Bonjour à toutes,
Alors je reprend au vol,
Nath ça a du être magique de sentir ton bébé pour la première fois!
Tevalulu elle pousse bien ta petite louloutte contente que tout ce passe bien
Briseys super que tu ais pu être rassurée
Elpi moi je ne suis pas bonbons du tout mais je mange je mange, et pas vraiment équilibré car pas assez de légumes.
Et je me suis fait un gâteau au chocolat dimanche mince alors que je rêve de salade (mais pas fait la toxo)
Zaza je te suis quasi au jour prêt pr moi j'ai aussi des crampes aux ventre, depuis dimanche un peu patraque et migraines pour ma part. J'arrive encore à mettre mes jeans mais super serres. Je n'ose même pas me peser (l'excuse est que la balance est dans une caisse au garage

) - mais demain pas le choix pesée à l'hosto. Ta boîte à l'air top au niveau des facilités qu'ils offrent à leurs employés (creche, salle repos etc). Qd comptes tu leur annoncer ta grossesse?
Moi j'ai décidé de me faire suivre et d'accoucher à saint-Luc, même si c'est l'usine aussi, les infirmières sont tops et ils ont tout le matériel nécessaire en cas de complications et puis c'est à côté de chez moi. Ma sœur à accouché à braine l'alleud ce qui est plus proche de chez toi et mon autre sœur à Edith Cavell.
Lolo t'inquiètes 1,5 kgs c'est tout à fait normal pour le premier trimestre, si tu prends des fruits associes les avec des oléagineux style amandes ou noisettes ou noix du Brésil pour atténuer l'effet du fructose des fruits, ça fait grossir aussi sinon.
Demain après-midi j'ai mon écho des 10SA -1 - si tt ok je vais m'acheter 2 jeans de grossesse chez H&M. Et téléphoner aux crèches dans les environs pr trouver une place sur liste d'attente.
Titelisabelle ma sœur à eu des jumeaux et n'a quasi pas pris de poids pendant sa grossesse mais elle avait un peu de marge. Même si tu en as bavé (euh vomi) Le positif c'est que tout soit ok pr tes bébés et le plus c'est que tu ne prennes pas de poids. Mais bon c'est cher payé d'être tout le temps malade.
Lilette tu seras magnifique dans 2 mois avec ton joli ventre rond

et c'est clair que 2 ça prend de la place
Juju si tu nous lis

et garde confiance surtout n'oublies pas 99,37% de chance que tout aille bien!
Bon ce soir poisson et légumes vapeur
Je suis dans mon lit avec mal de gorge et KO. Première nuit dans la maison pas top. Odeurs de peinture, pas encore de rideaux et le chien qui stressais. Donc j'essaye de me faire une petite sieste mais avec les coups de martaux et ponceuse c'est pas gagné. À plus tard

07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007