Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
steffy1310

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par steffy1310 »

Merci lili pour ce résumé :)

De mon côté, journée montagnes russes !
Les 3 derniers jours j'avais un bidou tout dur, tout gonflé. Puis cette nuit ça a fait "ploc" comme si un ballon éclatait et en 1h j'avais tout perdu. J'étais sûre que mon corps avait ovulé prématurément. J'étais en larmes en entrant à la pma.
à 12h échographie : il s'avère que j'ai 5 follicules entre 14 et 20mm !!!! Je suis vraiment heureuse, même si le parcours n'est pas fini, je ne serais jamais allée aussi loin. En soit, j'ai ma petite victoire. Et endomètre à 9mm en 3 feuillets. Oestrogènes à 1800 / progestérone 2ng/ml Je suis confiante.
Ponction vendredi. J'y crois. On entend tellement qu'il suffit d'un seul.

Je nous souhaite à nous toutes une belle réussite.
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Oh super nouvelle Steffy trop contente pour toi...
Je sais C'est facile à dire il en suffit d'un seul j'ai souvent entendu dire ça....🙄 mais c'est vrai
Pour la petite histoire en 2018, mon ami 45 ans oats sévère et moi 38 amh 0,2; 3 follicules, le centre commence à nous dire votre cas est perdu il faut penser au don d'ovocytes voir le double don mais on peut faire une fiv test pour voir car on ne refuse personne et j'ai eu ma fille en novembre 2019.
Tout ça pour te dire qu'il faut garder espoir et toujours y croire ( c'est très énervant car on a toutes ces mots en tête) mais c'est vrai

En espérant avoir donner un peu d'espoir et de courage
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
steffy1310

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 31 janvier 2021
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par steffy1310 »

Je reviendrais vendredi donner des nouvelles, mais oui Lilie, quand je vois ton parcours et ton message, ça donne envie d'y croire.
Tu dois avoir un sacré mental pour être toujours là et positive.
Heureusement que ce forum est plein de femmes fortes ! ça permet de s'accrocher et de se sentir comprise.

Ton centre te permet de faire plusieurs tentatives de fiv? Le mien m'avait averti que si ce coup je n'avais pas de résultat, se serait fini les fiv. Par contre, ils sont à l'écoute. Si j'étais restée à 3 follicules, ils acceptaient la ponction, avec avertissement de la ponction blanche.
Ton corps encaisse bien les protocoles successifs?
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021
misteer RAS - 34 ans
mllle AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04 notpregnant
FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI pregnant
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

steffy1310 a écrit : 21 juil. 2021 à 16:41 Je reviendrais vendredi donner des nouvelles, mais oui Lilie, quand je vois ton parcours et ton message, ça donne envie d'y croire.
Tu dois avoir un sacré mental pour être toujours là et positive.
Heureusement que ce forum est plein de femmes fortes ! ça permet de s'accrocher et de se sentir comprise.

Ton centre te permet de faire plusieurs tentatives de fiv? Le mien m'avait averti que si ce coup je n'avais pas de résultat, se serait fini les fiv. Par contre, ils sont à l'écoute. Si j'étais restée à 3 follicules, ils acceptaient la ponction, avec avertissement de la ponction blanche.
Ton corps encaisse bien les protocoles successifs?
Il y a des hauts et des bas et le forum permet de tenir aussi. J'essaie d'être forte pour ma fille car je ne souhaite pas qu'elle "subisse" cette situation. mon ami est une personne positive et c'est lui qui remonte le moral des troupes 😊
après nous avons eu beaucoup beaucoup de chance car la 1ere fiv a fonctionné pour notre fille.
Pour bb 2, nous avons fait 4 tentatives de protocole les uns après les autres de janvier a juin et notre dossier passait en staff (vu que j'ai plus de 40 ans il doit passer a chaque fois) ils n'ont pas voulu continuer mais nous n'étions pas du tout préparer à ca, le gyneco ne nous a rien dit.... J'ai pas eu trop d'effet secondaires après vu qu'on arrêtait le traitement tjr avant la ponction c'est peut être pour ça
Le corps a suivi mais émotionnellement je me suis effondrée après la 3eme tentative. On a attendu un cycle et on a recommencé.
Nous allons demandé du coup un 2eme avis

Allez steffy on croise tout on y croit pour vendredi
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
Carly38

Fivette d'argent
Messages : 382
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Localisation : TOULON
Âge : 34

Message non lu par Carly38 »

Coucou les filles

Ca y est deuxième prise de sang faite et je suis passé en 48 heures, du taux de 225 à 706 ! Moi je n’avais « que » 2 embryons, le premier a pas tenu (je le savais, en tout cas je resented qu’il ne se passé rien) et la le deuxième et dernier a l’air d’être un champion donc ne perdais jamais espoir, 3ieme prise de sang vendredi, j’espère continuer sur cette lancée fingers treefle
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Avatar du membre
TIZIRI

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par TIZIRI »

Bonsoir à toutes,

Félicitations Carly!!
Capricette, il est toujours bon de demander un autre avis. Si tu es en région parisienne, essayez auprès de l'hôpital américain. Vous êtes encore jeunes.

Lilie, merci de prendre des nouvelles. Oui, nous avons accepté d'aller à la ponction même avec un seul follicule. Ce sera pour vendredi. On verra si on aura un ovocyte et si vitrification ou fécondation. La gynéco a dit que nous prendrons la décision ensemble. fingers fingers

Je me sens un peu libérée depuis.

Courage à toutes dans ce parcours de combattantes
Douce nuit
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1845
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Merci les filles pour votre soutien et ton conseil tiziri, ça nous conforte dans l'idée de ne pas nous laisser faire et de nous battre.

On habite en Alsace mais Paris n'est qu'à 2h en TGV. On penche de plus en plus pour aller demander un deuxieme avis en région parisienne. Nous n'avons utilisé qu'une tentative fiv, il nous en reste 3 remboursées par la sécu, il n'y a aucune raison de ne pas essayer.

Je vous souhaite tout le meilleur pour les protocoles et ponctions à venir :smack:
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai 🤞
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Contente que ça aille mieux capricette 😊

Steffy, vivement vendredi !

Carly, c'est une excellente nouvelle !!

Poukhette : j'espère que les nouvelles sont bonnes...

Melle, comment ça va ? Pas trop fatiguée ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou Les filles,

je viens donner des nouvelles très courtes. Le résultat de la prise de sang est négatif qui a eu lieu le jour de mon anniversaire.
Fin d’après-midi, nous nous sommes bien bien pris la tête avec Monsieur et il m'a demandé de prendre mes clics & mes claques et m'a dit qu'il ne voulait pas me voir à son retour à la maison le 21.
Donc j'ai pris des affaires et je suis en transit chez des copines qui m'avait laissé leurs clés pendant leurs vacances pour m'occuper de leurs plantes. Elles rentrent le 7 Août. Donc tous les WE et les soirs, je vais me rendre chez Monsieur pour cartonner et déménager.
Ma maison à Belfort se libère au 1er Aout, donc je vais commencerai à faire des allers/retours.

je reprends ma vie en Main ! je ferai un enfant sans lui ! je suis contente, triste de temps en temps, mais heureuse de partir car je veux avancer seule.
J'ai échangé avec Poukhette et je voulais reprendre une alimentation AI. Je vais également combiner avec une alimentation Kéto sur les recommandations de Poukhette (je t'aime Poukhette :smack: bbras )

Voilà j'ai 41 ans, une nouvelle page s'ouvre pour moi, une nouvelle vie sans un gros CON. Ras le bol de ces mecs infâme et insupportable qui n'ont pas de coeur.

vous comprendrez que je ne serai pas dispo.
je vous retrouverai en Septembre.
je vous embrasse touteS. :smack: :smack: :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci d'avoir donné des nouvelles Claire.
Je savais que la pma pouvait faire des dégâts chez certains couples, et là, c'est pas cool ce que tu vis. J'espère que tu auras très vite ton enfant.
Plein de courage pour la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.