Titelisabelle c'est quoi des layettes? Des petits pyjama? Oh la la les filles qu'elle belle aventure!
J'en peux plus je voudrais dormir jusqu'à lundi soir
Bon les filles j'ai perdu tout le poids que j'avais pris depuis le début et mon ventre a disparu, alors que j'ai lu que l'utérus devrait avoir la taille d'une grosse orange. Ça devrait se voir non si j'avais une orange dans le ventre?
Zaza la layette c'est du tricot pour bébé! Ma mère ca tricoter 2 nids d'ange, des petits bonnets, des petits pulls...
Pour ton ventre je pense que ça dépend des femmes! Tu en es ou déjà (je suis désolée mais je m'y perds lol)!
Pour moi j'ai eu l'impression que c'est apparut d'un coup! Donc je pense que ça ne veut rien dire!
Hello zaza, ton ventre peut être du à des ballonnements. J avais fait + 1,5 kg puis - 2 kgs par rapport à mon poids de départ et suis de nouveau à +1,5. Mais je mange bcp et bcp de sucre. Toi d après ce que tu nous a dit tu manges plutôt peu et comme ton bébé en se développant consomme de l énergie il est tout à fait possible que cela te fasse maigrir. Donc cool. Et ton utérus même si il a la taille d une orange est encore bien enfoui en toi et à encore bien de la place pour grandir. Si ça se trouve tes douleurs d'hier sont dues à un déplacement de l utérus qui s est mieux placé et plus en largeur du coup ton bide a changé. Donc ici aussi je dirai que c'est normal et qu il n y a pas lieu de s inquiéter. Et si tu as des questions tel a ton centre. Ce sont eux les pros pas nous et ils pourront te rassurer d ici lundi si tu en ressens le besoin.
Bref en bonne co - psychoteuse je te dis qd même relax. Profites de ton We en attendant après demain ton rdvz avec ta crevette. Kisssss
Merci les copines vous avez sûrement raison!
C'est vrai que je mange moins qu'avant, surtout le soir car j'ai souvent mes plus grosses nausées à ce moment là. La semaine dernière je me suis réveillée à minuit pour aller vomir!
Et mine de rien je ne bois plus de vin et avant c'était un petit verre presque tous les jours ^^ Toutes ces calories en moins doivent avoir eu raison des ce poids que j'ai pris au début!
Vous êtes super, qu'est ce que je ferais sans votre soutien <3
Titelisabelle c'est trop mignon des petits vêtements en tricot! Ma grand mère nous en avait fait quand on était bébé mais ma maman ne sait pas tricoter alors j'irai fouiller dans les caisses de mon enfance pour voir si il y a encore des belles choses!
@ zaza j'ai remarqué que je pleurais svt devant la télé quand par exemple je regarde baby boom, ou des émissions style tellement vrai, si c'est trop émouvant je fond en larmes, et même devant les info des fois lol. Mais dans la vie de tous les jours non pas encore, c'est peut-être encore un peu tôt. Pour la déprime moi c'est plutôt le fait d'être enfermé chez moi ts les jours je commence à péter les plombs. Sinon comme toi j'ai les nausée le soir et la nuit c'est insupportable.
@ lola comme toi je souffre svt de mal de jambes et maux de ventre. Mais au niveau du ventre c'est plutôt comme si les règles allaient débarquer, d'ailleurs j'ai eu mal tte la nuit du coup gros stress tte la nuit.
@ nath c'est super pour ton écho, tu dois être ravie :)
Les filles mes douleurs de règles étaient de + en + présente, vraiment la sensation qu'elle vont débarquer. Du coup j'ai envoyé un mail à celle qui m'a suivi pour ma fiv. J'ai bien fais, car ces symptômes viennent bien du fait que j'ai arrêté les ovules de progestérone, du coup j'ai mon taux qui est trop bas. Du coup mon mari va vite aller à la pharmacie pour en récupérer, , elle m'a dit de reprendre 2 ovules par jour jusqu'à la prochaine écho. J'espère que ça ne va pas me porter préjudice, ces douleurs me stress encore plus du coup !
Félicitations, tata Titelisabelle! Comment s'appelle le bébé?
Edenclea, tu es à combien de SA? Je suis sûre qu'avec la progestérone tout va rentrer dans l'ordre.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés 1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille! Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon Gustave est né le 28 juillet 2019
Coucou les filles !!! Pantalons de grossesses acheter aujourd'hui
Ouf on est mieux !!
Petite question : le bandeau du jeans est ce qu'il sera suffisant jusqu'au terme de la grossesse? Ou faudra racheter un pantalon?