Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

T'as bien raison cdj !

Courage Mlle tiens nous au jus pour les résultats.

Minoue ne perd pas espoir , ça ne m'a pas l'air si mal que ça. Parfois la croissance est juste un peu lente. Accroches-toi !
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Gaelle91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

nessvanilla a écrit : 17 nov. 2019 à 11:20 Coucou les filles
J'ai décroché quelque jours et en vous lisant j ai la bonne surprise de voir que ca a marché liliejp c'est énorme ! Je suis contente pour toi, ca fait du bien quand c est la dernière qui aboutit, c est un beau cadeau de la vie !
Des bises aux autres à qui ce sera bientôt le tour...
Gaëlle tout se passe bien pour l instant ? Tu as eu ta première écho ?
Coucou tous se passe bien j ai eu une echo le 11 au urgence car j avais des saignements mais tous va bien. J ai refait une echo le 15 a la pma c était magique . 23mm et 184 bpm . Maintenant on attend la T1 rdv pris le 7/12 😍😍😍
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Gaelle91

Fivette d'or
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

liliejp a écrit : 19 nov. 2019 à 13:11 Garance : quand j'ai demandé à mon centre pourquoi ne pas me mettre des doses plus fortes pour avoir d'avantages de follicules ? Elle m'a répondu qu'elle refuserait de me monter les doses parce qu'il y a ma santé en jeu aussi. (375 ménopur 2 dernières et 300 pergovéris pour les 2 premières) Ce sont des hormones on nous chamboules tout à l'intérieur. Après, pour mes 4 FIV j'ai eu des doses de cheval !!!!
        Xuanlan : j'espère que tout rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant.
        Lasmec : où en sont tes papiers pour l'adoption ?
        Poukhette : tu t'es décidée pour la Fiv 4 ?
        Mayumi : bientôt la suite ?
        Melle : fingers fingers fingers je ne peux rien dire de plus. Sauf tu as eu tes résultats ?
        Sweetylo et Cjd : bientôt le transfert ? Pas trop excitées ?
        Nessvannilla : ta grossesse se passe bien ? Pas trop fatiguée ?...
        Zebraska : tu es dans la dernière ligne... la chambre est prête ? La valise pour la maternité aussi ? J'espère que tu liras ce message est que tu nous tiendras au courant.
        Modrey : Où en es tu ?
        Fannyloulou : je te souhaite que tu n'ai pas besoin de te loger 8 jours sur Paris. Parce que la prochaine sera la bonne !!!
        Liparote : comment vas tu ? Tu es prête pour recommencer un protocole ? Ou tu préfères faire une pause ?
        Gaelle : comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
        Je pense avoir oublier quelqu'une (s) , et j'en suis désolée. Mais nous sommes tellement nombreuses sur ce post !!!
        Bonne après midi à toutes, j'espère qu'elle vous apportera que des bonnes nouvelles.
        Coucou je vais bien. Je suis très fatiguée d ailleurs mon généraliste m a arrêté pour une semaine je me repose et j attends la T1 avec impatience 😍
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              lasmec

Fivette mentor
              Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Gaelle, contente d'avoir de tes nouvelles !

Minoue, on espère de meilleurs résultats dans deux jours, mais comme le dit Xuanlan, c'est parfois plus lents...

Sweetylo, je te remercie de ton mot. J'ai hâte qu'il se concrétise lol
              Contenu caché
              Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
              liliejp

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : Espagne
              Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Alors Melle cette ponction ? Tout c'est bien passée ?
              Lasmec j'ai hâte pour toi !!!
              Minoue 6 jours de stimulation ce n'est que le début, attends ils vont pousser... A chaque stimulation on me déclenche à J12/13 ! En tout cas tiens nous informer.
              Moi : AMH faible smilvener
              Lui : misteer poucehaut
              10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
              FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
              08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
              C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
              Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
              Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
              24/06 Echo coeurquibat
              T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
              Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
              Camille54

Fivette de platine
              Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

Lilie, je voulais te demander : par quel biais as-tu trouvé la sage femmme acupunctrice?
              [Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
              Été 2016 : arrêt pilule
              Été 2017 : bilans en PMA
              2018 : 3 IAC - notpregnant
              12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
              03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
              SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
              liliejp

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : Espagne
              Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Camille54 a écrit : 21 nov. 2019 à 15:45 Lilie, je voulais te demander : par quel biais as-tu trouvé la sage femmme acupunctrice?
              Je l'ai trouvé sur doctolib. tu es dans quelle région ? Peut etre que je peux lui demander si elle connait quelqu'un(e) à te conseiller ?
              Moi : AMH faible smilvener
              Lui : misteer poucehaut
              10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
              FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
              08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
              C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
              Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
              Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
              24/06 Echo coeurquibat
              T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
              Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
              Camille54

Fivette de platine
              Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Camille54 »

oui Volontiers mais je suis dans le 54 en Meurthe - et - Moselle dans le Grand Est donc je pense que ça va etre compliqué! Je vais regarder sur Doctolib! Tu étais en partie remboursée?
              [Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
              Été 2016 : arrêt pilule
              Été 2017 : bilans en PMA
              2018 : 3 IAC - notpregnant
              12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
              03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
              SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
              Xuãnlan

Fivette d'argent

Message non lu par Xuãnlan »

Jdois faire ma biopsie matricelab ms la gyneco a dû mal à trouver le passage. Du coup j'ai bu de l'eau et j'attend que ma vessie se remplisse pour qu'elle puisse se guider avec l échographie...
              Par contre mon taux de progestérone est un peu bas 7.1 ils voulaient 10. Mais surtout mon endometre est fin , 5.1 mm : (. Les patchs ça ne me réussi pas... J'espère que la biopsie sera analysable quand même....
              Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
              2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
              PMA Bluets Paris
              2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
              2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
              2018 Nov TEC J6->échec
              PMA Foch Suresnes
              2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
              2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
              PMA Bluets Paris
              2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
              violette

Fivette de diamant
              Centre étranger : Reprofit

Message non lu par violette »

Xuãnlan a écrit : 20 nov. 2019 à 22:12 Ah mince Nessvilla , c'est super chiant ça ... Les gens qui ne font pas correctement leur travail ça m'horripile ! Courage, essaie le puzzle effectivement pour ne pas trop cogiter :(

Bienvenue Violette :) Je vois que tu es aux Bluets, j'y suis aussi et j'dois faire ma biopsie matricelab là bas demain. Mais je n'ai eu aucune nouvelle de leur part depuis mon dosage de progestérone hier et ça m'énerve un peu. J'espère que je ne vais pas me pointer là bas pour entendre dire que mon taux n'est pas bon et que donc la biopsie est annulée... Pourquoi tu ne leur fais plus confiance si ce n'est pas indiscret ? Personnellement je leur fais plus confiance par rapport au centre où j'ai été juste avant ( Foch Suresnes) qui pour moi était horrible.

Super Lamsec, quel pays avez-vous choisi ?
              Xuãnlan on a dû se croiser j'ai fait ma biopsie cet après-midi aussi ;) J'espère que ça s'est bien passé.
              Ce n'est pas que je ne fais plus du tout confiance aux Bluets, mais je suis déçue. Je découvre petit à petit qu'il y a un certain nombre d'informations qu'ils ne m'ont pas communiquées, ou qu'ils n'ont pas pris le temps de discuter avec nous (qualité du sperme de mon mari, méthodes des fiv pratiquées, malformation utérine dont ils avaient connaissance...). Par ailleurs j'ai vu un gynéco en libéral qui ne voit pas du tout les choses comme eux. Pour les Bluets nous ne sommes pas éligibles aux IAC du fait de la qualité du sperme de mon mari, et pour eux cela ne serait pas cohérent car l'iac irait affaiblir encore plus ma réserve ovarienne. Le gynéco en libéral dit que le spermato est bien suffisant pour l'iac, et qu'en aucun cas les iac ne viennent "taper" dans la réserve... Tu ajoutes à ça qu'il ne croit pas du tout à Matrice Lab... Bref je suis paumée ! Mais je crois que je me suis décidée pour faire une iac en décembre contre l'avis des Bluets, en y associant le traitement ML.
              Une bonne prise de tête !
              Moi : 41 ans IO (AMH 0,47) + mutation MTHFR + légère hypothyroïdie + endo
              Lui : 40 ans asthénospermie + mutation MTHFR
              Essai bb av 2017
              2018-2020 : 1 IAC et 3 FIV en France => 5 J5 transférés => 1 grossesse brokenheart à 9SA
              opération chir éperon utérin av 2019
              nuitamour oct 2019 mais grossesse biochimique
              opération fibrome + endo jv 2021
              Matrice Lab : profil mixte
              Go FIV DO en RT
              Sept 2021 : TEF 1 J5 + 1 minipingoo
              ✅ T1 ✅ T2 ✅ T3 - juin 2022 : :boy: multiheart