Les futurs bébés de 2016

Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

J'imagine - moi ça me fait toujours penser à la chanson de Cabrel ou il dit " les heures s'allongent comme des semaines" eh ben pour nous c'est pareil :lol:

Bon prochaines étapes:

Zaza: écho 1 mercredi prochain
Edenclea: écho 1 jeudi prochain
Moi lola78: généticien lundi 17 pray
Juju: écho le 20
Titelisabelle: le 25

Et les autres? Comme ça on se soutient dans tous les moments plus particuliers :affect:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Lola78

Fivette d'or

Lola78 a écrit :J'imagine - moi ça me fait toujours penser à la chanson de Cabrel ou il dit " les heures s'allongent comme des semaines" eh ben pour nous c'est pareil :lol:

Bon prochaines étapes:

Zaza: écho 1 mercredi prochain
Edenclea: écho 1 jeudi prochain

Et les autres? Comme ça on se soutient dans tous les moments plus particuliers :affect:
Je rectifie désolée pour les erreurs!
Zaza: écho 1 MARDI prochain
Edenclea: écho 1 MERCREDI prochain

faut pas qu'en plus je rallonge les attentes
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles, me revoilà ;-)
Rentrée de vacs de chez mes parents et j'attends avec impatience mardi 9h30 pour l écho de 8SG !!!
Je croise les doigts pour bien confirmer la 1ère et entendre ces 2 ptis cœurs....
Je vous souhaite pleins de courage a toutes en attendant nos rdv.... Encore et encore dans l'attente.
Vivement nos 3 mois que ce cap soit déjà passé ;-)

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bisous
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

coucou lolo! J'espère que tes vacances t'ont fait du bien :-)
Moi ce matin pas de sensations de nausées au réveil, ça change! Mais je vais quand meme prendre mon cachet pour manger! Pas de risque lol!
J'ai moins la sensation de fatigue depuis quelques jours, ce qui est un peu plus agréable :-)
Moi j'attends avec impatience mon écho des 12SA le 25! C'est long... Aller plus que 17 jours :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lola78

Fivette d'or

Hello Lolo,

J'espère que tu as bien profité de tes vacances ! Contente de te retrouver. Mardi c'est un grand jour alors, ça s'approche à grands pas!

Recap plus complet:

Lolo51: écho 8SG mardi prochain - des jujus
Zaza: écho 1 mardi prochain
Edenclea: écho 1 mercredi prochain
Moi lola78: généticien lundi 17 - écho 8SG 2 sept - 1 bébé
Juju: écho 12 SG le 20
Titelisabelle: le 25 écho 12SG - des jujus

Et les autres, TaFiv, Tevalulu, Cecylou, Matilda, nath3144600, Lisette et ses jujus?

Bonne journée à toutes!
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Moi j'ai déjà fait l'écho du premier trimestre, la prochaine ne sera qu'en octobre. J'attends que mon centre d'écho rouvre pour prendre rendez-vous. Ma prise de sang de dépistage T21 se fera en octobre aussi (les mesures de clarté nucale n'étaient pas exploitables parce que le bébé n'était pas de profil, du coup je la fais au second trimestre).

Sinon rien de très neuf, mais j'ai l'impression que mon ventre grossi à vue d'oeil! :-D Quand j'appuie juste dessous mon nombril je peux sentir la boule dure où le bébé se trouve bien au chaud. :amour:

On commence à prospecter sur leboncoin pour le matériel, et je pense qu'on a déjà trouvé les prénoms!

Bon courage pour l'attente, les filles! C'est vrai que c'est long, mais après on réalise enfin. :)
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

Merci lola ça me rassure, c'est vrai que les jours sont longs quand on est dans l'attente ! Pourtant je suis actuellement en vacances en corse jusqu'à mardi mais j'ai quand même hâte de rentrer
pour mon écho ! C'est cool les petit recap que tu as fait comme ça c'est plus clair pour suivre l'évolution de tout le monde :)
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Lola78 a écrit :Hello Lolo,

J'espère que tu as bien profité de tes vacances ! Contente de te retrouver. Mardi c'est un grand jour alors, ça s'approche à grands pas!

Recap plus complet:

Lolo51: écho 8SG mardi prochain - des jujus
Zaza: écho 1 mardi prochain
Edenclea: écho 1 mercredi prochain
Moi lola78: généticien lundi 17 - écho 8SG 2 sept - 1 bébé
Juju: écho 12 SG le 20
Titelisabelle: le 25 écho 12SG - des jujus

Et les autres, TaFiv, Tevalulu, Cecylou, Matilda, nath3144600, Lisette et ses jujus?

Bonne journée à toutes!

Cool Lola ton récap ça permets de savoir où on en est toute :-)
Eh oui ça approche vraiment, j'avais hâte de rentrer pour que l écho arrive ! Je serai encore plus fixée mardi :-)
On se suit toutes de près à 1mois près j'ai l'impression !!
Pour les filles qui ne sont pas a 12SG encore, ça vous arrive de penser à la fausse couche même si on avance bien tranquillement sans problème ??
Moi j'ai tjs cette appréhension ....
line69

Fivette bannie

Message non lu par line69 »

salut les filles !
Echo officielle des 12 SA passée hier après midi, tout va bien, bébé gigote beaucoup. La mesure de la clarté nucale est bonne, j'ai fait la prise de sang de T21 ce matin, résultat à la fin du mois.
La gynéco n'était pas sure à 100% du sexe, donc on lui a demandé de ne pas le dire. On le saura donc à la prochaine écho de contrôle lors du suivi mensuel gynéco le 14/09 !
Toujours quelques coups de pompe de temps en temps, mais sinon rien de plus.. mon ventre commence à s'arrondir, mais comme je suis déjà bien ronde de nature, on a juste l'impression que j'ai encore grossi lol ! (alors que 0 kg de pris depuis le début de la FIV en mai).
J'ai mis ma chef au courant, le reste de la direction le sera fin aout au retour de congés.

Matilda, dis donc, tu as bien avancé sur la logistique ! Nous, pour les prénoms, on est pas d'accords, et tant qu'on ne saura pas le sexe, la discussion ne sera pas sérieuse... enfin, je me dis que pour ma nièce, ma sœur et mon beau frère ont trouvé le prénom une fois qu'elle était née... donc on a encore le temps !
Sarah

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah »

Coucou les filles !
Je vous rejoins ! Super Juju pour le post et tout d'abord félicitations à toutes ! natte
Je me présente donc depuis 2010 avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant on est passé par toutes les étapes jusqu'à la FIV ! Et c'est ainsi la dernière qui nous a permis d'avoir un positif après transfert de deux blastocytes en FIV IMSI ! On s'est accroché car ce fut long !
Nous ne réalisons toujours pas ! :-)
J'ai lu que certaines filles se posaient des questions par rapport aux jumeaux...quand j'ai fait mes prises de sang le médecin les trouvait faibles à chaque fois alors qu'à l'échographie on a vu deux embryons donc ne vraiment pas se fier au taux hcg !
Nous avons fait deux échographies avec toujours deux sacs embryonnaires ! La 11 août nous faisons enfin l'échographie qui nous permettra d'entendre les petits cœurs ! On a hâte ! pray
Je n'ai toujours pas de symptômes de grossesse alors que j'arrive à presque 6 semaines de grossesse !
On verra bien ! Bonne chance à vous toutes ! :smack:
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir