J'ai beaucoup hésité à accoucher à Braine (au Chirec) mais j'ai deux amies qui ont accouché là, le weekend ou la nuit, et elles n'ont pas pu avoir la péridurale car "on n'a pas d'anesthésiste, il est rentré chez lui, il ne revient que dans quelques heures"... Euh... ça on ne me la fait pas à moi, LOL. Au moins, à Erasme, tout comme à St-Luc, c'est une usine mais si il y a le moindre souci à l'accouchement ou avec le bébé, bah il y a des dizaines de médecins sur place pour gérer la crise. Et on ne risque pas de me dire "il est parti manger, ça peut attendre"

Et oui, ma boîte est hyper hyper consciente des challenges de chacun et sur le site, on a crèche, salle de sport, salle de repos, restaurant et sandwicherie, un ophtalmo, une infirmière et un médecin deux jours par semaine, esthéticienne, coiffeur et centrale de repassage... C'est top, mais ça encourage aussi les employés à travailler beaucoup plus, beaucoup arrivent à 7.00 et ne quittent que vers 19-20.00...
Trop de channnnce d'avoir ton écho demain, moi en fait ce sera à 11SA+1 et pas 10+1, ma gyné a pris 3 semaines de vacances la bien-heureuse

Titelisabelle, je blaguais

Brisey et Lola, je vous envie d'être au calme à la maison, j'ai enviiiiiiie de mon lit !
Pas de nausées ce matin, hier pareil, les nausées ont seulement commencé vers 17.00 pour ne plus me quitter jusqu'à mon lit !