Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Message non lu par Pikachu » 05 déc. 2016 à 22:42

Coucou les filles,
Je suis à bout après mon rendez-vous : le gynécologue commence à nous faire un point sur notre tentative et nous dit "ah oui et c'était le dernier essai !" Quoi ??!?!??!?!?
En gros il nous annonce que sur notre dossier ils avaient mis au dernier staff que si yavait un échec c'était la fin...alors qu'on a droit à un transfert. J'étais sur le cul et dégoûté
Et il a commençait à nous dire que c'était mort et qu'il fallait aller vers le don alors que c'est le meilleur transfert qu'on ai jamais eu. Il se rapelle même plus de notre parcours j'ai du lui rapeller qu'on avait galère un an de fiv pour atteindre la bonne stimulation et qu'on avait du passer en icsi pour enfin réussir à avoir un embryon mais qu'ils n'avaient cessé d'être de mieux en mieux pour atteindre un blastocyte. Pour lui seul le don peut nous aider peut importe que de faire le deuil de ses gamètes ça se réfléchisse, que ça prenne 2 ans d'attente après les 6ans déjà passé et surtout que ça résolve pas forcément le problème de nidation.
Il a fallu le convaincre qu'on voulait faire là dernière tentative, on est même pas sur que le staff accepte...
Du coup on va vite prendre rendez-vous avec un autre gynécologue à l'hôpital pour essayer de faire le forcing et préparer le prochain essai. On va peut être faire des examens supplémentaire.
Je sais qu'il faut qu'on commence à envisager le don mais ce rendez-vous ma dégoûté, déjà que j'ai fait le forcing pour que le gynécologue au cabinet ai toutes les Infos de là pma a l'hôpital sur notre dernière tentative , celui ci nous annonce ça comme ça.
Voilà comme quoi il faut toujours s'accrocher, le chemin est semégalement d'embûches mais je lâcherai rien. Désolé pour le pavé les filles mais j'avais besoin de vider mon sac. Bisous à vous et courage à toutes
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem

Message non lu par Bambinette » 06 déc. 2016 à 08:59

Hello,

Drago, J'ai lu ici ou la des avis sur tes saignements. J'espère que tu vas trouver la force d'aller faire la prise de sang.
Si c'est négatif tu le sais déjà et ça ne fera que te faire entrer dans la phase de deuil. Si ton taux augmente toujours, tu seras rassurée au moins un peu. Si ton bébé est la il faut que tu y crois. Pour lui...
Je croise bien fort les doigt pour toi.

Pikachu: je comprends votre désarroi, je serai aussi révoltée d'être mise au pied du mur.
Comprendre qu'on parle du dossier derrière soi sans donner les tenant et aboutissant c'est honteux!
Déjà il y a la manière de dire les choses et ensuite il y a la façon dont on considère un dossier.
D'après ce que tu dis ton interlocuteur ne connaissait absolument rien de ton dossier.
Il vous reste une tentative...
Il faut que vous réfléchissiez bien a ce que vous voulez faire, mais cela ne vous empêche pas de prendre un autre avis ici en france avant de décider quelle sera la prochaine étape pour vous.

Sand : demain ton grand jour... je suis si contente pour toi...

Revebaby: Alors ce rendez-vous?
Tu as eu ce que tu attendais?

Cette semaine est assez sombre et je pense énormément a chacune d'entre vous.
Faible réserve ovarienne.
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO: 2j5 - testpositif 672//4628//9472//27767
échographie précoce 1 : 2 embryons (Pas tout a fait surprise)
échographie précoce 2 : 2 coeurquibat coeurquibat qui clignotent
échographie PMA 7 SA : on a entendu vos battements
échographie T1 + échographie 18 SA + 22 SA : Tout va bien, on vous vois vous bagarrer et on résiste pour demander si :girl: :girl: // :boy: :boy: // :girl: :boy:

Mîch

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Mîch » 06 déc. 2016 à 09:32

Coucou les filles
L hôpital vient de m'appeler je penserai que cetait Bon pour le transfert sur les 5 aujourd'hui IL en reste 2 survivants ( J5 ) mais ils m'ont dit quil prefere encore attendre demain car ils ont PAS atteind le stade blastocyte je comprend pas Trop car ma gynécologue LA dit qu on irai pas jusqua ce stade pour moi .. alors pourquoi ils attendent ? Comme argument ils me disent tant qu on transfert Pas LA Secu vous décompte pas de Fiv ca vous laisse plus de chance .. enfin j'attend encore demain matin mais je redoute les résultats :-(
6 Mois de traitement Clomid notpregnant
1 IAC Septembre 2016 notpregnant
2 IAC 8 octobre 2016 notpregnant
Fiv1 decembre 2016 1blastocyte transféré 11,5ui puis 6,5 notpregnant
FIV2 Mars 2017
1 Brybry à J3 fingers 0 brybry J5 donc Pas de transfert poucebas
Moi : IOP ,Réserve ovarienne basse , AMH 0,5 poucebas
FSH : 11,69 pleurrs
Lui : tout est ok
Moi 31 ans
lui 33 ans ( Pas d'enfant )

drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago » 06 déc. 2016 à 09:46

Mîch a écrit :Coucou les filles
L hôpital vient de m'appeler je penserai que cetait Bon pour le transfert sur les 5 aujourd'hui IL en reste 2 survivants ( J5 ) mais ils m'ont dit quil prefere encore attendre demain car ils ont PAS atteind le stade blastocyte je comprend pas Trop car ma gynécologue LA dit qu on irai pas jusqua ce stade pour moi .. alors pourquoi ils attendent ? Comme argument ils me disent tant qu on transfert Pas LA Secu vous décompte pas de Fiv ca vous laisse plus de chance .. enfin j'attend encore demain matin mais je redoute les résultats :-(
coucou mich
parfois le developpement blastocyste prend un peu plus de temps
il soive être au stade morula et à ce stade c'est trop "fragile" pour un transfert
aller fingers fingers pour qu'ils atteignent blastocyste et si c'est le cas ce sera des muuscle tes brybry
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 06 déc. 2016 à 09:51

pikachu je comprends ton désarroi
aucune délicatesse ce gynécologue et qui ne connait m^me pas ton parcours..pff
oui un autre avis s'impose
tu as raison d'y croire encore et oui d'autres examens pour toi pour voir ce problème d'accroche si problème il y a
plein de :smack: de réconfort
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blastocyste prise de sang pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2ème écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 06 déc. 2016 à 09:52

revebaby j'espère que ton rendez-vous s'est bein passé hier soir
FIN PMA

Mîch

Fivette fidèle

Message non lu par Mîch » 06 déc. 2016 à 10:01

Merci Drago mais pense tu que quand elle dit ils n'ont pas encore atteind le stade blastocyte a j5 je ne peux pas encore choisir mieux attendre demain a j6..
c'est un bon signe ..?
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 06 déc. 2016 à 10:06

Mîch a écrit :Merci Drago mais pense tu que quand elle dit ils n'ont pas encore atteind le stade blastocyte a j5 je ne peux pas encore choisir mieux attendre demain a j6..
c'est un bon signe ..?
de toute façon si ils doivent atteindre le blastocyste ils l'atteindont
reste confiante
un stade blastocyste peut arriver à j6 aussi
FIN PMA

Pikachu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Pikachu » 06 déc. 2016 à 10:30

Merci Drago et bambinette, je ferai tout pour cette dernière tentative.j'ai reussi a prendre un rendez-vous pour le 20/01.

Mich : J'ai vecu exactement ça, a J5 notre embryon était pas encore assez developpé, ils peuvent attendre jusqu'à J6 max et il avait atteint le stade blastocyste pour notre dernière tentative.
Je croise bien fort les doigts pour toi, surtout qeu ça donne les meilleurs chance de réussite aprés. Gros bisous
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...

Mîch

Fivette fidèle

Message non lu par Mîch » 06 déc. 2016 à 10:33

Merci Drago et Pikachu pour votre soutient j'ai tellement peur de ps avoir de survivant demain matin ..
Courage à vous aussi ..!!!!!
FIV2 Mars 2017
Moi 31 ans

ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par ReveBaby » 06 déc. 2016 à 13:25

Coucou Les filles

Mich je te souhaite de tout cœur que tes brybrys aillent jusqu'au blastocyste... Garde espoir et dis toi qu'il n'en suffit que d'un... ça va le faire..
allez positive ma belle... courage...

Pikashu il n'est pas commode ton gynécologue... j'espère que tu vas vite trouver une solution le 20-01... C'est un nouveau gynécologue que tu vas voir du coup?
Je comprends que tu ne sois pas prête au don... c'est difficile tout ça... Vous en avez parlé avec ton homme du don? Courage miss... On est toutes avec toi...

Drago, ho non... j'espère que tu as tort dans ce que tu dis... Tu vas quand même refaire une prise de sang? Je me doute que ça soit difficile pour toi mais tu sais tout peut arriver... alors pourquoi pas pour toi?? Tiens nous au courant... moi j'y crois encore pour toi miss... Je t'envoie plein de bisous de réconfort...

Bambinette c'est super pour toi!!! Ponction demain impeccable !!! j'ai hâte pour toi... et on reste positive miss... ;) Tu vas aller jusqu'au stade blastocyste ??

Pour ma part le rendez-vous s'est bien passé... mais bizarrement je flippe depuis hier... Mon gynécologue m'a dit que c'était une meilleure solution pour moi bien qu'il veuille quand même tenter de nouveau une autre fiv en février...
Il va me faire les papiers mais j'ai la boule au ventre depuis.. Je pense prendre vraiment conscience du fait que ça ne sera pas entièrement de moi... Et j'ai peur... Et puis il y a l'argent aussi... Ça fait quand même une sacrée somme... On se marie dans un an et demi et je ne sais pas quoi faire...
Doit-on reculer le mariage en 2019? Doit-on tenter encore des Fiv ici? Vais-je oublier le fait que j'ai eu un don? Et surtout suis-je vraiment prête?
Je suis perdue... enfin je vais déjà demander la prise en charge de la sécu et ensuite j'aviserai...

Voilà les nouvelles

Plein de bisous à vous bonne journée et courage les filles

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte

drago

Fivette de diamant

Message non lu par drago » 06 déc. 2016 à 13:34

je comprends ton état d'esprit revebaby
il faut vous laisser le temps qu'il faut
nous la dernière fiv avait confirmé notre choix
plein de courage ma belle

bon résultat prise de sang: 9245 natte
taux en augmentation et dans la norme depuis vendredi

les nausées ce jour sont bien présentes et j'en suis très très heureuse
par contre les saignements sont eux aussi bien présents et pour ne plus les voir cvar j'en ai marre j'ai mis un gros tampon
comme ça au moins aux nombreuses pauses pipi de la journée plus de sang dans la cuvette, sur le pcul et dans la serviette crossfingers

plus envie de me pauser de question
et spécial mention à anahita :smack:
FIN PMA