Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bienvenue solo13.
Je te souhaite une belle aventure pour la suite. J'avoue que de mon côté je ne me préoccupe pas plus que ça des taux (trop d'angoisses et de prise de tête, j'évite de m'en rajouter car la suite est bien stressante lol)

Tiziri, on croise les doigts !!

Lilijp : qu'est ce que tu deviens ?

Poukhette : j'ose également te demander comment ça va, ou tu en es etc... 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Solo13

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 juillet 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Solo13 »

Merci pour vos réponses Liliejp, lasmec et Poukhette.
Non, je n'ai pas encore eu de comptage de follicules. Ce sera sûrement la prochaine étape. Vivement que je voie la gygy pour en savoir plus sur la suite!
42 ans
AMH 0,26 en juin 2021
AMH 0,38 en décembre 2021
Variation du Facteur II Leiden hétérozygote
Anti cardiolipine G élévés (65 gpl/ml)


Débute un parcours en solo et pleine de questions mais aussi d'inquiétudes
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

lasmec a écrit : 08 juil. 2021 à 22:51 Poukhette : j'ose également te demander comment ça va, ou tu en es etc... 😁
Enceinte (à nouveau ;-) ). J'attends mon écho à 6SA lundi et bien entendu, je commence à m'angoisser ^^

Prête pour les vacances avec le petit ? Vous avez prévu des vacances ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9255
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Trop bien !! Je suis très heureuse pour toi. J'espère que ça sera la bonne !

J'ai toujours pas repris le travail. Je reprend en août. On ira quelques jours à l'île de ré fin août avant la rentrée ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Bienvenue Parmis nous solo !

Les filles
Ça y est nous sommes à l’aéroport de Lyon, nous avons passé tous les checks. Nous attendons le bus pour prendre l’avion.

Demain ce sera le grand jour. 🤞
Rencontre avec mon P’ti ange 👼 ce matin à la radio il y’a quelques chansons qui sont passées dont Angels 🎶 de Robbie William… ça m’a touché…
Je me suis dit que mes anges étaient avec moi.

J’vous embrasse les filles… je flippe un peu… et avec mon homme ce matin… grosse prise de tête… à in point où je lui ai dit qu’il ne fallait qu’il vienne s’il ne voulait pas, que j’avais besoin de sérénité et de soutien… pas de prise de tête…
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Solo13

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 07 juillet 2021
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Solo13 »

Claire1980 a écrit : 09 juil. 2021 à 11:50 Bienvenue parmi nous solo !

Les filles
Ça y est nous sommes à l’aéroport de Lyon, nous avons passé tous les checks. Nous attendons le bus pour prendre l’avion.

Demain ce sera le grand jour. 🤞
Rencontre avec mon P’ti ange 👼 ce matin à la radio il y’a quelques chansons qui sont passées dont Angels 🎶 de Robbie William… ça m’a touché…
Je me suis dit que mes anges étaient avec moi.

J’vous embrasse les filles… je flippe un peu… et avec mon homme ce matin… grosse prise de tête… à in point où je lui ai dit qu’il ne fallait qu’il vienne s’il ne voulait pas, que j’avais besoin de sérénité et de soutien… pas de prise de tête…
Merci!
Je croise les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes positives fingers
42 ans
AMH 0,26 en juin 2021
AMH 0,38 en décembre 2021
Variation du Facteur II Leiden hétérozygote
Anti cardiolipine G élévés (65 gpl/ml)


Débute un parcours en solo et pleine de questions mais aussi d'inquiétudes
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci Solo 😽
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Lilie17

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Bonjour à toutes,

je vous lis régulièrement et j'avais posté un petit message en début d'année quand j'ai repris la pma pour un 2ème bébé en janvier 2021.
je me permet décrire dans ce forum car notre dossier a été refusé vendredi pour le centre de la rochelle, ca a été le choc, je ne pensais pas qu'ils arrêteraient si tot et je reste sans réponse pour plusieurs questions mais l'annonce a été un choc et par visio je trouve que cela manque cruellement d'empathie meme si c'est grace a ce meme gynéco que nous avons eu notre fille.

. depuis janvier j'ai essayé 4 protocoles différents et nous n'avons jamais réussi à aller jusqu'à la ponction malgré un protocole ou il restait 2 follicules, le médecin n'a pas voulu y aller.....car peu de chance d'avoir un embryon. sinon pour les autres soit le traitement provoque un kyste ovarien soit j'ovule trop vite malgré le blocage
j'ai une AMH à 0,21 qui ne bouge pas depuis 2019 et j'ai eu ma fille par fiv icsi.
nous souhaitons avoir un deuxième avis en France mais je me rends compte (et j'en avais entendu parlé) que mon AMH faible et maintenant mon age pose souci à certains centres (le centre de tours ce matin m'a laissé entendre peu de chance que le centre accepte malgré tout il faut que j'envoie mon dossier)

avez vous demandé un second avis dans un autre centre? comment avez vous fait? le centre est un peu réticent à me donner mon dossier
est ce que certaines ont été en Espagne ou dans un autre centre pour avoir un second avis (je ne parle pas de fiv do)?

merci pour vos réponses et désolée pour le pavé

bon courage à toutes, toujours y croire
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Avatar du membre
TIZIRI

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par TIZIRI »

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles!
Lilie17, c'est toujours bon d'avoir un autre avis. Après pour les centres, je pense que c'est plus facile de changer en Île-de-France qu'ailleurs mais je peux me tromper.

Pour ma part ma stimulation a une allure d'escargot. La gynéco tranchera lundi pour la ponction ou non.
Les nouvelles ne sont pas très folichon. Je ne sais plus quoi faire. C'est tellement dur ce parcours et se voir incapable d'atteindre la ponction, ça fait vraiment mal. Peut-être que je me voile encore la face en gardant espoir, mais jusqu'à quand. Si seulement mon mari n'était pas OATS.
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Avatar du membre
Sophia75

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Sophia75 »

TIZIRI a écrit : 15 juil. 2021 à 12:15 Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles!
Lilie17, c'est toujours bon d'avoir un autre avis. Après pour les centres, je pense que c'est plus facile de changer en Île-de-France qu'ailleurs mais je peux me tromper.

Pour ma part ma stimulation a une allure d'escargot. La gynécologue tranchera lundi pour la ponction ou non.
Les nouvelles ne sont pas très folichon. Je ne sais plus quoi faire. C'est tellement dur ce parcours et se voir incapable d'atteindre la ponction, ça fait vraiment mal. Peut-être que je me voile encore la face en gardant espoir, mais jusqu'à quand. Si seulement mon mari n'était pas OATS.
Bonjour Tiziri,

Je me reconnais dans ton parcours puisqu'il m'arrive la même chose. Depuis mars, aucune des stimulations n'a été vraiment concluante et je devrais si tout va bien faire une ponction lundi mais pour 2 follicules. Mon mari étant OATS également, je n'ai jamais été enceinte naturellement.
Je te souhaite du courage pour la suite.
Moi : AMH 0,24
Lui : OATS

2021 : différents protocoles sans succès
Octobre 2021 : TEC pregnant puis fausse couche à 5 SA