Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour Maxcel,
Tu es dans quel centre?
Je pense aussi que c est tôt pour le don. Si vous partez à l étranger vous pouvez avoir une donneuse rapidement.
Tu es dans quel centre?
Je pense aussi que c est tôt pour le don. Si vous partez à l étranger vous pouvez avoir une donneuse rapidement.
- Maxcel82

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Cjd06 je suis à Toulouse à La Croix du sud.
Moi je ne suis pas contre aller à l’étranger mais mon chéri n’est pas du tout prêt.
Il est ok pour le don si nécessaire mais en France.
C’est quoi qui te fais dire que c’est un peu tôt pour penser au don?
Moi je ne suis pas contre aller à l’étranger mais mon chéri n’est pas du tout prêt.
Moi, réserve ovarienne faible
Lui, RAS
FIV1 08/2018 - 7 ovocytes, 0 embryon
FIV 1bis 12/2018 - 7 ovocytes, 1 embryon J2,
FIV 2 - 05/2019 - Arrêt du protocole, migraine et hypertension
FIV 2 bis 09/2019 - 7 ovocytes, 1 embryon J2,
mais fausse couche à 7SA

Lui, RAS
FIV1 08/2018 - 7 ovocytes, 0 embryon
FIV 1bis 12/2018 - 7 ovocytes, 1 embryon J2,
FIV 2 - 05/2019 - Arrêt du protocole, migraine et hypertension
FIV 2 bis 09/2019 - 7 ovocytes, 1 embryon J2,
Et bien tu as eu une accroche et tu es encore jeune. Alors ça vaut le coup d’essayer encore...
- Sandesse

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bonjour les filles
J espère que vous allez bien?
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je continue à vous lire .
Je voulais vs donner de mes nouvelles: ce cycle la nous avons débuté un nouveau protocole avec de bonnes et des mauvaises nouvelles:
Pour les bonnes: je suis revenu à rang 1 et j ai eu 10 ovocytes lors de la ponction, moi qui en avait que 2 et Max 5 j étais super heureuse. Le labo en a congelé 4 et 4 autres on donné 4 embryon et à j5 2 très très beaux blaco
Mauvaise nouvelles: transfert le 30, 2j5. Le laborantin dit avoir de beaux brybry et me parle même de grossesse gémellaire, je me dis qu enfin ca va etre le bon et des jumeaux c est mon rêve. Malheureusement test hier négatif test précoce à 10 ui. Pas l ombre d un doute. Migraine douleurs de regles+++ je dois faire ma prise de sang mardi mais faut s attendre à rien malheureusement. Mon corps est fatigué et le moral n y est pas. Je pensais que ça allait marché. Mais bon on remonte la pente. Je suis en plus en plein déménagement ça va me changer les idées. Je m en suis voulu, j aurais du me reposer après le transfert malheureusement mon responsable avait refusé de m accordé mes 2 jours , je m en veux. Bon week-end les filles
J espère que vous allez bien?
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je continue à vous lire .
Je voulais vs donner de mes nouvelles: ce cycle la nous avons débuté un nouveau protocole avec de bonnes et des mauvaises nouvelles:
Pour les bonnes: je suis revenu à rang 1 et j ai eu 10 ovocytes lors de la ponction, moi qui en avait que 2 et Max 5 j étais super heureuse. Le labo en a congelé 4 et 4 autres on donné 4 embryon et à j5 2 très très beaux blaco
Mauvaise nouvelles: transfert le 30, 2j5. Le laborantin dit avoir de beaux brybry et me parle même de grossesse gémellaire, je me dis qu enfin ca va etre le bon et des jumeaux c est mon rêve. Malheureusement test hier négatif test précoce à 10 ui. Pas l ombre d un doute. Migraine douleurs de regles+++ je dois faire ma prise de sang mardi mais faut s attendre à rien malheureusement. Mon corps est fatigué et le moral n y est pas. Je pensais que ça allait marché. Mais bon on remonte la pente. Je suis en plus en plein déménagement ça va me changer les idées. Je m en suis voulu, j aurais du me reposer après le transfert malheureusement mon responsable avait refusé de m accordé mes 2 jours , je m en veux. Bon week-end les filles
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 

- Melle

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonjour Maxcel,Maxcel82 a écrit : 09 nov. 2019 à 19:26 Cjd06 je suis à Toulouse à La Croix du sud.
J'ai un avis un peu différent au sujet du don d'ovocyte dont tu pourrais bénéficier.
S'inscrire sur liste d'attente don ne veut pas dire en bénéficier... mais l'inscription est faite et le temps passe, on met ça dans un coin de sa tête et tu te concentres sur ses propres gamettes.
En cecos tu as un délai d'attente pour obtenir un rdv et ensuite être inscris.
Pour info, à vérifier si c'est général mais ta date d'inscription correspond à la date de ton 1er RDV.
Dans la mesure où toi et ton conjoint êtes enclins à l'envisager en plan B , je pense que tu devrais appeler pour connaitre les différents délais....
Et prendre la décisions en connaissance de cause en se posant les bonnes questions type :Auriez vous des gens susceptibles de donner pour rogner le temps d'attente etc...
Je vis ma FIV 3 , je suis a J2 des injections des fertistrart.
Et nous avons rdv au cecos de notre ville le 22 novembre.
On jouera la totale transparence.
Apres nos parcours sont certainement différents, j'ai démarré ma Fiv 1 en avril et a ce rythme, en cas d'échec j'aurais terminé ma fiv 4 en février.
Le cecos devient une bulle d'espoir pour ne pas me retrouver dans le rien et me mettre la pression...
Prends soin de toi
Bon dimanche les filles !!
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

- nessvanilla

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Sandesse quel dommage, ct pourtant bien parti...bon la bonne nouvelle c est que tu en as des congelés, qui sait l'embryon gagnant s'y trouve p être pour un TEC.
Pour les jujus tu sais y a pas de regle, quand nous avons mis deux embryons: 0 grossesse, quand nous avons transféré 1 blasto: des jumelles. En Pma il faut s'attendre à tout!
Bon courage pour la suite
Pour les jujus tu sais y a pas de regle, quand nous avons mis deux embryons: 0 grossesse, quand nous avons transféré 1 blasto: des jumelles. En Pma il faut s'attendre à tout!
Bon courage pour la suite
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- Fannyloulou

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui il faut s attendre a tout....
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Je commence à me poser des questions sur le teste ERA...personne ici l’a fait?
Nope.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- Camillej

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Maxcel bonjour,
Je sais bien que les fausse couche sont super compliquées à vivre. Je connais cela car j’ai fait 3 fausse couche entre 2015 et 2016. Je crois qu’on ne s’en remet jamais vraiment totalement. Mais ça passe avec le temps et ça passera encore + lorsque tu auras eu ton bébé.
Laisse toi du temps et puis peut être peux tu être aidée par une psychologue. Ça m’avait beaucoup aidé.
Le pire était pour moi de vivre ces fausse couche alors que toutes mes amies annonçaient des grossesses qui tenaient....
Je sais bien que les fausse couche sont super compliquées à vivre. Je connais cela car j’ai fait 3 fausse couche entre 2015 et 2016. Je crois qu’on ne s’en remet jamais vraiment totalement. Mais ça passe avec le temps et ça passera encore + lorsque tu auras eu ton bébé.
Laisse toi du temps et puis peut être peux tu être aidée par une psychologue. Ça m’avait beaucoup aidé.
Le pire était pour moi de vivre ces fausse couche alors que toutes mes amies annonçaient des grossesses qui tenaient....