Moi aussi j’ai des douleurs de règles qui passent reviennent...
Je pense aussi qu’il y a le facteur chance.... Un jour ça marche et parfois c’est 1er coup parfois au bout de 4 FIV ou plus...
courage à toutes
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui...
3/01/20 : Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
Melle si tu veux, envoie moi un mp et je te copierai un message assez long que j'ai rédigé et sauvegardé sur les différences entre fiv en France et à l'étranger
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre fin mai 2022, nous sommes comblés
Cjd:tout d’abord félicitation pour ce beau ++*tu dois être aux anges!!!!
Ça veut dire quoi euploide ???
Et même si mon gygy n’y crois pas tu as pris quoi comme vitamine pour améliorer la qualité ?il t’a fallut une ordonnance ?
J’ai eu un appel mon amh abaissé normalement du coup c ok pour nouvelle fiv (0,60) bon ce qui est bizarre c’est que en 2018 j’étais à 0,79 mais en 2014 0,49....il y a du avoir une erreur quelque part!!!ou alors c’est pas très precis!
Bonne journée les filles!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Le mieux est pour moi de lire le livre disponible sur Amazon, malheureusement il est en anglais. Sur le site elle donne un resume des complements, mais explique tout dans le livre les raisons et cas par cas (Si SOPK, IO...)...
Euploide: qui contient un nombre de chromosomes multiple exact, j'ai fait une biopsie sur les embryons pour voir si les cellules etianet normales..
Cjd06 : bravo pour ton + !!!
Pour rappel, j’ai eu le transfert d’un J5 le 3 décembre dernier.
J’ai été déclenchée à l’ovitrelle et au decapeptyl le 26 novembre. Suite recommandation matrice lab, j’ai ajouté 8 clics d’ovitrelle le lendemain du transfert et le vendredi 6 décembre (injection des 8 clics faites à 20h).
Ce matin mon taux de hcg est de 174, pensez-vous qu’ils puisse s’agir d’un reste d’ovitrelle?
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
J’avais lu que c’etait Max 10 j pour les faux positifs de l’ovitrelle mais je pense en effet que ce’ ne sont pas des taux aussi hauts!!
J’adore ses bonnes nouvelles de Noel :))
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11
Le jour du transfert, la gyneco et le biologiste n'étaient pas tout à fait d’accord sur la date de ma prise de sang : l’1 disait le 14/12 donc aujourd’hui et l’autre le 16/12, justement pour d’éventuels restes d’ovitrelle. Du coup, évidemment, cela fait écho dans ma tête... mais j’ai tendance,aussi, à penser que ça ne serait peut être pas au dessus de 100 même si il y avait quelques restes..
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !