Lilette : félicitation 2 petites filles rooo le bonheur tu vas bien t'amuser avec les robes et les tout petits collants
Je rêve souvent d'accouchement aussi ou de cauchemars... Mes nuits sont agités sûrement pour me préparer apres la naissance !!!
Edenclea : a toi aussi tu as eu un holter !!! C'est drôle à l'hôpital mon mari aussi m'appelait mon petit robot avec les fils partout, au doigts / sur le torse / ventre / bras !!! Par contre pas de problème de thyroïde pour moi c'est vraiment les caillots dans le cœur donc les piqures encore et tjr ... J'ai vu gygy si ça continu je ne pourrais pas accouché dans ma clinique à cause de cela ... Bref on verra jai rdv le 19 octobre avec le cardiologue ! Tu as rdv quand du coup ?
Sinon pour moi tout va bien avec mon mari nous sommes partis hier à 500 km de chez nous pour rentrer dans la nuit mais super journée, nous n'avons pas notre grande pendant 6 jours c'est dur dur la 1ère fois qu'elle part si longtemps ... On va donc avancer les cartons ect car dem'egerment pour vendredi ! Nous avons peint ect dans le nouvel appartement comme nous voulions !
Demain je serais a 18sa jai du mal à y croire !!! Tjr malade le matin mais je pense que je vomirais jusqu'à la fin ... De la vie tellement cest une habitude ... J'ai l'impression ! Je me dis que dans 3 semaine je serais a la moitier de la grossesse cest fou !
Et dans 1 mois l écho morphologique !
On commencera à àcheter des vêtements et le mobliler à partir de début novembre du coup ! Car jai un fort risque de MAP comme pour ma 5 ans ... Et si on ne commence pas je ne pourrais rîen àcheter moi meme a part sur internet mais j'ai envie de me faire plaisir quand même à faire les boutiques ...
Mon mari sent bien bébé on arrive à le réveiller et du coup cest top ! Hier en voiture bébé donnait beaucoup de coup il ne devait pas trop aimer la voiture !!! Ca me fait encore bizarre et ca me fait sursauter
Des bisous a toutes et bon dimanche