T'as raison, Lola, que d'être mal tte la journée pour le principe d'attendre les 12SA, c'est un peu bête !
Moi, tant que je rentre dans mes robes, je ne mets plus de pantalons (de tte façon au bureau, pas le droit de mettre des jeans) en attendant au moins lundi !
LOL pour mon rêve, tu as raison, je serai déjà en congé de maternité à ce moment là, NON je ne suis pas un bourreau de travail, j'ai déjà prévu le jour d'arrêt et tout et tout. Ma manager est une vraie petite mère poule, donc elle va être aux petits soins

Je lui ai annoncé la semaine dernière, mais lui ai dit de ne rien dire avant l'écho officielle. Elle est chou, car elle me demande plusieurs fois par jour, tout bas, si je me sens bien etc. Quel bonheur un manager comme ça !
Par contre, le 25 mars, c'est environ 1 semaine avant le terme, donc peut-être qu'il naitra ce jour-là

Ma mère a eu 5 enfants, et on est tous arrivés 3 semaines avant terme ! Ca veut rien dire hein, mais bon, y a des chances que nos bébés arrivent en mars !
Nath, oh misère, j'espérais arrêter de stresser après les 12SA, mais je vois que tu es as 22 et tu stresses toujours ^^
Je n'ai plus de nausées depuis 2 jours, aucune douleur et j'ai un peu maigri (je pense que c'est le surmenage du boulot) donc je suis en méga stress psychotique...
Pffff vivement lundi ^^
Allez, les filles, c'est fini ma pause, je me lance dans ma prochaine réunion : budget 2016, EURK !
Belle journée à vous et vos petits