ah non on ma jamais fait doser.. jai fait un très gros bilan par la sage femme et envoyé en Belgique mais pas de mélatonine dedans..
c est du 1 mg de chez pileje que je prend c est vraiment fait pour aider a s endormir en vente libre en pharma..
jen prend depuis septembre en gros car jai eu une année très difficile entre l après fausse couche, des coups tordus de la part d ami, un changemenr de région, des pb professionnels et la perte d un de mes chats qui ma énormément affectée... étant une très grosse angoissée deja de base là c est la vague totale et jai pas envie de prendre des somnifères ou truc du genre...
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18 spontanée Nov 18 / non évolutive / FC 8 SA
IAC 1 Janvier 2020
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim
Sophie, je crois que c'est aujourdhui le resultat de ta prise de sang
:32 ans :12.18: AMH 0.3
01.20: .0.4 AMH :34 ans.
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !! / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars! est né le 23.02.21
Oui... J'attends le verdict ce soir avec mon amoureux quand on rentrera tous les deux
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui...
3/01/20 : Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
Sophie16 a écrit : 18 déc. 2019 à 14:07
Oui... J'attends le verdict ce soir avec mon amoureux quand on rentrera tous les deux
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18 spontanée Nov 18 / non évolutive / FC 8 SA
IAC 1 Janvier 2020
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim
Waouhhhh félicitations madan et cjd! Un doublon de positif c est génial.
Cjd ca valait le coup d'attendre pendant ce protocole a rallonge en Espagne ! Je m'interroge sur tes taux qui sont élevés, ca pourrait être une grossesse gemellaire! J'ai été dans la même situation, je n'ai pas tilté au départ mais les gros scores comme ca des le début ca peut être ca...quand vas tu passer la première écho pour vérifier le sac gestationnel?
Sophie je croise les doigts pour vous, que ce soir tu sois la 3ème à annoncer une bonne nouvelle!
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds 2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Ćest drôle J’ai aussi pensé à une gémellaire pour cjd quote=nessvanilla post_id=985608 time=1576691839 user_id=12639]
Waouhhhh félicitations madan et cjd! Un doublon de positif c est génial.
Cjd ca valait le coup d'attendre pendant ce protocole a rallonge en Espagne ! Je m'interroge sur tes taux qui sont élevés, ca pourrait être une grossesse gemellaire! J'ai été dans la même situation, je n'ai pas tilté au départ mais les gros scores comme ca des le début ca peut être ca...quand vas tu passer la première écho pour vérifier le sac gestationnel?
Sophie je croise les doigts pour vous, que ce soir tu sois la 3ème à annoncer une bonne nouvelle!
[/quote]
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11