Pour mon taux : 291 UI le 24.09.15 (soit14 jours post transfert) et 830 UI le 26.09.15 ; donc normalement ça devrait le faire
J'ai eu mon centre PMA hier au tel, en effet le 20 octobre pour la 1ère écho ça fait trop tard, il faut la faire entre le 7 et le 14 octobre !
Du coup je pense faire mon suivi de grossesse au centre PMA directement. C'est à 1h30 de la maison, mais eux prennent en compte la difficulté de notre parcours et sont donc bien plus à l'écoute que mon ancien gynécologue...
Courage juju !
De mon côté, aucune idée pour les avantages, il faudrait que je jette un oeil aux conventions collectives...
Bon après une nuit presque blanches avec de très grosses brûlures dû au stress au dire de mon gyné, on a revu notre bébé !! il es toujours la, bouge toujours autant, et surtout été sur le ventre ... du coup ça a été un peu compliquée pour faire l écho morpho et pour voir le sexe ...
Il m'a donc dit qu on aller faire l amio et regarder ensuite, mais par contre, mon homme n'a pas pu y assister j été assez dégoûté mais bon... ma petite soeur m avais fait la suprise de nous accompagné aussi alors du coup j été quand même assez détendu ...
La piqûre en elle même ne fais pas mal, mais ce s vrai qu on sent qu il font un prélèvement ...! En 10 mn c été règlé.
Ensuite on es re fais une écho et la nous avons vu le sexe !! On ne pouvais qe le voir ailleurs !! Lol c est un ptit mec !!! Mon homme est aux anges ! Bon et le gyné nous a dis qu a l écho c été rassurant aussi pour la trisomie donc y a plus qu a attendre la fin de la semaine pour être déjà un peu rassuré. .! Voilà ..!! Allez je vais faire dodo mtn !! En arret jusqu au 10 octobre en plus alors :)
Bisous à toute et merci pour votre soutien
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Déjà tu es rassurée d'avoir vu ton petit Loulou, un petit mec c'est super! Contente que l'amnio n'ai pas été trop éprouvante et maintenant plus qu'à avoir confirmation que tout ce stress aura été pour rien et que tu as un petit champion dans le ventre !!!
Zaza top tes résultats! Bon moi je me dis que si j'avais eu un souci ils m'auraient appelés (puisque à St Luc pas de nouvelles = bonnes nouvelles) donc je patiente gentiment jusqu'au 14 pr mon rdvz gyneco.
Bienvenue à vanille et félicitation!! Sacré parcours pour toi aussi et je vois que tu as malheureusment du passer par une IMG à 18SA dur dur. Cette fois c la bonne alors!
En belgique pr l’instant il y a un débat sur le nombre de césarienne pratiquées par les gynecos plus de 30% et la raison principale souvent est liée à l'agenda du gyneco ensuite le fait que c'est plus rentable et finalement des raisons médicales. Certaines femmes ont été forcées à la césarienne parce que le gyneco voulait que cela aille plus vite (pas de raison médicale). J'avoue que cela me fait peur. Je n'ai pas envie de subir une césarienne si ce n'est pas nécessaire.
Zaza à Erasme il ont un "cocon" de naissance ds l'hôpital même, accouchement par des sages femmes ds une chambre et il y a un bain aussi, c comme à la maison mais avance l'avantage d'être à l'hôpital si besoin. Ça a l'air top!
Super Juju ! Une belle étape encore de passée...
Ya plus qu'à attendre tes résultats mais ca ma lair d'aller tout ca Repose toi bien surtout !
Moi j'ai hâte d'être à mardi pour la consult et de demander une écho en même temps j'ai vraiment envie d'être rassurée et de savoir le sexe en même temps
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés 1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille! Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon Gustave est né le 28 juillet 2019
Merci les filles et oui une étape de passé, je me sens confiante.
Et la je me sens déjà mieux, j ai dormi un peu j été vraiment ko tour à l heure mais je tenais à vous écrire pour vous tenir au courant!
J ai une infirmière qui doit venir à 18h encore, pour une injection de rofinac je crois, parceque, vu qu on ne fais pas les choses dans la simplicité nous, et bien je suis A négatif et mon homme et mon bébé A positif ...!!
Lolo je crois je sentir bouger légèrement oui... je sais pas si je vous en avait parler hier mais depuis quelques jours je ressens par moment des sortes de pression sur l un ou l autre ovaire. Mon gyné ma dis que ça pouvait très bien être le bébé et vu qu il bouge pas mal c est possible ! Tu sens quelque chose toi ?
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015