Titelisabelle : bravo pour la nuit des loulous ! Ca a dû te faire du bien , cest sur que 1 enfants cest pas simple alors 2 ... Normal que tu sois fatiguée ! Hâte de savoir leur évolution !!! Moi j'ai une balance à la maison donc tout les matins je la pese

Zaza hihi couve bien cest la fin

Matilda : super les nuits de ta puce ici cest 20h30 dernière tt / 1ou2h du matin et 5ou6h et je suis déjà ravie !!! Zut les régurgitations ... Jespere que cest pas trop ! Eléonore dort dans son lit cododo j'adore vraiment je ne la vois pas dormir loin d'elle on lui a pas fais de chambre encore car si ca dur 1 ans comme cela je serais ravie !!! Eléonore a 7 semaines elle aura 2 mois le 8 avril ... Déjà ... Cela passe si vite cest fou ...
Merci pour le don ... Nous on aimerait adopter un 3eme mais pas de suite !
Lolo : pour les maux de ventre de ma fille vers 2 semaines de vie le soir qui l'a réveillais on la emmailloter et elle dort comme cela depuis 5 semaines du coup c'est top !!!
Bon ba ici tout va bien , Léo est un amour de bebé elle dort tjr beaucoup mais defois peut être réveiller pas mal de temps , je la porte beaucoup cest un bonheur hier super temps chez nous on a fait 5,3 km à pieds avec bebé en écharpe et ma grande à pieds vivement l'été !!!!