Les futurs bébés de 2016

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Re: Les futurs bébés de 2016

Message non lu par Lolo51 » 13 mars 2016 à 16:19

Enfin des news de toi juju !!! ;-)
Sacré accouchement, je suis d'accord avec toi on oublie vite quand nos merveilles sont dans nos bras...
Pour ma part en direct avec ma puce dans mes bras qui dort profondément ... C tellement magique !!!

juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju » 13 mars 2016 à 19:16

Oh oui c est magique ... je pensais pas pouvoir aimer autant ... mes nuits sont courtes mais quel bonheur de le regarder ...!!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
prise de sang le 03/07 +++ 176 incroyable ... prise de sang le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image

briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys » 13 mars 2016 à 20:06

Un petit coucou à toute j'ai tout lu !!!

Alors pour le lit cododo ba c'est vrai il bouge un peu mais on ne l'a pas fixé au lit je pense que c'est pour cela ;-) !!!

Bon ici aussi il reste 2 kilos mais ça ne se voit pas je rentre dans tout les vêtements et tout le monde me dit qu'on dirait pas que j'ai eu 2 enfant et c'est super !!! Bon j'ai des jeans 34 je rentre pas dedans mais c'est mon bassin faut qu'il se remette sinon le 36 niquel ! Apres 15 kilos prit j'ai bien fait d'en profiter !!!

Eléonore est un vrai amour les nuits sont toutes les mêmes à peu près depuis sa naissance 21h / 1h / 4h et 7/8h ! C'est parfait je ne m'attends pas à mieux vu qu'elle est allaiter !!! D'ailleurs demain elle aura 5 semaine déjà et 5 semaine d allaitement je suis si heureuse !!!
La journée elle est cool et va 20 minutes le matin sur son tapis d'éveil et 20 minutes vers 16h quand on goûte avec ma grande fille ! Elle est de plus en plus éveiller et la nuit grâce au lit cododo on s'endort les yeux dans les yeux à faire des câlins et la nuit on se donne toujours la main ... Une relation magique ...

Pour laccouchement on ne peut jamais prévoir ... j'ai bien fait un déclenchement sans peri faut juste savoir ce que l'on veut ou pas ;-)

Pleins de bisous à toutes puis profitez de vos bidous !!! Et de vos bébés ;-)

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 13 mars 2016 à 20:24

Super Briseys ta puce prend bien son rythme
Moi rendez-vous demain mat chez le pédiatre avec ma puce car elle se tord après les bib et digère mal donc elle nest pas en forme ... Après avoir changé lait et bib
Peut être colique du nourrisson :-(

nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 » 14 mars 2016 à 10:06

Coucou à vous toutes... Je viens de lire tout mon retard. ..
Et ben juju quel accouchement. .. les contractions et les douleurs que les provoquaient nous font passer dans un état animal ou moi même je ne me reconnaissait pas...
Le.principal est que tout le monde aille bien. ..
Elpi tu est la prochaine. . Hâte que tu nous dise que ton bébé est la.. Je t'embrasse. .
Ici Chloé va très bien. Ya 15jours 1ers voyage en obturer. Ça s'est très bien passé. .. On remet ça dans 15 jours. On la présente au grand parents qui ne l'ont vu qu'en photos..
Elle nous a fait 2/3 grosses nuits mais elle n'a pas continuer. . Dur de caler correctement les biberons. .
Ça fait quelques jours qu'elle est ronchon.. vendredi j'ai vu ma sage femme pour la rééducation du périnée et elle.ma dis qu'elle avait des colliques. Donc elle mange prescrit calmosine. Mais hier on l'a arrêtée car elle ne buvait pas beaucoup et à passer une mauvaise nuit en se réveillant 2 fois et très rapprocher. .
Ce n'est pas évident de les comprendre.. Après ce n'est pas un bébé qui se jette sur ses biberons .
Sinon elle nous fait de très grand sourires.. Et à trouver son point et des qu'elle peut elle le mer dans sa bouche...
Je m' ébahie devant elle ,devant ses progrès ...
Je vous embrasse très fort..
Image

Elpidasperare

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Elpidasperare » 14 mars 2016 à 11:20

Super Nath :) la vie avec ta puce s'est installée.. C'est tout mignon.. Et le papa ?

En fin de soirée hier petit aller retour à la clinique avec monito et examen du col car contractions régulières 2h durant.
Comme j'habite à côté ils m'ont permis de rentrer chez moi :) col toujours à 1 mais très fin. Bébé super bas.
J'ai quelques recommandations.
Depuis ce matin 9h à nouveau contractions régulières. J'attends encore un peu. Je vais me lever voir si ça change quelque chose, surtout je vais faire ma valise parce que ça commence à devenir urgent ! Ensuite petite douche, et la sage femme m a dit de mettre un supo de spasfon, si les contractions ne passent pas j'y retourne.

C'est bizarre de savoir que ça approche.

(Zaza, j'attends un peu avant de prendre le tardyferon aujourd'hui....comme ça si je vais à la clinique dans la journée je vais voir s'ils peuvent pas me faire une perfusion plutôt que je me bousille l'estomac !!)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : échographie 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : échographie morpho 21sa ok
27/02 : échographie 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir

Image

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 14 mars 2016 à 11:41

Merci Juju pour ton expérience!
Super contente qu'au final tout se soit bien passé! Moi qui avait été convaincue par vous toutes pour un accouchement physiologique, vous avez finalement eu une péridurale (sauf Briseys) après des douleurs intenses, lol. Vous me faites un peu flipper ^^

Elpi, tu as raison, ne le prend pas ce matin au cas où...

Moi ça va, bébé toujours hyper actif et j'entame ma dernière semaine de boulot! Plus que 4 jours et j'ai réussi à aller jusqu'au bout :-D
Je suis à J-18 du terme...

Elle peut arriver à tout moment et nos deux valises sont à 90% prêtes.
Vendredi ce sera à 100% et le début du congé mat... Je suis épuisée et hier j'ai dormi toute la journée!

J'ai l'impression qu'elle est très très bas car quand je suis assise j'ai une gêne au niveau de l'aine. La dernière visite est dans une semaine, lundi dernier col long et postérieur donc... a priori aucune urgence mais j'ai l'impression que bébé est fort descendu depuis... On verra bien :-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Lolo51

Fivette de platine

Message non lu par Lolo51 » 16 mars 2016 à 11:27

Coucou les filles!

Alors vous allez bien ? Les futures maman ? Les mamans ? C'est bien calme ces jours ci...

Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza » 16 mars 2016 à 11:31

Hey, salut Lolo --- bah oui, hyper calme ces jours-ci :-)

Je suis toujours sur mes deux pieds - au bureau jusqu'à demain inclus - RAS sinon !
Bébé toujours hyper active - pas de contractions douloureuses, tout roule :-)

Et toi ? Comment allez-vous ? :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - prise de sang 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !

Matilda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda » 16 mars 2016 à 15:17

Coucou,

Vous tenez le coup les futures mamans? ;-)

Ici Alice nous prend de plus en plus de temps parce qu'elle a beaucoup plus de phases d'éveil!

Elle a 3 semaines aujourd'hui, et première visite chez le pédiatre. Tout va bien, elle a prit 1 cm et 420g. :-) Elle m'a déjà fait 2 nuits complètes (20h30-3h30, pas vraiment des horaires pour maman mais c'est déjà ça hihi).
Elle est toujours aussi calme, pleure très peu et est très éveillée.

Une petite photo de ma choupinette dans sa première robe (sinon c'est pyjama), elle n'a pas trop aimé. ^^
Fichiers joints
Alicerobe.jpg
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1

nath2016

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath2016 » 16 mars 2016 à 15:27

[quote="Elpidasperare"]Super Nath :) la vie avec ta puce s'est installée.. C'est tout mignon.. Et le papa ?

La vie a s'est installée oui elpi!!! et papa se débrouille très bien!!! il est gaga de sa fille!!
Chloé nous fait e grands sourires je suis amoureuse d'elle!!!
les journées passent a une vitesse.. 2 mois dimanche pour ma fille!!
mardi ses 1ers vaccins...

elpi bientôt ton tour!! trop hâte qu'il arrive
comment ca va??des contractions?

Matilda ta fille est magnifique!!! c'est bien elle commence déjà a avoir de grande amplitude horaires pur dormir.. ici 21h/5h...

bonne après midi les filles!!
Image

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle » 18 mars 2016 à 11:16

Hello les filles! Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles!
Zaza soit tu es enfin en congé soit c'est ce soir!
Elpi comment vas tu?
Lola et toi tu en es où?
Et les mamans ça se passe bien?
Moi mes loulous ont 1 mois aujourd'hui! Ça passe tellement vite! Je suis toujours fatiguée et pas persuadée que mon anémie soit finie! Dans 1 semaine je dois refaire le test du glucose pour verifier que mon diabète est bien fini!
Voilà pour les nouvelles
Bises
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image