Appel du labo ce matin
Sur nos deux embryons ont continué d’évoluer mais un moins et pas top top
L’autre au top parfait donc j’ai eu le transfert ce matin et plus qu’à attendre le 18 décembre
Je suis déjà très très heureuse !!!!

Félicitations !!Sophie16 a écrit : 09 déc. 2019 à 11:51 Je veux dire que quoi qu’il arrive je suis déjà très très heureuse et savoir cette étape énorme![]()

moi je trouve ça intéressant pour savoir lesquels on le plus de chance d'accroche.... tu as du avoir un B5AA alors si c'est le top du top !Sophie16 a écrit : 09 déc. 2019 à 12:15 Il est au top du top mais il ne donne pas de note et je trouve d’ailleurs que cela ne m’apporterait peu...
non celui qui est au top car le deuxième pas top top et on partait sur le transfert d’un seul j’ai eu déjà un transfert de 2 et on m’a trouvé des petits soucis à la suite donc je ne dois faire que un seul...

oui justement si tu as un BC mais qu'il s'accroche ça donnera de l'espoir à d'autres filles qui ont des embryons de cette qualité...Sophie16 a écrit : 09 déc. 2019 à 12:21 Aucune idée mais tu peux avoir un moins bien et qu’il tienne et un au top qui ne tient pas... il est top et parfait après on verra... La vie va faire le reste... merci les filles !!!!