Oups un ratage
Donc je disais il est bien la mais sait se faire désirer. Et j'espère que du coup à ta prochaine écho tu pourras les voir tous les deux.
Super Nath contente que tout se passe bien!
Elpi, bienvenue à toi, on est proches puisque moi ma DPA est à priori le 2 avril
Zaza, j'adoooore ton annonce à ta belle-fille, pas du tout nunuche, c'est juste féminin. Et un mec ne peut pas comprendre (ton homme me fait penser au mien, il m'aurait aussi cassée). Je trouve que c'est original et que c'est une super façon de l'associer à la naissance du bébé.
Moi tout va bien, épuisée et je dors mal. Le déménagement est loin d'être fini puisque nous avons encore une série de choses à bouger, pas encore de sdb ni toilette. Donc nous squattons qq jours chez mon père. J'ai vu mon médecin et nous avons convenu que je reprenais le boulot le 1 er octobre à 40%, sans déplacements et en interne. J'ai aussi une déclaration de grossesse. Donc demain je suis sensée appeler mon employeur pr convenir d'un rendez-vous pour planifier la reprise et je lui annoncerai ma grossesse ce jour là. mince , j'avoue que j'angoisse
Bon quoiqu'il dise on verra, bébé = Priorité
Vous m'avez manquées et merci pour vos messages.

07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys

- 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15,

le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007