Les futurs bébés de 2016

Lilette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lilette »

bonjour à toutes!

Elpi, c'est marrant que tu parles de cela car, hier, en faisant mes courses, j'ai craqué sur un paquet de bonbons mdr
Je n'ai pas du tout d'envie de sucré, plutôt que du salé depuis le début, sauf hier, alors que je ne mange plus de bonbons depuis plusieurs années ;-)

Par contre, j'arrive tranquillement à mes 12 semaines de grossesse, et qu'est-ce-que mon ventre s'arrondit :enceinte: Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Mon homme me dit que ça fait une semaine et demie que ça grossit, depuis qu'on a fait l'écho des 12 sa et qu'on a annoncé à tout le monde, c'est rigolo. Après, je me dit qu'il y a 2 bébés, alors ça doit être normal, mais comment je serai dans 2 mois??? :lol: :lol:

Bonne journée.
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!!
Aujourd'hui a 13SA et j'ai faim en permanence !!!!
J'ai peur de prendre trop de kilos si je l'écoute ;-)
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Haha Lolo, cool ! Essaie de manger plein de fruits si tu meurs de faim :-)

Aaah les bonbons :-) J'avoue que je ne me suis pas encore laissée tenter ! Ca ne me dit trop rien pour le moment !
Par contre, Elpi, déstresse avec les colorants, tu sais qu'il y en a dans à peu près TOUS les plats ? Les sauces tomates en bocal, les soupes, les gâteaux, toutes les boissons autre que l'eau, etc.
Les colorants alimentaires ne sont pas nocifs, par contre, il faut faire attention aux édulcorants, ça c'est paaaas bon du tout !
Essaie de prendre des bonbons au fructose (hyper cher, t'en mangeras du coup peut-être moins, lol) ou au vrai sucre tout simplement, pas des bonbons avec des édulcorants.

J'ai eu la consultation gynéco hier à propos de mes décharges dans le ventre, et ils ont été super sympa. Apparemment ce sont des "fausses contractions", sans gravité à ce stade de la grossesse, sauf si accompagnées de pertes de sang, et qui sont très probablement causées par le stress.
Elle m'a recommandé d'aller me reposer et de surtout ne faire aucun effort. Je suis du coup allée à la salle de repos de ma boîte pendant ma pause de midi et je suis restée couchée une heure en pensant à des choses positives... Et miracle : plus aucune contraction depuis !!!!

Hier j'ai acheté sur amazon le doudou que je compte offrir à ma belle-fille, pour lui annoncer l'arrivée d'un ptit bout dans quelques mois. Il est trop chou, ça m'a fait bizarre d'acheter un "truc de bébé"... J'ai mon écho lundi prochain, je serai à 10SA+2 et si tout va bien, on lui annonce le soir. J'ai hâte d'être lundi prochain, de voir notre petit. La dernière fois, c'était juste un point dans un sac, et ça clignotait :-)

Passez une bonne journée !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Moi j'ai toujours mes nausées et je n'ai pas plus faim! J'ai des envies mais pas forcément envie de bonbons! J'ai toujours pas pris de poids mais ça n'inquiète personne car bébés vont bien!
J'ai vu la gyneco hier qui n'était absolument pas inquiète par rapport a ce que je lui ai dit! Prochain RDV le 17 septembre! Et comme elle a un appareil a écho et qu'elle a été hyper compréhensive face a mon stress, je lui demanderais si elle peut m'en faire une!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles ,

Mangé des bonbons si vous en avez envie au début j'en est manger des tonnes mais j'ai été malade une fois alors j'en mangerais plus ;-)

Aujourd'hui lever tot et oui la rentrée ma fille est aller en grande section j'avais la larme a l œil ... Et avec mon mari on se disait que dans 3 ans on devra faire la rentrée de notre 2 eme amour ...

Par contre je suis pliée en deux pffff apres l hyperstimulation , les 290 vomissements que j'ai eu depuis le début , l hypersalivation , les malaises et migraines .... Jai depuis hier mal a l'estomac sauf que je ne peux plus rîen manger alors hier ca allait mais je commence a avoir faim et puis zut ca fait vraiment mal quoi sauf que ya rîen a faire alors bon je souffre et attends ... Cette grossesse cest vraiment l enfer !!!
Demain on a prévu de faire les achats des vêtements pour la rentrée car il caille aujourd'hui et pour la semaine alors qu'on avait 35 tout les jours donc faudrait que je sois en forme en plus j'adore ca , habiller ma poupée ...

Des gros bisous a toutes et bonne journée moi je suis retournée au lit ;-)
Zaza

Fivette d'or
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Suis jalouse, Titelisabelle, j'ai déjà pris 1,5 Kg, un seul bébé et 3 semaines de moins que toi :-O
Oups !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle »

Sois pas jalouse! Avoir perdu 7kg en vomissant est pas très agréable! Je ne vomis plus grâce au primperan mais je souffre quand même de nausées! Et puis ça m'inquiète de ne pas prendre! J'en suis a 13SA+3 et je me dis que je devrais commencer a prendre maintenant! mais bon mes bébés grandissent bien donc ça me rassure quand même!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Idem Zaza j'ai pris 1.5 kilos pourtant suis fine et je n'ai pas tendance à grossir même en me goinfrant de choses tte la journée...
Par contre la du coup ça me fait peur de trop grossir !!!
Je vais aller m'acheter des fruits tu as raison car les gâteaux en permanence ce n'est pas trop bon.
Sinon côté nausées c calme comme depuis le début.
Le seul souci pour moi c l'appétit l'appétit et l'appétit.
La fatigue commence a arriver depuis ce week-end et mon ventre s'arrondit je ne peux plus du tout fermer mes pantalons (chose très discrète devant mes collègues qui ne sont pas au courant encore mdr)
Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Bonjour à toutes,

Alors je reprend au vol,

Nath ça a du être magique de sentir ton bébé pour la première fois!

Tevalulu elle pousse bien ta petite louloutte contente que tout ce passe bien

Briseys super que tu ais pu être rassurée

Elpi moi je ne suis pas bonbons du tout mais je mange je mange, et pas vraiment équilibré car pas assez de légumes.
Et je me suis fait un gâteau au chocolat dimanche mince alors que je rêve de salade (mais pas fait la toxo)

Zaza je te suis quasi au jour prêt pr moi j'ai aussi des crampes aux ventre, depuis dimanche un peu patraque et migraines pour ma part. J'arrive encore à mettre mes jeans mais super serres. Je n'ose même pas me peser (l'excuse est que la balance est dans une caisse au garage :-) ) - mais demain pas le choix pesée à l'hosto. Ta boîte à l'air top au niveau des facilités qu'ils offrent à leurs employés (creche, salle repos etc). Qd comptes tu leur annoncer ta grossesse?
Moi j'ai décidé de me faire suivre et d'accoucher à saint-Luc, même si c'est l'usine aussi, les infirmières sont tops et ils ont tout le matériel nécessaire en cas de complications et puis c'est à côté de chez moi. Ma sœur à accouché à braine l'alleud ce qui est plus proche de chez toi et mon autre sœur à Edith Cavell.

Lolo t'inquiètes 1,5 kgs c'est tout à fait normal pour le premier trimestre, si tu prends des fruits associes les avec des oléagineux style amandes ou noisettes ou noix du Brésil pour atténuer l'effet du fructose des fruits, ça fait grossir aussi sinon.

Demain après-midi j'ai mon écho des 10SA -1 - si tt ok je vais m'acheter 2 jeans de grossesse chez H&M. Et téléphoner aux crèches dans les environs pr trouver une place sur liste d'attente.

Titelisabelle ma sœur à eu des jumeaux et n'a quasi pas pris de poids pendant sa grossesse mais elle avait un peu de marge. Même si tu en as bavé (euh vomi) Le positif c'est que tout soit ok pr tes bébés et le plus c'est que tu ne prennes pas de poids. Mais bon c'est cher payé d'être tout le temps malade.

Lilette tu seras magnifique dans 2 mois avec ton joli ventre rond ;-) et c'est clair que 2 ça prend de la place

Juju si tu nous lis :smack: et garde confiance surtout n'oublies pas 99,37% de chance que tout aille bien!

Bon ce soir poisson et légumes vapeur ;-)

Je suis dans mon lit avec mal de gorge et KO. Première nuit dans la maison pas top. Odeurs de peinture, pas encore de rideaux et le chien qui stressais. Donc j'essaye de me faire une petite sieste mais avec les coups de martaux et ponceuse c'est pas gagné. À plus tard :smack:
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Lola78

Fivette d'or
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Une question peut être absurde mais est-ce que je dois avoir la vessie pleine ou vide pour l'écho de 8 SG? On ne m'a rien dit.

Je sais juste que je ne peux pas me mettre de crème la veille ni le jour même.

Merci!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007