Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- ReveBaby
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou Les filles
Mich je te souhaite de tout cœur que tes brybrys aillent jusqu'au blasto... Garde espoir et dis toi qu'il n'en suffit que d'un... ça va le faire..
allez positive ma belle... courage...
Pikashu il n'est pas commode ton gygy... j'espère que tu vas vite trouver une solution le 20-01... C'est un nouveau gygy que tu vas voir du coup?
Je comprends que tu ne sois pas prête au don... c'est difficile tout ça... Vous en avez parlé avec ton homme du don? Courage miss... On est toutes avec toi...
Drago, ho non... j'espère que tu as tort dans ce que tu dis... Tu vas quand même refaire une pds? Je me doute que ça soit difficile pour toi mais tu sais tout peut arriver... alors pourquoi pas pour toi?? Tiens nous au courant... moi j'y crois encore pour toi miss... Je t'envoie plein de bisous de réconfort...
Bambinette c'est super pour toi!!! Ponction demain impeccable !!! Jai hate pour toi... et on reste positive miss... ;) Tu vas aller jusqu'au stade blasto ??
Pour ma part le rdv s'est bien passé... mais bizarrement je flippe depuis hier... Mon gygy m'a dit que c'était une meilleure solution pour moi bien qu'il veuille quand même tenter de nouveau une autre fiv en Fevrier...
Il va me faire les papiers mais j'ai la boule au ventre depuis.. Je pense prendre vraiment conscience du fait que ça ne sera pas entièrement de moi... Et j'ai peur... Et puis il y a l'argent aussi... Ça fait quand même une sacrée somme... On se marie dans un an et demi et je ne sais pas quoi faire...
Doit-on reculer le mariage en 2019? Doit-on tenter encore des Fiv ici? Vais-je oublier le fait que j'ai eu un don? Et surtout suis-je vraiment prête?
Je suis perdue... enfin je vais déjà demander la prise en charge de la sécu et ensuite j'aviserai...
Voilà les nouvelles
Plein de bisous à vous bonne journée et courage les filles
Mich je te souhaite de tout cœur que tes brybrys aillent jusqu'au blasto... Garde espoir et dis toi qu'il n'en suffit que d'un... ça va le faire..
allez positive ma belle... courage...
Pikashu il n'est pas commode ton gygy... j'espère que tu vas vite trouver une solution le 20-01... C'est un nouveau gygy que tu vas voir du coup?
Je comprends que tu ne sois pas prête au don... c'est difficile tout ça... Vous en avez parlé avec ton homme du don? Courage miss... On est toutes avec toi...
Drago, ho non... j'espère que tu as tort dans ce que tu dis... Tu vas quand même refaire une pds? Je me doute que ça soit difficile pour toi mais tu sais tout peut arriver... alors pourquoi pas pour toi?? Tiens nous au courant... moi j'y crois encore pour toi miss... Je t'envoie plein de bisous de réconfort...
Bambinette c'est super pour toi!!! Ponction demain impeccable !!! Jai hate pour toi... et on reste positive miss... ;) Tu vas aller jusqu'au stade blasto ??
Pour ma part le rdv s'est bien passé... mais bizarrement je flippe depuis hier... Mon gygy m'a dit que c'était une meilleure solution pour moi bien qu'il veuille quand même tenter de nouveau une autre fiv en Fevrier...
Il va me faire les papiers mais j'ai la boule au ventre depuis.. Je pense prendre vraiment conscience du fait que ça ne sera pas entièrement de moi... Et j'ai peur... Et puis il y a l'argent aussi... Ça fait quand même une sacrée somme... On se marie dans un an et demi et je ne sais pas quoi faire...
Doit-on reculer le mariage en 2019? Doit-on tenter encore des Fiv ici? Vais-je oublier le fait que j'ai eu un don? Et surtout suis-je vraiment prête?
Je suis perdue... enfin je vais déjà demander la prise en charge de la sécu et ensuite j'aviserai...
Voilà les nouvelles
Plein de bisous à vous bonne journée et courage les filles
Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC

* FIV ICSI 1 2J3

* TEC 1 1J3

* FIV ICSI 2 3J3

* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5

* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3

* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle

* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin

* TEC 5

* Sept FIV DO Rép T

* écho1 27-10 ton

* it’s a girl

- drago
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
je comprends ton état d'esprit revebaby
il faut vous laisser le temps qu'il faut
nous la dernière fiv avait confirmé notre choix
plein de courage ma belle
bon résultat prise de sang: 9245
taux en augmentation et dans la norme depuis vendredi
les nausées ce jour sont bien présentes et j'en suis très très heureuse
par contre les saignements sont eux aussi bien présents et pour ne plus les voir cvar j'en ai marre j'ai mis un gros tampon
comme ça au moins aux nombreuses pauses pipi de la journée plus de sang dans la cuvette, sur le pcul et dans la serviette
plus envie de me pauser de question
et spécial mention à anahita
il faut vous laisser le temps qu'il faut
nous la dernière fiv avait confirmé notre choix
plein de courage ma belle
bon résultat prise de sang: 9245

taux en augmentation et dans la norme depuis vendredi
les nausées ce jour sont bien présentes et j'en suis très très heureuse
par contre les saignements sont eux aussi bien présents et pour ne plus les voir cvar j'en ai marre j'ai mis un gros tampon
comme ça au moins aux nombreuses pauses pipi de la journée plus de sang dans la cuvette, sur le pcul et dans la serviette

plus envie de me pauser de question
et spécial mention à anahita

moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

3 IAC

FIN PMA
- Mariamne
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles !
Je vous lis souvent même si je ne poste que peu...
Drago : je me réjouissais tellement pour toi. Je croise très fort les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Peut-être devrais tu faire quand même la prise de sang ?
ReveBaby : je suis certaine que do ou pas tu seras la plus heureuse des femmes avec TON enfant (car ce sera le tien). Tu connais ma position là dessus, peut-être que je ferais moins la maligne quand j'en serais à ce stade mais si mon compagnon était d'accord pour le do je serais très très heureuse. Prends le temps, ça va venir. Maintenez le mariage l'année prochaine, à mon avis !
Bambinette : c'est super, je penserai fort à toi demain
Mich : bravo, c'est génial. Je croise les doigts pour que tu aies deux beaux blastocytes demain !
Sand : tout se passe bien ? Bientôt l'écho ?
Pikashu : le tact parfois... trace ton chemin, c'est le plus important. Si vous avez envie de faire cette dernière Fiv, faites là. Il ne faut pas avoir de regret. Il sera temps de penser au do après (et cette dernière tentative peut aussi faire partie de la réflexion)
Je pense à vous et espère que les bonnes nouvelles fleuriront sur ce forum pour nous toutes.
(IAC 3 aujourd'hui ici puis si ça ne marche pas FIV en fev)
Bises
mariamne
Je vous lis souvent même si je ne poste que peu...
Drago : je me réjouissais tellement pour toi. Je croise très fort les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Peut-être devrais tu faire quand même la prise de sang ?
ReveBaby : je suis certaine que do ou pas tu seras la plus heureuse des femmes avec TON enfant (car ce sera le tien). Tu connais ma position là dessus, peut-être que je ferais moins la maligne quand j'en serais à ce stade mais si mon compagnon était d'accord pour le do je serais très très heureuse. Prends le temps, ça va venir. Maintenez le mariage l'année prochaine, à mon avis !
Bambinette : c'est super, je penserai fort à toi demain
Mich : bravo, c'est génial. Je croise les doigts pour que tu aies deux beaux blastocytes demain !
Sand : tout se passe bien ? Bientôt l'écho ?
Pikashu : le tact parfois... trace ton chemin, c'est le plus important. Si vous avez envie de faire cette dernière Fiv, faites là. Il ne faut pas avoir de regret. Il sera temps de penser au do après (et cette dernière tentative peut aussi faire partie de la réflexion)
Je pense à vous et espère que les bonnes nouvelles fleuriront sur ce forum pour nous toutes.
(IAC 3 aujourd'hui ici puis si ça ne marche pas FIV en fev)
Bises
mariamne
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016
FIV1 février 2017
Nov 2017
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018
FIV2 septembre 2018
FIV3 février 1019
4 juin surprise
bHCG 7083 !
IAC 1 à 3 en 2016

FIV1 février 2017

Nov 2017

Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018

FIV2 septembre 2018

FIV3 février 1019

4 juin surprise

- Mariamne
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Super Drago ! C'est génial, je suis tellement contente pour toi !
(En plus, merci de nous donner espoir, on a besoin de ça !)
39 ans, insuffisance ovarienne (amh 0,44) my dear is absolutely PERFECT
IAC 1 à 3 en 2016
FIV1 février 2017
Nov 2017
Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018
FIV2 septembre 2018
FIV3 février 1019
4 juin surprise
bHCG 7083 !
IAC 1 à 3 en 2016

FIV1 février 2017

Nov 2017

Retour PMA pour 2ème
FIV1 juin 2018

FIV2 septembre 2018

FIV3 février 1019

4 juin surprise

- drago
Mariamne a écrit :Super Drago ! C'est génial, je suis tellement contente pour toi !

3 IAC
le 10 dec
FIN PMA

3 IAC

FIN PMA
- Bambinette
- Mon centre de PMA : Non concernée
hello,
revebaby : pas simple ce RDV. Finalement ca mets votre reflexion en cause.
Je pense qu'il faut se poser sur les options et comme tu dis demander l'accord ne coute rien.
Après une FIV 3 c'est tentant. Ce serait bien une n°3 non? car tu n'as eu de transfert ?
pour repondre a ta question la blastocyte est une option. Après on verra en fonction de ce qu'on a ponctionné et des embryons qu'il y aura aussi.
Genre si 4 embryons (le truc qui n'arrivera certainement pas) je pense qu'on va prendre le risque de pousser.
Après on en a parlé avec mon mari et tout dependra de la propal du labo. Et puis ma gyneco va pousser aussi sur du blasto, de plus elle est pas de garde Samedi alors elle me dit que dans la mesure ou un blasto ce tenterai elle aimerai nous l'implanter Lundi prochain :)
Tout ce laïus pour dire que sir mon dossier y a ecris "blasto?" pour que le labo evalue :)
Drago : Tu vois... du coup je suis certaine que tu regrettes d'avoir pleuré toute la journée d'hier !!!
Je suis très contente pour toi. C'est génial! t'as un petit warrior avec toi!!!
Mich: Si vous n'aviez pas parlé du blastocyte avec ton gynecologue c'est super gonflé!!!
Je croise bien fort les doigts pour que tu ai ton transfert demain :)
revebaby : pas simple ce RDV. Finalement ca mets votre reflexion en cause.
Je pense qu'il faut se poser sur les options et comme tu dis demander l'accord ne coute rien.
Après une FIV 3 c'est tentant. Ce serait bien une n°3 non? car tu n'as eu de transfert ?
pour repondre a ta question la blastocyte est une option. Après on verra en fonction de ce qu'on a ponctionné et des embryons qu'il y aura aussi.
Genre si 4 embryons (le truc qui n'arrivera certainement pas) je pense qu'on va prendre le risque de pousser.
Après on en a parlé avec mon mari et tout dependra de la propal du labo. Et puis ma gyneco va pousser aussi sur du blasto, de plus elle est pas de garde Samedi alors elle me dit que dans la mesure ou un blasto ce tenterai elle aimerai nous l'implanter Lundi prochain :)
Tout ce laïus pour dire que sir mon dossier y a ecris "blasto?" pour que le labo evalue :)
Drago : Tu vois... du coup je suis certaine que tu regrettes d'avoir pleuré toute la journée d'hier !!!
Je suis très contente pour toi. C'est génial! t'as un petit warrior avec toi!!!
Mich: Si vous n'aviez pas parlé du blastocyte avec ton gynecologue c'est super gonflé!!!
Je croise bien fort les doigts pour que tu ai ton transfert demain :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV

Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques

Jan 19: Surprise je suis

- Pikachu
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Drago : Super nouvelle !! Trop contente pour toi, que la roue tourne !!
Revebaby : Oui c'est un autre gyneco de la pma.
Je viens d'avoir le secretariat et il m'ont confirmée que c'était ecrit "dernière tentative" ...depuis le mois de mars !!!!
Je lui ai expliquée notre point de vue et elle m'a dit de prendre rdv avec un Dr pour discuter de notre cas et avoir le feu vert du staff; ça tombe bien c'est le Dr avec lequel j'ai pris le rdv le 20-01. Quel combat quand même pour avoir le droit à sa 4ème FIV....
Pour le don on comence a y penser doucement mais pas encore décidée.
Coucou mariamme et bambinette
Revebaby : Oui c'est un autre gyneco de la pma.
Je viens d'avoir le secretariat et il m'ont confirmée que c'était ecrit "dernière tentative" ...depuis le mois de mars !!!!
Je lui ai expliquée notre point de vue et elle m'a dit de prendre rdv avec un Dr pour discuter de notre cas et avoir le feu vert du staff; ça tombe bien c'est le Dr avec lequel j'ai pris le rdv le 20-01. Quel combat quand même pour avoir le droit à sa 4ème FIV....
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV pb stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2
05/16 Fiv2 transfert 2 j3
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6
03/17 Fiv4 transfert 2 j3

Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
2011 Fausse Couche 4SA

Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
- drago
continue à te battre pikachu tu as raisonPikachu a écrit :Drago : Super nouvelle !! Trop contente pour toi, que la roue tourne !!
Revebaby : Oui c'est un autre gynécologue de la pma.
Je lui ai expliquée notre point de vue et elle m'a dit de prendre rendez-vous avec un docteur pour discuter de notre cas et avoir le feu vert du staff; ça tombe bien c'est le docteur avec lequel j'ai pris le rendez-vous le 20-01. Quel combat quand même pour avoir le droit à sa 4ème FIV....

3 IAC
le 10 dec
FIN PMA

3 IAC

FIN PMA
- Pikachu
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Merci Drago, toi repose toi bien et couve bien ton petit brybry jusqu'à noel et ton echo.
Essai Bb depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA

2011 Fausse Couche 4SA

- Mîch
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Mariamne
pour ton IAC
Bambinette non ma gyneco n'avait pas prévu de blastocyte surtout que CEst elle qui m'a dit on vous transférera a J3 et l hôpital ou le transfert se fait CEst PAS le meme ou ma gynevo pma travail
( PAS tres simple de travailler coordonnée
)
Jespere que demain matin l appel sera positif
mais jai Comme un mauvais pressentiment.. 

Bambinette non ma gyneco n'avait pas prévu de blastocyte surtout que CEst elle qui m'a dit on vous transférera a J3 et l hôpital ou le transfert se fait CEst PAS le meme ou ma gynevo pma travail
( PAS tres simple de travailler coordonnée

Jespere que demain matin l appel sera positif

6 Mois de traitement Clomid
1 IAC Septembre 2016
2 IAC 8 octobre 2016
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3
0 brybry J5 donc Pas de transfert
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5
FSH : 11,69
Lui : tout est ok