Je n'ai trouvé aucun articile médical qui étaye un avis ou l'autre sur les doses des stimulations.nessvanilla a écrit : ↑19 nov. 2019 à 22:31 Garance pour répondre à ta question, mon professeur est contre les doses de cheval. Il m'a donné les doses les moins fortes depuis que jt entrée en Pma (150 ui de gonal) alors que mon ancien centre me mettait 300 ui!
Mon professeur m'a expliqué que les fortes doses faisaient pousser d un coup les follicules dominants et laissaient les plus petits sur le carreau. Il préfère une croissance modérée de tous surtout qu' une croissance trop rapide altère la qualité de l ovocyte.
Les fortes doses ne te donneront pas plus de follicules en terme de nombre mais ca agira sur la croissance de ceux existants mais pas forcement de la bonne manière en terme de qualité.
Liliejp pour répondre à ta question, ma grossesse se passe bien pour le moment. J'ai un rendez-vous important demain que j attends depuis longtemps par rapport à mon problème de coagulation du sang, j espère en apprendre plus pour savoir comment on va me faire accoucher par rapport au risque hémorragique. Ca me fait peur depuis le début. On a revu nos bébés en 3D ce matin, je les trouve tellement belles, je suis déjà amoureuse de mes fillestu verras bientôt ça
![]()
De plus, chaque corps réagit très différemment... J'avais des doses de 450 UI et mes follicules ont grossi très progressivement, avec un taux d'oestradiol normal et en 13 à 14 jours donc comme pour un protocole classique... je vais en parler à mon gynéco, assez réputé, ça m'étonne qu'il ne soit pas au courant de ça...
Merci pour ton expérience et profite bien de ta grossesse, 2 filles mon rêve une maison girly