Coucouuuu les filles, les jeunes mamans et ma copine de "on attend toujours", j'ai nommée Lola
Par ici les choses avancent à leur rythme
Je ne peux pas vous parler de mon col car dans ma amt, ils ne l'examinent pas systématiquement, donc mln dernier examen date du 21 mars, où il était "dur et postérieur et légèrement raccourci"
Depuis le 21 mars je n'ai vu que deux fois une sf et personne n'a examiné mon col...
Mardi 29 mars - monito - bébé en top forme et contractions ttes les 10 minutes
Lundi 4 avril - monito - bébé en top forme et contractions ttes les 3-5 minutes
Mardi 5 avril -rebondissement dans les aventures : pertes de sang marron au lever et du bouchon muqueux dans la matinée; crampes intestinales épouvantables tte la journée (impossible de rester assise tellement mon ventre est dur et douloureux). Mon mari pas stressé me dit : tant que tu ne crèves pas de mal, ce n'est pas possible que tu accouches - merci mon chéri d'être si rassurant -
Mercredi 6 avril - lever à 07.15, toilette pour pipi du matin et là je perds du liquide. Je regarde dans la cuvette pour vérifier si c'est du sang rouge ou marron (stress de l'hémorragie) et... rien. Mhmm j'ai donc perdu du liquide (ça j'en suis certaine) mais du liquide incolore ! OUPS !
Retour près de mon mari : je pense que j'ai perdu les eaux. Lui : "Comment peux tu savoir? Quelle quantité? Tu as des contractions douloureuses rapprochées?:
Bah je vais quand même aller bosser hein...
Euh... ok!
Appel à la sf, je dois m'activer et voir si je perds encore du liquide. La rappeler vers 10.00 et aller chez elle pour un monito et examen du col. Puis on verra
Ça se pourrait donc que j'accouche aujourd'hui du coup
Suis hyper zen!