Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Maxcel82 a écrit : 09 nov. 2019 à 17:31 Bonjour à toutes,

toute nouvelle sur le forum je me joins à vous.
Je vous laisse prendre connaissance de mon parcours dans ma signature.

Je pensais comme certaines d'entre nous que notre parcours allait être simple et rapide mais la réalité de la PMA m' a vite rattrapé...

Mon dernier protocole a été très dur psychologiquement et l'est encore; j'encaisse toujours pas ma fausse couche de fin octobre.
Pour celles qui ont malheureusement vécu cette épreuve combien de temps cela vous prit pour remonter la pente ?

Je culpabilise d'autant plus car à chaque fois nous avons qu'un seul embryon... tout est à donc à refaire à nouveau...

La semaine dernière j'avais rendez-vous avec ma gynécologue afin de faire le bilan de ma fausse couche. Du coup, nous en avons profité pour aborder le don d'ovocytes mais elle trouve que c'est trop tôt... vous pensez que je devrais me renseigner de mon côté?
Bonjour Maxcel ! et bienvenue si on peut dire car on ne souhaite à personne de vivre ces terribles épreuves !
Moi aussi je pensai que ce serait plus simple, que nous ne serions pas confronté au don (de sperme pour le coup) que j'aurai plus qu'1 seul embryon à la dernière FIV, bref je comprend les désillusions et j'imagine comme l'épreuve d'une fausse couche doit être douloureuse et je te souhaite de tout coeur de retrouver l'énergie, l'espoir pour mener à bien ce beau projet car au bout de tout ça il y a certainement beaucoup de bonheur qui nous attend :)
Pour le don d'ovocyte, je trouve toujours ça bien de se renseigner, de savoir que d'autres voies sont possibles peut permettre d'appaiser le parcours...Quel âge as tu ? Quoi qu'il en soit si ta gynéco trouve que c'est trop tôt ça l'est !! fais lui confiance mais rien ne t'empêche de te familiariser avec ça, de lire des témoignages de femmes qui sont passé par là etc...
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Maxcel82

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Maxcel82 »

Je vais avoir 37 ans dans 15 jours et mon chéri 41.
Moi, réserve ovarienne faible
Lui, RAS

FIV1 08/2018 - 7 ovocytes, 0 embryon smilvener
FIV 1bis 12/2018 - 7 ovocytes, 1 embryon J2, notpregnant :cry: :cry:
FIV 2 - 05/2019 - Arrêt du protocole, migraine et hypertension smilvener
FIV 2 bis 09/2019 - 7 ovocytes, 1 embryon J2, pregnant mais fausse couche à 7SA :cry: :cry:
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Bonjour Maxcel,
Tu es dans quel centre?
Je pense aussi que c est tôt pour le don. Si vous partez à l étranger vous pouvez avoir une donneuse rapidement.
Maxcel82

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Maxcel82 »

Cjd06 je suis à Toulouse à La Croix du sud.
Moi je ne suis pas contre aller à l’étranger mais mon chéri n’est pas du tout prêt.
Il est ok pour le don si nécessaire mais en France.
C’est quoi qui te fais dire que c’est un peu tôt pour penser au don?
Moi, réserve ovarienne faible
Lui, RAS

FIV1 08/2018 - 7 ovocytes, 0 embryon smilvener
FIV 1bis 12/2018 - 7 ovocytes, 1 embryon J2, notpregnant :cry: :cry:
FIV 2 - 05/2019 - Arrêt du protocole, migraine et hypertension smilvener
FIV 2 bis 09/2019 - 7 ovocytes, 1 embryon J2, pregnant mais fausse couche à 7SA :cry: :cry:
Cjd06

Fivette de diamant

Et bien tu as eu une accroche et tu es encore jeune. Alors ça vaut le coup d’essayer encore...
Sandesse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sandesse »

Bonjour les filles
J espère que vous allez bien?
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je continue à vous lire .
Je voulais vs donner de mes nouvelles: ce cycle la nous avons débuté un nouveau protocole avec de bonnes et des mauvaises nouvelles:
Pour les bonnes: je suis revenu à rang 1 et j ai eu 10 ovocytes lors de la ponction, moi qui en avait que 2 et Max 5 j étais super heureuse. Le labo en a congelé 4 et 4 autres on donné 4 embryon et à j5 2 très très beaux blaco
Mauvaise nouvelles: transfert le 30, 2j5. Le laborantin dit avoir de beaux brybry et me parle même de grossesse gémellaire, je me dis qu enfin ca va etre le bon et des jumeaux c est mon rêve. Malheureusement test hier négatif test précoce à 10 ui. Pas l ombre d un doute. Migraine douleurs de regles+++ je dois faire ma prise de sang mardi mais faut s attendre à rien malheureusement. Mon corps est fatigué et le moral n y est pas. Je pensais que ça allait marché. Mais bon on remonte la pente. Je suis en plus en plein déménagement ça va me changer les idées. Je m en suis voulu, j aurais du me reposer après le transfert malheureusement mon responsable avait refusé de m accordé mes 2 jours , je m en veux. Bon week-end les filles
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Melle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Melle »

Maxcel82 a écrit : 09 nov. 2019 à 19:26 Cjd06 je suis à Toulouse à La Croix du sud.
Moi je ne suis pas contre aller à l’étranger mais mon chéri n’est pas du tout prêt.
Il est ok pour le don si nécessaire mais en France.
C’est quoi qui te fais dire que c’est un peu tôt pour penser au don?
Bonjour Maxcel,

J'ai un avis un peu différent au sujet du don d'ovocyte dont tu pourrais bénéficier.
S'inscrire sur liste d'attente don ne veut pas dire en bénéficier... mais l'inscription est faite et le temps passe, on met ça dans un coin de sa tête et tu te concentres sur ses propres gamettes.

En cecos tu as un délai d'attente pour obtenir un rdv et ensuite être inscris.
Pour info, à vérifier si c'est général mais ta date d'inscription correspond à la date de ton 1er RDV.

Dans la mesure où toi et ton conjoint êtes enclins à l'envisager en plan B , je pense que tu devrais appeler pour connaitre les différents délais....
Et prendre la décisions en connaissance de cause en se posant les bonnes questions type :Auriez vous des gens susceptibles de donner pour rogner le temps d'attente etc...

Je vis ma FIV 3 , je suis a J2 des injections des fertistrart.
Et nous avons rdv au cecos de notre ville le 22 novembre.
On jouera la totale transparence.
Apres nos parcours sont certainement différents, j'ai démarré ma Fiv 1 en avril et a ce rythme, en cas d'échec j'aurais terminé ma fiv 4 en février.
Le cecos devient une bulle d'espoir pour ne pas me retrouver dans le rien et me mettre la pression...

Prends soin de toi

Bon dimanche les filles !!
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
nessvanilla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Sandesse quel dommage, ct pourtant bien parti...bon la bonne nouvelle c est que tu en as des congelés, qui sait l'embryon gagnant s'y trouve p être pour un TEC.

Pour les jujus tu sais y a pas de regle, quand nous avons mis deux embryons: 0 grossesse, quand nous avons transféré 1 blasto: des jumelles. En Pma il faut s'attendre à tout!
Bon courage pour la suite
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Fannyloulou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Oui il faut s attendre a tout....
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Cjd06

Fivette de diamant

Je commence à me poser des questions sur le teste ERA...personne ici l’a fait?