Les futurs bébés de 2016

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Ma grossesse commence a vraiment bien se voir! Je dois aller acheter des pantalons aujourd'hui ou demain! J'ai 2 pantalons que je devrais pouvoir porter tout au long de ma grossesse mais ce sont des pantalons tout fin donc pour cet hiver...
Sinon aujourd'hui je suis plutôt zen! Hier j'ai pas eu besoin de cachet et pas eu de nausées. J'en ai pris un le soir mais parce que je voulais être sure que le macdo reste lol! Ca aurait été con de payer pour vomir...
Et je devrais être tata pour la première fois bientôt !!!! Ma soeur est sa date de terme officiellle. On saura cet après midi ce qu'ils font! J'ai hâte :-)
Bref je crois que j'ai passé le stress et je me sens de plus en plus enceinte :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Super titelisabelle,

Et trop chouette d'être tante, ça veut dire que vous aurez des enfants du même âge, c'est génial!

Pr ma part vu mon âge je suis déjà tante 9 fois, l'aîné à déjà 15 ans et le plus jeune 6. Idem chez les amies elles ont déjà toutes 3-4 enfants ou alors sont célibataire.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 »

Coucou les filles!!!
Génial tout ce que je viens de lire. Que de bonnes nouvelles.. Tres heureuse pour vous.. Acheter des vêtements de grossesse cest passer un cap je trouve...

Aujourd'hui je suis pile a 22sa. Demain echo morpho.. Il me tarde tellement!!! On va me confirmer le sexe. Et malgré que tout allait bien mardi dernier je m'inquiète car ca fait2/3jours que bébé je ne sens pas bouger...
Je me dis que tant qu'il n'y a a pas de douleurs et de saignements tout va bien.. Mais je n'arrive pas à me rassurer .. J'essaie de pas y penser..

Bisous a vous toutes..
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

T'as raison, Lola, que d'être mal tte la journée pour le principe d'attendre les 12SA, c'est un peu bête !
Moi, tant que je rentre dans mes robes, je ne mets plus de pantalons (de tte façon au bureau, pas le droit de mettre des jeans) en attendant au moins lundi !

LOL pour mon rêve, tu as raison, je serai déjà en congé de maternité à ce moment là, NON je ne suis pas un bourreau de travail, j'ai déjà prévu le jour d'arrêt et tout et tout. Ma manager est une vraie petite mère poule, donc elle va être aux petits soins :-) Je lui ai annoncé la semaine dernière, mais lui ai dit de ne rien dire avant l'écho officielle. Elle est chou, car elle me demande plusieurs fois par jour, tout bas, si je me sens bien etc. Quel bonheur un manager comme ça !
Par contre, le 25 mars, c'est environ 1 semaine avant le terme, donc peut-être qu'il naitra ce jour-là :-) Ma mère a eu 5 enfants, et on est tous arrivés 3 semaines avant terme ! Ca veut rien dire hein, mais bon, y a des chances que nos bébés arrivent en mars !

Nath, oh misère, j'espérais arrêter de stresser après les 12SA, mais je vois que tu es as 22 et tu stresses toujours ^^
Je n'ai plus de nausées depuis 2 jours, aucune douleur et j'ai un peu maigri (je pense que c'est le surmenage du boulot) donc je suis en méga stress psychotique...
Pffff vivement lundi ^^

Allez, les filles, c'est fini ma pause, je me lance dans ma prochaine réunion : budget 2016, EURK !
Belle journée à vous et vos petits
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Lola78

Fivette d'or

Coucou Nath,

Je suis sûre que tout va bien, ton bébé à peut être changé de position tout simplement?
Certaines femmes disent qu'en se couchant sur le côté gauche ou en mangeant du sucre elle arrivent à faire réagir le bébé.

Par contre, si tu as le moindre doute file aux urgences et n'attends pas demain, en parcourant les posts sur le forum c'est ce que les autres conseillent. Et pr ce que j'ai lu à chaque fois tt était ok, le bébé allait bien et souvent c'était parce qu'il avait bougé mais comme ça tu es rassurée. Tiens nous au courant surtout !
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Lola78

Fivette d'or

Zaza qu'elle perle ta manger, c'est super important, je suis contente pr toi :-)

Moi aussi je sais mettre mes robes en attendant mais avec le temps qui s'est refroidi j'avoue être plus au chaud en pantalon et pr sortir le chien c'est aussi vachement plus pratique. Et mes robes laissent aussi deviner mon bide
J'ai acheté un pantalon classique aussi.

Cooool que tu ais maigri - moi je vais devoir faire gaffe. Mais c'est très bizarre depuis ce matin les odeurs me dérangent et je n'arrive plus à cuisiner ça me dégoûte. Du coup j'achète des plats touts faits chez le traiteur - aucun plaisir à les
Nager mais je mange trop.

Depuis hier des envies de celui rave :lol: aucune idée si c'est la saison...
Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare »

Zaza suis un peu comme toi, plus vraiment de nausées.. Je n'ai pas vomi depuis quelques jours.. Bon.. Heureusement que tu as lundi pour te rassurer, la du coup mes deux semaines me paraissent une éternité.... Mais bon, je vais éviter de trop psychoter..

Mais en plus hier je suis allé me faire faire une beauté des pieds, gommage, massage et tout et tout (ça fait du bien pour se détendre!!) et j'étais dans un fauteuil de massage. Quand l'esthéticienne m'a laissé un temps elle a mis en route le fauteuil. Et du coup le fauteuil s'est mis à masser et vibrer. Donc au début j'ai laissé et au bout de 5min j'ai paniqué à cause des vibrations, du coup je l'ai éteint. J'espère que c'est pas grave.. Mon homme m'a dit qu'il fallait que j'arrête de penser à des trucs pareils.. Bref.

Sinon je ne sais pas vous, mais moi depuis la fiv je fais hyper attention aux produits cosmétiques, aux crèmes, je ne mets plus de vernis parce que c'est mega chimique etc....
Et à l'institut il y avait une esthéticienne enceinte de 6mois.
Ça ma fait relativiser. Certes elle ne portait pas de vernis, mais elle était très maquillée, et elle manipulait tout plein de produits chimique notamment pour les ongles etc
Et d'ailleurs cette fille enceinte de 6mois racontait qu'elle avait une petite fille de 10mois.... Donc retomber enceinte alors que la petite avait 4mois.. Ça donne vraiment des envies de bébés tout ça.

Zaza et Lola c'est vraiment top que vous franchissiez le cap des vêtements, surtout que la vous voyez vos bébés à 10sa.. Ça rassure.. De part ma dernière expérience grossesse je n'y arriverai vraiment pas à acheter avant les 12sa, mais comme une débile maintenant que je suis allée faire du repérage sur les sites internet j'ai des banderoles de pub pour des vêtements de grossesse qui défile sur mes pages web !!lol

Nath au fait tu avais réussi à aller voir les promos sur ShowroomPrive.com ?
Pour ton bébé, si vraiment inquiète, comme d'habitude va consulter.. Mon gynecologue dit toujours qu'il vaut mieux éliminer le stress de la maman avec un contrôle qui ne sert à rien plutôt qu'elle ne s'angoisse.

Et Titelisabelle c'est super tout ça !! Profite de la grossesse et de l'arrivée d'un bébé :) ça va être magique
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Lola78

Fivette d'or

Allez Elpi, tout va bien ce passer

Je comprends que tu stresses mais tu as déjà dépassé les 9SA, tu es déjà une étape plus loin et souvent les grossesses se passent bien après une fausse couche d'après ce que j'ai lu - il faut y croire!

Je suis comme toi pas de vernis et du maquillage que si nécessaire.
Ne t'inquiètes pas pr le fauteuil de massage, si ton bébé est bien accroché ça ne peut rien lui faire, il y a bien des mamans qui continuent à faire leur jogging alors je ne penses pas que ce soit dangereux.

Si tu te sens plus à l'aise en attendant les 12SA c'est très bien aussi ma belle.

Grrrr qd je me relis je constate que ma tablette change mes mots super souvent - je ferai attention

Kiss
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Je rentre dans ma 14eme SA samedi et voilà déjà mon ventre!! Bon y en a 2!!! Mais heureusement que j'ai perdu 7kg mdr!!
Fichiers joints
image.jpg
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lola78

Fivette d'or

Super!! Et c'est que le début lol