plus caler que mon ancien centre 🙃
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC : notpregnant
2e TEC : testpositif PDS 319 950 5058 16397 :-P brokenheart 7SA raain
Mjouille34

Fivette bannie

Oui mimi, moi j'ai l'impression d'être plus calée que mon ancien gynéco qui m'a fait perdre un an parce que une amh au 0,2 c'est pas bien grave.... a 38 ans!!!

Je pense qu'on va devoir commencer à reflechir au don d'ovocyte, mais pour l'instant j'aimerais tellement que les règles débarquent!!

Bonne soirée les filles 🙂
Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Je n'ai jamais eu des cycles particulièrement court ou très long , en tout cas c'était ponctuel. Par contre mes règles sont vraiment de moins en moins abondantes . Je ne sais pas si ça veut dire que la ménopause est imminente ou bien parce que ce qui est censé s'évacuer va se fixer ailleurs dans mon corps à cause de mon endométriose... Je vais poser la question quand j'irais faire ma biopsie....
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Modrey

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Modrey »

Bonsoir,

En vous lisant, je me demande si les dons d ovocytes sont possibles meme si on est en ménopause ?

En tout les cas je voulais vous dire que mon medecin m a dis que même avec un amh tres faible le combat continue, car j etait en panique demain je commence les prises de sang jour 3 pour fiv 2 dont l amh apres 1 ans apres la derniere catastrophique

Je vais essayer de trouver le sommeil.

Demain s annonce une journée difficile
1er RDV PMA 3/10/2018
minikitty 32 ans AMH 0.5
ch@peau RAS
Fiv icsi fin decembre 2018.
Ponction 23/01 4 ovocytes
Transfert 28/01 de 1 blasto
prise de sang le 6/02 20ui/l 8/02 22 ui/l 12/02 2ui/l testpositif grossesse biochimique
TEC treefle transfert 27/02/2019 pds 6 ui/l, 12ui/l testpositif grossesse biochi
Mai 2019:biopsie endo :arrow: endometre paresseux.
Aout 2019 grossesse naturelle (j'avais mes regles en sept) extra utérine. Opération trompe droite en moins. Hcg 316 hvg 2jous apres 995
testpositif
25. janv 2020 scratching
25 mars regle 24 avril 406 uil le 27 1371ui/l
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Mjouille34 a écrit : 29 janv. 2020 à 23:00 Oui mimi, moi j'ai l'impression d'être plus calée que mon ancien gynécologue qui m'a fait perdre un an parce que une amh au 0,2 c'est pas bien grave.... a 38 ans!!!

Je pense qu'on va devoir commencer à reflechir au don d'ovocyte, mais pour l'instant j'aimerais tellement que les règles débarquent!!

Coucou,

Du côté des quadra et des ménopausées, option pas tout de suite pour le don d’ovocyte / pas possible, nous regardons le rajeunissement ovarien par PRP (sujet dans la section actualités). Il y a eu des tentatives avec des essais et des échecs, y a rien de miraculeux dans la démarche. Tu peux suivre le sujet si cela t’intéresse
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Mijouille, justement j'ai relancé ma gyneco hier, mes bilans on étés faits par un autre service de l'hôpital. Elle attend toujours le compte rendu...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lasmec

Fivette mentor

Poukhette, tu commencerai quand du coup ?
Contenu caché
lasmec

Fivette mentor

Poukhette, tu commencerai quand du coup ?
Contenu caché
Mjouille34

Fivette bannie

Poukhette a écrit : 30 janv. 2020 à 06:50
Mjouille34 a écrit : 29 janv. 2020 à 23:00 Oui mimi, moi j'ai l'impression d'être plus calée que mon ancien gynécologue qui m'a fait perdre un an parce que une amh au 0,2 c'est pas bien grave.... a 38 ans!!!

Coucou,

Du côté des quadra et des ménopausées, option pas tout de suite pour le don d’ovocyte / pas possible, nous regardons le rajeunissement ovarien par PRP (sujet dans la section actualités). Il y a eu des tentatives avec des essais et des échecs, y a rien de miraculeux dans la démarche. Tu peux suivre le sujet si cela t’intéresse
Merci Poukhette je vais regarder, je n'en ai pas entendu parler..
Belle journée à toutes