c'est bien vrais ça !! j attend les résultats je pense dans l'apres midi le temps qu' il arrive sur le site... j'espere juste les recevoir aujourd'hui car c'est fermé l après midi...
je

c'est bien vrais ça !! j attend les résultats je pense dans l'apres midi le temps qu' il arrive sur le site... j'espere juste les recevoir aujourd'hui car c'est fermé l après midi...

couciu fannyloulou je ne sais pas trop quoid te dire peut etre que ton cycles est perturbé sinon attend quelques jours pour refaire un test si tu n as toujours pas tes regles... bon courage...Fannyloulou a écrit : 30 nov. 2019 à 10:25 Salut les filles, j ai des cycles de 25 jours malheureusement depuis le curetage. Avant j étais à 28 voir 29. Je suis à j 29 aujourd'hui. Comme d hab j ai eu pas mal de symptômes. Mais pas de nausées. Pas de bouffées de chaleur. J ai fait un test ce matin. Et négatif. Que dois penser ? Que mon cycle est revenu normal ? Que je suis en pré menaupause....???! Je comprends plus rien.

Coucou louloutte 54 je croise les doigts pour toilouloutte54 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:16c'est bien vrais ça !! j attend les résultats je pense dans l'apres midi le temps qu' il arrive sur le site... j'espère juste les recevoir aujourd'hui car c'est fermé l après midi...
je, je
![]()

coucou juliedadou merci c'est gentiljuliedadou a écrit : 30 nov. 2019 à 10:32Coucou louloutte 54 je croise les doigts pour toilouloutte54 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:16c'est bien vrais ça !! j attend les résultats je pense dans l'apres midi le temps qu' il arrive sur le site... j'espère juste les recevoir aujourd'hui car c'est fermé l après midi...
je, je
![]()
![]()
Tes tests sont restés positifs combien de jours après l’injection d’ovitrelle?? Tu as eu 250 c’est à dire toute la seringue ? Merci![]()
il le hcg de l ovitrelle sont resté 9-10 jours ensuite tout les tests était négatif et ensuite douleurs puis il on commencé à être de nouveau positif tres léger et chaque jours il fonce... j ai eu une dose de 250 oui
Ok merci !!louloutte54 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:40coucou juliedadou merci c'est gentiljuliedadou a écrit : 30 nov. 2019 à 10:32Coucou louloutte 54 je croise les doigts pour toilouloutte54 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:16
c'est bien vrais ça !! j attend les résultats je pense dans l'apres midi le temps qu' il arrive sur le site... j'espère juste les recevoir aujourd'hui car c'est fermé l après midi...
je, je
![]()
![]()
Tes tests sont restés positifs combien de jours après l’injection d’ovitrelle?? Tu as eu 250 c’est à dire toute la seringue ? Merci![]()
il le hcg de l ovitrelle sont resté 9-10 jours ensuite tout les tests était négatif et ensuite douleurs puis il on commencé à être de nouveau positif très léger et chaque jours il fonce... j ai eu une dose de 250 oui

oui je vous tiendrais au courant ...juliedadou a écrit : 30 nov. 2019 à 10:43Ok merci !!louloutte54 a écrit : 30 nov. 2019 à 10:40juliedadou a écrit : 30 nov. 2019 à 10:32
Coucou louloutte 54 je croise les doigts pour toi![]()
coucou juliedadou merci c'est gentilil le hcg de l ovitrelle sont resté 9-10 jours ensuite tout les tests était négatif et ensuite douleurs puis il on commencé à être de nouveau positif très léger et chaque jours il fonce... j ai eu une dose de 250 oui
J’avais lu ça aussi : Maximum 10 jours
Tiens nous au courant quand tu as tes résultats![]()