Les futurs bébés de 2016

Répondre
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Lola78 » 08 août 2015 à 09:56

Hello Lolo,

J'espère que tu as bien profité de tes vacances ! Contente de te retrouver. Mardi c'est un grand jour alors, ça s'approche à grands pas!

Recap plus complet:

Lolo51: écho 8SG mardi prochain - des jujus
Zaza: écho 1 mardi prochain
Edenclea: écho 1 mercredi prochain
Moi lola78: généticien lundi 17 - écho 8SG 2 sept - 1 bébé
Juju: écho 12 SG le 20
Titelisabelle: le 25 écho 12SG - des jujus

Et les autres, TaFiv, Tevalulu, Cecylou, Matilda, nath3144600, Lisette et ses jujus?

Bonne journée à toutes!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, prise de sang 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, prise de sang 3SG le 31: tx HCG 5007
Image

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 08 août 2015 à 10:07

Moi j'ai déjà fait l'écho du premier trimestre, la prochaine ne sera qu'en octobre. J'attends que mon centre d'écho rouvre pour prendre rendez-vous. Ma prise de sang de dépistage T21 se fera en octobre aussi (les mesures de clarté nucale n'étaient pas exploitables parce que le bébé n'était pas de profil, du coup je la fais au second trimestre).

Sinon rien de très neuf, mais j'ai l'impression que mon ventre grossi à vue d'oeil! :-D Quand j'appuie juste dessous mon nombril je peux sentir la boule dure où le bébé se trouve bien au chaud. :amour:

On commence à prospecter sur leboncoin pour le matériel, et je pense qu'on a déjà trouvé les prénoms!

Bon courage pour l'attente, les filles! C'est vrai que c'est long, mais après on réalise enfin. :)
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
échographie le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
échographie T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
échographie T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy:

Image

edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea » 08 août 2015 à 10:36

Merci lola ça me rassure, c'est vrai que les jours sont longs quand on est dans l'attente ! Pourtant je suis actuellement en vacances en corse jusqu'à mardi mais j'ai quand même hâte de rentrer
pour mon écho ! C'est cool les petit recap que tu as fait comme ça c'est plus clair pour suivre l'évolution de tout le monde :)

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 08 août 2015 à 10:58

Lola78 a écrit :Hello Lolo,

J'espère que tu as bien profité de tes vacances ! Contente de te retrouver. Mardi c'est un grand jour alors, ça s'approche à grands pas!

Recap plus complet:

Lolo51: écho 8SG mardi prochain - des jujus
Zaza: écho 1 mardi prochain
Edenclea: écho 1 mercredi prochain
Moi lola78: généticien lundi 17 - écho 8SG 2 sept - 1 bébé
Juju: écho 12 SG le 20
Titelisabelle: le 25 écho 12SG - des jujus

Et les autres, TaFiv, Tevalulu, Cecylou, Matilda, nath3144600, Lisette et ses jujus?

Bonne journée à toutes!

Cool Lola ton récap ça permets de savoir où on en est toute :-)
Eh oui ça approche vraiment, j'avais hâte de rentrer pour que l écho arrive ! Je serai encore plus fixée mardi :-)
On se suit toutes de près à 1mois près j'ai l'impression !!
Pour les filles qui ne sont pas a 12SG encore, ça vous arrive de penser à la fausse couche même si on avance bien tranquillement sans problème ??
Moi j'ai toujours cette appréhension ....

line69

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par line69 » 08 août 2015 à 11:19

salut les filles !
échographie officielle des 12 SA passée hier après midi, tout va bien, bébé gigote beaucoup. La mesure de la clarté nucale est bonne, j'ai fait la prise de sang de T21 ce matin, résultat à la fin du mois.
La gynécologue n'était pas sure à 100% du sexe, donc on lui a demandé de ne pas le dire. On le saura donc à la prochaine écho de contrôle lors du suivi mensuel gynécologue le 14/09 !
Toujours quelques coups de pompe de temps en temps, mais sinon rien de plus.. mon ventre commence à s'arrondir, mais comme je suis déjà bien ronde de nature, on a juste l'impression que j'ai encore grossi lol ! (alors que 0 kg de pris depuis le début de la FIV en mai).
J'ai mis ma chef au courant, le reste de la direction le sera fin aout au retour de congés.

Matilda, dis donc, tu as bien avancé sur la logistique ! Nous, pour les prénoms, on est pas d'accords, et tant qu'on ne saura pas le sexe, la discussion ne sera pas sérieuse... enfin, je me dis que pour ma nièce, ma sœur et mon beau frère ont trouvé le prénom une fois qu'elle était née... donc on a encore le temps !
FIV ICSI 1 : mai 2015 transfert 1 embryon J3 le 01/06, prise de sang testpositif le 15/06, un petit cœur qui bat à l'écho le 3/07 love2 :enceinte: DPA 29/02/16 !!! it's a boy !!! coeurquibat coeurquibat -Côme- né le 2/03/16
... 2 blastos au congel

C'est reparti pour bebe2
TEC 1 11/18 notpregnant
TEC 2 03/19 testpositif le 15/03

Moi 35 ans, Lui 36 ans coeurquibat

Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah » 08 août 2015 à 11:43

Coucou les filles !
Je vous rejoins ! Super Juju pour le post et tout d'abord félicitations à toutes ! natte
Je me présente donc depuis 2010 avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant on est passé par toutes les étapes jusqu'à la FIV ! Et c'est ainsi la dernière qui nous a permis d'avoir un positif après transfert de deux blastocytes en FIV IMSI ! On s'est accroché car ce fut long !
Nous ne réalisons toujours pas ! :-)
J'ai lu que certaines filles se posaient des questions par rapport aux jumeaux...quand j'ai fait mes prises de sang le médecin les trouvait faibles à chaque fois alors qu'à l'échographie on a vu deux embryons donc ne vraiment pas se fier au taux hcg !
Nous avons fait deux échographies avec toujours deux sacs embryonnaires ! La 11 août nous faisons enfin l'échographie qui nous permettra d'entendre les petits cœurs ! On a hâte ! pray
Je n'ai toujours pas de symptômes de grossesse alors que j'arrive à presque 6 semaines de grossesse !
On verra bien ! Bonne chance à vous toutes ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 08 août 2015 à 11:48

Line69 super j ai hâte de passer l écho aussi :) et je pense qu on demandera pas à savoir non plus le sexe si ce n est sur... pour les prénoms effectivement vous avez encore le temps !!!

Lola78 super ce petit récap!! On y voit mieux du coup ;)

Titlisabelle et ben on fait tout pareil !! Lol mon dentiste ma dis pareil !! Il m'a fait des pansements qui devrait durer toute la grossesse, à contrôler d ici 2 mois !

Et ben les filles je sais pas vous mais moi dans le sud j en peux plus de cette chaleur !! Avec les nausées en plus c est affreux...

Ah et lolo j y pense encore un peu à la fausse couche mais j essai de voir loin devant et de me dire de plus en plus que ça ne m arrivera pas ...!!

Oooh Sarah bienvenue parmi nous et félicitations !! Nous étions nous aussi en imsi et à notre dernière fiv ... c est un parcours très long et quel bonheur quand le positif est la !! Et avec des jumeaux pour toi félicitations !! Dis donc y a beaucoup de juju sur ce post à force :) tant mieux si tu n à pas de symptômes lol je pleurer pour en avoir pour le rassurer et maintenant je pleure presque pour le contraire !!! Hihi vivement le 11 alors piur toi ça va être magique !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 08 août 2015 à 14:22

edenclea a écrit :Zaza ma ponction a eu lieu le 17 juillet et transfert blastocyte le 22. Nos embryons ont 6 jours de différences ;). J'ai fais prise de sang à J17 j'étais à 463 et la deuxième à J20 c'est passé à 2316. J'ai écho mercredi prochain je stresse à mort, j'ai très peur de l'oeuf clair. En plus j'ai eu aujourd'hui très très très mal au bas du ventre, bas du dos, et ça me tapé également au niveau des cuisses et des jambes... Je flippe un peu hâte d'être rassuré. Par contre je me demande si mon écho n'est pas un peu trop tôt car je serai à peine à J26. Enfin je crois que je psychote un peu trop...
Ah oui, moi mon écho aura lieu à J31, 5 jours "plus avancé" que toi... Au pire, ce sera comme pour Lola, vous pourrez VOIR le coeur battre mais peut-être pas encore l'entendre... Le voir c'est déjà rassurant :-)
Je psychote aussi aujourd'hui, car j'ai pas de nausées alors que cela fait 5 jours que j'en avais du lever au coucher. Je pense qu'on pense trop. Ma belle soeur qui a eu une grossesse naturelle, elle ne regardait jamais à ses "symptômes". Il faut qu'on fasse confiance à nos embryons, ils vont se développer comme il faut, ce sont des petits champions :-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea » 08 août 2015 à 16:14

Oui je pense qu'il faut arrêter de psychother, et vivre comme avant d'avoir nos + ( oui plus facile à dire qu'à faire lol). Par moment j'y pense beaucoup et d'autres c'est presque si j'oublie lol. Pleins d'écho qui arrivent prochainement pour nous toutes c'est cool :)

Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette » 08 août 2015 à 17:33

Salut les filles!

Félicitations Sarah!! Bienvenue!

Moi le dentiste je vais devoir y aller aussi, lol, mais après le 20 août, quand ses congés seront finis.

J'ai fait ma 2de écho jeudi, mon homme était là, ce fut émouvant d'entendre les 2 coeurs et de les voir coeurquibat coeurquibat

Je vais très bien, pas de nausées, rien, juste une grande fatigue, donc je ne me plains pas!

Prochaine écho le 22 août pour mesurer la nuque avec un autre gynécologue, puis rendez-vous gynécologue habituel le 24 pour déclaration grossesse. Hâte...

Pour l'acide follique, mon gynécologue m'a dit de poursuivre, qu'avec des jumeaux en plus, cela ne peut pas de faire de mal.

Pour le matériel et les prénoms, bon boulot Mathilda. Nous, on attend aussi de connaitre les sexes :boy: :girl: :?: :?:
Pour le matériel, on se pose pas mal de questions aussi et j'ai trouvé pas mal de réponse sur le site et le forum de jumeaux et plus. L'association est présente dans chaque département, et il y a des braderies environ 2 fois par an (sympa je trouve) et puis des réunions d'informations avec d'autres couples... Je m'y renseignerai, c'est certain!

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

A bientôt nounoursbiz
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers

nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 » 08 août 2015 à 17:47

coucou les filles!!
on est plus nombreuses sur le sujet c'est cool ca!!
pour ma part rendez-vous avec ma gynécologue le 25 et le 04/09 écho morpho du 5 eime mois avec confirmation du sexe..j'ai vraiment hâte!!!
déclaration de grossesse pour certaine ca sonne plus officiel ca..
Essai bébé depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
première FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Image

CaroAlbe

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par CaroAlbe » 08 août 2015 à 19:40

Bonjour les filles !!

Je me permet de venir vous demander conseils car je stress énormément à cause de mes deux fausses couches précédente. Alors voilà suite à une deuxième FIV avec transfert le 27/07 d'un blastocyste, à j12 taux à 36 à j14 taux à 136 et à j16 taux à 306 j'aimerai avoir votre avis savoir ce que vous en pensez ;-) si vous pensez que ça commence bien ou que mes taux sont trop bas cela m'inquiète beaucoup :?

félicitations à toute les futurs mamans :smack:
3 IAC notpregnant
FIV 1 (1embryon) testpositif mais fausse couche à 5 semaines
TEC 1 (2 embryons) testpositif mais fausse couche à 5 semaines
TEC 2 et 3 (2 embryons à chaque fois) notpregnant
FIV 2 Ponction le 22/07, transfert d'un blastocyste le 27/07
Prise de sang le 07/08 testpositif

Image