Ma dernière echo n'était pas à j3, mais je n'en avais que 3... :(juliedadou a écrit : ↑03 janv. 2020 à 17:08On est dans le même cas toutes les 2!Mjouille34 a écrit : ↑03 janv. 2020 à 17:04 Bravo les filles que de bonnes nouvelles!
Sophie est ce que tu connais ton taux d'amh? Et si tu avais beucoup d'e follicules? Je te le demande car on a à peu près le même âge, et dans mon cas ce sont les 2 facteurs qui rendent les médecins pessimistes.. je devrais commencer mon traitement pour fiv 1 dans 10j et parfois je n'y crois plus vu tout ce qu'on m'a dit.
Mais vous defiez les stats comme vous dites, ca me donne un peu d'espoir ☺
Tu as combien de follicules à J3?
Y’a des nanas qui ont notre taux d’AMH et qui tombent enceintes spontanément... notre problème c’est que la stimulation sera moins efficace chez nous, c’est sûr. Mais y a tellement d’exemples et de contre exemples ...
Grossesse spontanée pour moi il y a quasi 2 ans pour moi mais fc précoce.. et toi? Tu me l'as peut être déjà dit mais je n'ai pas tout en tête!
Et en voyant le denier message de sophie ca redonne de l'espoir! Mais bon vu les probas qu'on me donne, des fois je m'interroge